Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Ministère des affaires étrangères.

Aller en bas 
+16
Pierre Ochs
Friedrich-Wilhelm III
Lord Frederick North
Louis XVIII
Kronos
Josef Ier
Gustave Adolphe V
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Pedro IV
Charles Théodore I
Guillaume V
Frédéric-Auguste III
Christian VII
Leopold II
Frédéric Guillaume II
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 19:21

À SM,

VM accepterait elle le rôle d'arbitre dans le conflit qui oppose la Bavière et le Hesse-Darmstadt, ceci afin de préserver la paix?
Le duché de Bavière semble a notre grande joie d'accord avec cette propositition.
L'Europe tout entière pourrait dès lors admirer votre dévouement pour la paix et la grandeur de la Prusse et de son souverain..

Respectueusement,
son excellence le Comte D. Henrique de Borgonha.
Représentant de sa majesté catholique et royale auprès des coures Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 23:23

Nous acceptons, bien évidement !! Ou devrons-nous nous réunir ?
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 0:08

SM conseil que ces discussions aient lieu en terrain neutre..
Sur le sol prussien si vous le voulez bien?
Autrement SM serait enchanté de mettre a votre disposition son palais de Porto où pourrons se dérouler les négociations.
Comme il siera a leurs majestées..

Cordialement,
son excellence le Comte D. Henrique de Borgonha.
Représentant de sa majesté catholique et royale auprès des coures Européennes.

Edit Gui : Aller au Portugal pour un conflit allemand, ça fait un peu loin, surtout pour l'époque... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyJeu 10 Nov à 19:30

Soit, qu'ils viennent au palais des Menus-Plaisirs ! Tout sera préparé pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 12 Nov à 14:27

Bien le bonjour cher roi,
une missive de Vienne m'ais parvenue,
la voici:
Citation :
Cher Karl von Cklausewitz,

En tant que Ministre des Affaires Etrangères de l'Autriche et comme l'Autriche et la Prusse ne s'entende pas très bien en ces temps troubles, je voudrai avoir l'assurance de votre part que la Prusse et la Ligue Germanique n'auront aucune tendance à créer un conflit armée avec l'Autriche où avec des nations contre la réunification allemande. J'attends maintenand votre réponse.

Respectueusement,

Qu'en dites vous cher roi?
Dois lui répondre que nous n'aurons aucune tendance à créer un conflit avec l'Autriche?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 12 Nov à 21:54

Avec l'Autriche ainsi que les autres pays ! Nous avons déjà rassuré la Russie et les Doges Italiens. L'Autriche n'a actuellement rien à craindre de nous, et nous veillerons à ce que nos relations restent bonnes.
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 12 Nov à 23:54

J'ai remarqué que notre grande nation na point beaucoup d'ambassade cher les autresgrandes nations!
Nous devrions y remédier,en Autriche,Pologne,France,ect...
J'attend votre réponse.
Votre dévoue chancelier.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 18:14

Cher Frederic,

Nous avons besoin d'une ambassade sur vos terres pour pouvoir rejoindre la ligue germanique, decretee a Berlin.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyJeu 17 Nov à 19:59

Nous allons en construire une immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:03

Le Duché de Brunswick et ma Personne Salut SM le Roi Frédéric II de Prusse !

Nous voudrions savoir, quels sont vos propos pour la Ligue Germanique, et en quel point pourrais-je être util.

Le monde est en grande mutation, voudriez-vous, Magesté, de vouloir entamer l´Unification Allemande ?

Avec tout mon respect,

August Wilheim II
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:51

La Ligue Germanique est tout simplement une pré fusion entre nos Etats (du moins, je l'espère). Elle a pour but de nous unir autour d'un but commun : nous entraider entre germains. Ca va du commerce jusqu'a l'aide militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:57

Frédéric II a écrit:
La Ligue Germanique est tout simplement une pré fusion entre nos Etats (du moins, je l'espère). Elle a pour but de nous unir autour d'un but commun : nous entraider entre germains. Ca va du commerce jusqu'a l'aide militaire.

Est-ce que VM a déjà pensé à l´Unification Politique, étant l´Empereur d´Allemagne ? Mon Duché est près a vous aider a entammer cette Grande Entreprise. J´ais quelques idées pour Votre Majesté, si Votre Majésté souhaiterais en savoir plus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 3:05

August Wilhelm II a écrit:
Frédéric II a écrit:
La Ligue Germanique est tout simplement une pré fusion entre nos Etats (du moins, je l'espère). Elle a pour but de nous unir autour d'un but commun : nous entraider entre germains. Ca va du commerce jusqu'a l'aide militaire.

Est-ce que VM a déjà pensé à l´Unification Politique, étant l´Empereur d´Allemagne ? Mon Duché est près a vous aider a entammer cette Grande Entreprise. J´ais quelques idées pour Votre Majesté, si Votre Majésté souhaiterais en savoir plus. Cool

A sa Majesté August Wilhelm II,

J'y a déja pensé, mais devant la levée de bouclier général, j'ai préferé simplement créer une alliance. Le temps viendra où nous nous unirons, mais ce n'est pas pour tout de suite. Sachez que nous serions ravis de vous avoir dans la Ligue.

Amicalement,
Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 3:11

Frédéric II a écrit:
August Wilhelm II a écrit:
Frédéric II a écrit:
La Ligue Germanique est tout simplement une pré fusion entre nos Etats (du moins, je l'espère). Elle a pour but de nous unir autour d'un but commun : nous entraider entre germains. Ca va du commerce jusqu'a l'aide militaire.

Est-ce que VM a déjà pensé à l´Unification Politique, étant l´Empereur d´Allemagne ? Mon Duché est près a vous aider a entammer cette Grande Entreprise. J´ais quelques idées pour Votre Majesté, si Votre Majésté souhaiterais en savoir plus. Cool

A sa Majesté August Wilhelm II,

J'y a déja pensé, mais devant la levée de bouclier général, j'ai préferé simplement créer une alliance. Le temps viendra où nous nous unirons, mais ce n'est pas pour tout de suite. Sachez que nous serions ravis de vous avoir dans la Ligue.

Amicalement,
Frédéric II

Majesté , Nous n´avons qu´a forcé ce bouclier. L´Alliance entre tous les Princes Germanique autour de Vous, au moi ceux qui sont clairement pour l´Unification, comme moi.
Il est temps, Majesté de crér un II Reich. L´oposition de la Pologne est claire, ainsi comme de l´Autriche, mais nous pouvons avoir le support de quelques pays qui nous entoure militairement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 3:13

A Sa Majesté August Wilhelm II,

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la situation, mais l'Allemagne,même unie, ne peut lutter à elle seul contre le reste du monde. Puis, une alliance, c'est quand même bien pour un début, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 3:19

Frédéric II a écrit:
A Sa Majesté August Wilhelm II,

Je ne sais pas si vous vous rendez compte de la situation, mais l'Allemagne,même unie, ne peut lutter à elle seul contre le reste du monde. Puis, une alliance, c'est quand même bien pour un début, non ?

C´est sûr que nous ne pouvons pas lutter contre tout le monde, ça serait demander trop et même un suicide. Mais étouffer économiquement nos énnemies, ça c´est possible.
De toutes façon, L´alliance entre les Princes Germaniques c´est un très grand début.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 16:42

Voici une lettre de mon nouveau Roi de France:

Je me présente à vous, moi, Charles X, Roi de France par la volonté du Peuple.

J'éspère de touts mon coeur que les relations entres nos deux Nations seront Cordiales. J'éspère aussi qu'aucune guerre ne nous opposera.

Je vous présente donc mes Sincères Salutations,

Charles X, Roi de France par la Volonté du Peuple.


Louis Marboeuf, Lieutenand-Général des Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMar 20 Déc à 22:21

Votre Majesté,

Nous prenons acte de votre lettre. Malheureusement, vous avez déclaré la guerre à notre voisin qui nous soutenait, l'Autriche, donc vous nous avez indirectement déclaré la guerre. Cependant, vu l'état des troupes Prussiennes, la capitulation est sans doute fort proche.

Cordialement,
Le ministre des Affaires étrangères, de Potsdam.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:21

Cher Frederik, il serait dommage quon homme de votre qualite decide de retourner a la vie civile. Nous vous rappelons que vous etes le bienvenue au Danemark. Laissez seulement tomber le poste de barman de la cour, nous vous proposons un poste de ministre delegue aux affaires etrangeres aupres de la ligue du sud. Votre recente conversion au catholicisme les rendra peut etre moins amer quenvers ma personne.
En tant que tel, vous disposerez dun manoir pour vos operations
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptyMer 21 Déc à 20:39

Votre Majesté,

Je vous écrit d'Autriche, ayant reçu votre lettre par l'intermédiaire de mon ministre des Affaires Etrangères. Je vous remercie pour votre proposition mais je n'en suis pas interessé. Les évènements récents m'ont prouvé mon incapacité à diriger, et il faudra que je trouve un digne sucesseur.

En attendant, j'espère que votre majesté se montrera "tolérante" avec les petits duchés allemands et leur rendra leur liberté. Nous savons que cette guerre était principalement dirigée contre nous, laissez mes amis en paix et hors de tout cela.

Cordialement,
Frédéric II, ancien roi de Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 24 Déc à 13:35

Nous souhaitons etre les premiers a vous feliciter de votre prise du pouvoir. Suite aux termes de notre traite de paix, nous souhaitons savoir si vous seriez interesse par un echange fer contre nourriture.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 24 Déc à 13:41

Je n'ais pas encore le pouvoir,il doit y avoir un roi qui doit venir,malheuresement.
Je vais voir si ce traité m'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:05

J'accepte!Nous avons besoin de fer,dans ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:25

Nous nous sommes mal expliques, nous souhaitons que vous vous nous vendiez du fer. Nous comprenons donc que notre offre ne vous interessera pas. Ce n'est pas grave.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 EmptySam 24 Déc à 14:43

Ah oui désolé!Nous avons peu de fer,et pas mal de nourriture.
Je ne suis pas interessé par votre offre donc,je suis désolé pour vous.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères.
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Prusse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser