Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Ministère des affaires étrangères.

Aller en bas 
+16
Pierre Ochs
Friedrich-Wilhelm III
Lord Frederick North
Louis XVIII
Kronos
Josef Ier
Gustave Adolphe V
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Pedro IV
Charles Théodore I
Guillaume V
Frédéric-Auguste III
Christian VII
Leopold II
Frédéric Guillaume II
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 21:06

La famille Royale Prussienne est conviée au sacre et au mariage de sa futur majesté, empereur Axel Ier Vasa.Pour seller notre paix, nous vous invitons de tout coeur a venir s'éjourner quelques jours à stockholm, le 25 mars 1781.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 25 Déc à 22:00

Une fois que notre guerre contre lautriche sera terminee, nous pensons pouvoir mettre a votre disposition une vingtaine de bataillons dinfanterie a votre disposition. Tout ce que nous vous demandons est dassurer le ravitaillement en nourriture. Nous nous chargeons du reste. Si vos besoins son superieur faites en nous part et nous verrons combien dhommes suplementaires nous pourrons requisitionner.
vous pouvez toujours lever des bataillons de milice
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 26 Déc à 12:54

Bien,je viendrais a ce mariage.Mais j'éspére que ce ne seras pas entre demain et la fin de semaine car je ne pourrais pas y aller,d'autres choses de prévus.

Bien,merci pour votre aide millitaire,j'accepte ces 20 bataillons.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyVen 30 Déc à 23:11

Message en provenance d'Autriche


Votre Majesté,

En signant le traité de Prague, le couteau sous la gorge, Nous avons très désagréablement vu passer quatre de nos provinces les plus chères sous Votre domination.

Cette passation de pouvoir sur Nos provinces Nous as été imposé sans aucune discussion possible. Aussi à l'instar de la Bavière avec la Saxe, Nous souhaiterions discuter avec Votre majesté des modalités d'un possible retour de ces provinces sous drapeau autrichien.

Nous ne sommes pas insensibles à vos pertes territoriales, aussi Nous sommes prets à Vous offrir de forts dédommagements pour la perte que Vous subiriez.

Nous espèrons, Votre Majesté, recevoir Votre approbation, en tant qu'ancien allié.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyVen 6 Jan à 20:17

Oui,vous avez beaucoup perdu dans cette guerre.Et peut etre restiturais je quelques territoires étant votre avant cette guerre,mais pas la totalité.
Vu que la taille de mon royaume n'est pas extrenement grand et que deux de mes provinces ne sont pas rattachés à mon territoire principale et donc trés isolés.
Nous devrions discuter de cela plus amplement.
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 20:11

Apparement vous navez pas besoin de notre soutiens logistique, nous vous felicitons de votre autonomie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 20:34

Oui,
nous n'avons plus besoin de votre aide,merci.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 23:22

Enemis hier, nous esperons devenir amis demain. Seriez vous enclin a ouvrir des discussions?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 8 Jan à 23:37

Le temp n'est plus aux représailles,voos avez donc raison,nous sommes protestants et comme nous sommes de plus en plus rare^^nous devrions nous serrer les coudes!J'accepte donc d'ouvrir des discussions.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 1:36

L'empire de suède s'engage lui aussi, si sa majesté Frederick Guillaume II le souhaite, à prendre la mème voix que nos amis danois.

Amicalement, Empereur Gustave IV.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 14:45

Oui,ous pouvons,ensemble menés des relations amicales et peut etre traité de commerce.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 0:42

Salutations,

Nos deux Etats ont toujours étéz de grands amis, il en est même ressorti un traité d'alliance qui nous rassemble.
Aujourd'hui, le commerce devient vital à une nation, nous vous proposons donc que notrze traité d'alliance militaire soit aussi un traité d'alliance commerciale.
En effet, la Saxe est prète à vous acheter à un bon prix du cuivre et du vin, si vous y concentez. Si vous désirez échanger ces ressources contre l'une des notres, signalez-le nous.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 1:12

Cela est vrais que nous sommes amis depis fort longtemp et je serais trés heureux de traité avec vous!J'ais d'autres offres à vous proposer et je vous l'enverrez trés bientot par courrier privé.J'allais jsutement vous proposer quelques choses!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Józef An
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 11:55

Je vous salue et espérons qu'une entente se formera entre nos deux pays...Car nous n'avons jamais eu de vraies relations entre nous...


Cordialement,

Le roi de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 20:49

Je serai trés heureux que nos relations soit fortifié!Si vous avez des propositions faites les!Et au fait,une ambassade Polonaise est construite dans mon pays.
Veuillez agréé mes sincéres salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 21:07

Votre majeste,
vous emblez soucieux de la situation qui se deroule au WUrtemberg, vous netes pas le seul. Nous discutons deja avec les representants suisses pour savoir si nous interviendrons ou pas. Comme vous le savez la suisse, pay protestant enclave dans un monde catholique, voit tres mal cette conversion. Nous lui avons fait part dun eventuel soutiens, mais nous ne pouvons intervenir seul. Nous souhaitons savoir si vous serez enclin a rejoidnr ele mouvement

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 21:14

Salutation,
Qu'entendez vous par "intervenir"?Envoyer des hommes aux combats?!
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 21:24

intervenir diplomatiquement, financierement, et mm militairement sil le faut comme le font les autrichiens
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyDim 15 Jan à 21:47

Ma décision est prise,j'interviendrais en faisant circuler du matérielles pour les révoltés.De plus j'enverrai mes hommes à la fronitère Saxonne-Wurtembergoise(?) si,bien sur,Sa Majesté Saxonne le veut bien.
L'armée qui fera route vers le Wurtemberg serat le 2eme corp,ceci est peut etre excessif mais voyant les forces deployait par les autres nations,ceci est à juste cause.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 16 Jan à 12:07

Votre majeste
Nous avons appris que vos troupes retournaient a Berlin?

Dans un autre sujet, etant voisin, pourrions nous envisager des relations durables et constructives et donc construire des ambassades dans nos deux pays?
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 13:10

Votre majesté, cette crise au wuttemberg m'inquiéte passablement, la guerre pourais éclater et mettre en péril la paix sur le continent.C'est pourquoi je viens vous annoncer que suivant comment tourne cette situation je vous soutiendrais.Aprés les différents et les rivalités qui on eu lieu entre nos deux nations, je pense qu'il serait bon de nous raprocher pour montrais à ces perfides catholiques qui bafouent le calme européen et l'intégrité de nos moeurs.C'est pourquoi, je vous propose de crée une ambassade sur chacun de nos pays.De plus vous avez une denrée que je n'est pas sur mes terre, qui est le vin, je serais pour vous en acheter 18 000 litres par mois.Si vous le souhatez, je peus vous vendre, du bois, du cuivre +, ainsi que la fourrure qui est tant prisée.Ceci nous permettait de ce rapprocher et ainsi de combler les manques naturel de nos terres.

Amicalement.Gustave IV Vasa.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 14:38

Salutation,
Voyez vous je ne cherche pas la guerre au Wurtemberg,seulement rétablir la paix et le protestantisme.Donc si guerre il y a,je ne pense que j'y participerai à moins que l'on me provoque vraiment.
Je reflechi à votre proposition de commerce,je vous tiendrai au courant.
Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 15:06

Trés bien, je vous laisse réfléchir.Pour ce qui consserne la plosible guerre, sachez, que moi aussi je ne la souhaite pas, je voulez juste vous faire savoir que si vous ètes impliqués dans une guerre, la suède vous soutiendra.

Bien à vous.Gustave IV
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 19:49

Citation :

Salutations,

Nos deux Etats ont toujours étéz de grands amis, il en est même ressorti un traité d'alliance qui nous rassemble.
Aujourd'hui, le commerce devient vital à une nation, nous vous proposons donc que notrze traité d'alliance militaire soit aussi un traité d'alliance commerciale.
En effet, la Saxe est prète à vous acheter à un bon prix du cuivre et du vin, si vous y concentez. Si vous désirez échanger ces ressources contre l'une des notres, signalez-le nous.
Cordialement,
Je serai ravi de faire du commerce avec vous Frédéric-Auguste III,mais voyez vous,moi qui est du vin et du cuivre,je dois en acheter aussi!Je trouve cela bizarre...
Cette remarque s'adresse à vous aussi Gustave IV Adolphe....J'en suis désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 19:57

HRP: oui dsl, car les règles sur les denrées à acheter on été faite avant la fin de la guerre avec l'utriche dc les région qui ton étaint administrées n'ont ps été prise en conte.

Ds ce cas cher ami, pourquoi ne pas nous acheter du bois, de la fourrure,du sel et du posson de mer Baltique (denrée que tu as pas et qu'il te faut HRP) nous serions ravi de vous acheter 9 000 litres de vin ( 9 T ).Dites moi, si cette proposition vous convient.

Amicalement Gustave IV.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Prusse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser