Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Qui possede Cossacks 1??

Aller en bas 
+5
Gustave IV Adolphe
Guillaume V
Pie VII
Thomas Le Grand
Charles IV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Possedez vous Cossacks 1er du Nom ??
Oui
Qui possede Cossacks 1?? Vote_lcap68%Qui possede Cossacks 1?? Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Non
Qui possede Cossacks 1?? Vote_lcap32%Qui possede Cossacks 1?? Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:35

Ceci est un sondage pour savoir qui possede sur le forum Cossacks 1er.

C'est juste pour avoir une idée de la proportion des joueurs de Gi qui l'ont car il serait interressant de faire des batailles sur Cossacks 1 qui rassemble tous les parametres je crois ou presque pour faire des batailles sympa et realistes, avec en plus, tous les pays ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:36

Moi je l'ai.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:37

je l'ai pas
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:39

Je ne l'ai pas.Le seul jeu que je possède qui se rapproche un tout petit peu c'est AOE III mais c'est pas très pratique Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:39

Je l ai mais je l ai pas Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:40

J'ais l'honneur et la chance de posseder le jeu mentionné dans le titre de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Joachim
Invité




Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:40

De tout façon vous pouvez le trouver pour 5€...
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:57

Moi je les cossack, je suis un fan inconditionel de la série, malgré que le 2 mais bcp deçu...Il y a 3 ans, j'étais 35ème mondiale à cossakt Art of War. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Józef An
Invité




Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:57

J'ai back to war moi mais j'ai mis OUI...
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 21:59

J'ai Cossacks 1 et BTW.. maisles batailles de Gi ne se joueront ni sur Coco, ni sur AOE III, je vous en dis plus après manger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 22:36

Pie VII a écrit:
Je ne l'ai pas.Le seul jeu que je possède qui se rapproche un tout petit peu c'est AOE III mais c'est pas très pratique Rolling Eyes
idem^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 22:50

je l'ai et j'y passe un dimanche sur 4
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyDim 15 Jan à 23:19

Pie VII a écrit:
Je ne l'ai pas.Le seul jeu que je possède qui se rapproche un tout petit peu c'est AOE III mais c'est pas très pratique Rolling Eyes
Moi aussi je l'ai aoe3 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carl von
Invité




Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyLun 16 Jan à 0:31

Je possèdes :
- Cossacks I (toutes les v.)
- AOEIII
- Impérial glory ( Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyVen 20 Jan à 20:57

j'aurai bientot cosack I, un copain va me le passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 18:43

J'ai eu l'intelligence inégalable d'acheter le dit jeu dénommé AOE III. Il n'y a aucun jeu qui soit comparable à ce chef-d'oeuvre, tous à genoux ! Graphismes excellents, jouabilité encore améliorée par rapport à AOE II, tout est irréprochable...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Fersen




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 19:40

AOE III est une grosse me... ce jeu n'a aucun interet, aucun realisme n'y est present, on peut envoyer un pauvre type avec son fusil contre toutes l'armée adverse sans qu'il ne fuit, diriger unités aprés unités est un shema vraiment simpliste et ridicule. Cesse donc de glorifier ce jeu, qui n'est qu'une nullité, je prefere Aoe II à Aoe III c'est pour dire...
Vive Rtw!
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 20:27

Roooh arrête AOE III est dans la même lignée que AOE II, il est excellent ! C'est vrai que parfois je regrette le II qui étais le meilleur.

Et Rome Total War ça effectivement c'est génial, je dois reconnnaitre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 21:14

bon, au moins nous sommes d'accord pour dire que AOE II est un fort bon jeu.

Lars Fersen tes arguments sont infondés. RTW est nul à côté de AOE III : les batailles sont chiantes, ça n'en finit pas, il n'y a aucune diversité, c'est répétitif et tu ne vois qu'un gros paquet d'abrutis qui se cognent dessus alors que dans AOE III les batailles sont parfaitement claires, la gestion unité par unité est précise. De plus, c'est parfaitement réaliste : un général suicidaire peut très bien envoyer un seul soldat à l'attaque, seulement le dit soldat se fera tuer, c'est du réalisme. Les graphismes, de plus, sont géniaux et les parties ont une fulgurance que RTW n'égalera jamais. Les possibilités sont très variées, avec l'espace maritime (absent de RTW), la prise en compte des populations locales, de l'environnement et les routes commerciales. Donc ne critique pas ce que tu ne connais pas, tu n'as qu'une version bâtarde de ce jeu, tu dis que AOE III est une merde, mais à ce moment là je n'ose me demander ce qu'est RTW...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Fersen




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 21:39

Quoi!!!!??? ce que tu dis est completement infondé!!! Tu as joué 10h à Rtw sans faire de campagne imperiale et tu oses critiquer ce chef-d'oeuvre?!! Pour qui te prend-tu vilain????? Je possede Aoe III, certes c'est un cd cracké mais c'est le même jeu!!! Il est en anglais seule difference. Point de vue graphisme.... ce n'est pas les mêmes dates alors silence gueux! Un gros paquet d'abrutis!! Je reve inculte ignorant!!! Vapules tu ne connais rien à ce jeu et tu oses dire de telles imbecilités??? Tu n'as pas un intellect sufisement developpé pour ce jeu, tu n'es qu'un cuistre! Aoe III n'est pas realiste du tout alors fais donc silence palefrenier! Espace maritime laisse moi te glousser de tes propos! Sur Aoe III les navires sont ridicules au possibles. De plus dans Rtw il y a une immersion dans une histoire, pas comme dans Aoe III on on fait toujours les meme batailles sur les meme cartes sans savoir ce que cela nous apportera ensuite. La prise en compte des populations locales???!!! LOOOOOL sur Aoe III ça existe? construire un tas de bout sur un village et aprés on peut recruter des indigènes minables! Non ce coté là n'est pas du tout pris en compte, alors que dans Rtw quand on investit une ville il faut savoir comment la diriger afin que la plebe n'etant pas de votre culture ne manifeste pas! Routes commerciales??? encore plus mdr ce principe là est d'un ridicule sans limitte sur Aoe III. Cesse donc de parler de cette nullité et de la comparer à un jeu que tu ne connais pas!
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 22:01

Silence, butor ! Cesse donc de m'insulter pour pallier à ton manque d'arguments ! Vapules, je te ferai mettre au pilori sous les huées et les crachats de la plèbe !
AOE III est indépassable, cela dépasse justement les capacités modestes de ton intellect, je ne t'en veux pas, ce n'est point ta faute, mais ne prétends pas que tu es docte alors que tu es inculte ! Oser insulter le summum du jeu vidéo ! Quelles billevesées !
Je ne reviendrai point sur mon argumentation, tu ne comprendras jamais rien à ce génial jeu, je te plains.
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 22:02

(d'ailleurs, je connais RTW pour y avoir déjà joué un certain nombre d'heures, ce qui suffit pour me faire une opinion)
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 22:23

Lars, tu joue la version normale ou la version réaliste dans RTW ? Tu pense quoi de l'expansion Barbarian invasion (si tu l'a) ?
Revenir en haut Aller en bas
Lars Fersen




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 22:34

Je n'ai pas l'expansion, je joue le mode realiste, pas arcade en effet. Quelle nation preferes-tu? Moi c'est les grecs. Joues-tu l'offensive ou la defensive lors des batailles?
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? EmptyMar 20 Juin à 22:41

Quand je parle du mode réaliste je parle de l'autre version téléchargeable sur le net, avec une nouvelle carte et pas mal de nouveautés. C'est beaucoup plus historique que le mode normal qui s'est permis pas mal de fantaisie.

J'aime beaucoup les Romains (les troupes viennent vite, l'infanterie est la plus puissante du jeu) et les Séleucides (quasi toutes les unitées possibles, bonne place stratégique avec les merveilles du monde) . Je suis défensif (pratique pour défendre une ville avec des phalanges : tu les met devant ta porte ouvert et tu attend ^^) , j'attend que l'ennemi approche, je tue sa cavalerie (l'ordi est moyen, facile à tuer donc...) et je prend l'infanterie à revers en attendant une panique généralisée. Mais bon, je ne peux pas toujours me permettre cette tactique, j'improvise alors. J'ai gagné de nombreuses batailles en très net inférioritée numérique (1 contre 2, 1 contre 3).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possede Cossacks 1?? Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possede Cossacks 1??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser