Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Qui possede Cossacks 1??

Aller en bas 
+5
Gustave IV Adolphe
Guillaume V
Pie VII
Thomas Le Grand
Charles IV
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Possedez vous Cossacks 1er du Nom ??
Oui
Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Vote_lcap68%Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 15 ]
Non
Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Vote_lcap32%Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
Lars Fersen




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 22:53

Pourrais-tu me passer le lien de cette version?

Moi aussi je suis defensif, j'attend que l'enemi se fasse massacrer sur mes lances, j'ai reussi à battre des romains d'aprés marius avec mes grecs à 1 contre 3 c'etait une vrai boucherie, il me manquait de la cavalerie malheureusement, c'est là le default des grecs et j'en ai patit enormement.
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyMar 20 Juin à 23:29

Pie VII, tu joues à quel niveau sur AOE III ? (je me permets cette intrusion car vostre conversation semble achevée)
Quelles nations joues-tu et où en sont tes métropoles ? Tu préfères rusher ou te concentrer d'abord sur l'économie ?
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 10:58

@ Lars : malheureusement je ne retrouve plus le lien, mais je sais qui doit surement encore connaitre le bon site, je te le donnerai par MP dès que je le trouve.

@ Pagondas : Je crois que j'en suis à 2 ou 3 millions de point d'expérience (je n'ai plus joué depuis longtemps sur ESO, mais si ça te tente on peut essayer une partie). Je prend quasi tous le temps les Français (métropole niveau 30, concentration sur l'économie) mais j'aime bien les Russes également (métropole niveau 45,mass strelets, si c'est bien fait, c'est imparable). Je n'aime pas rusher, je me concentre sur l'économie (90% des parties que j'ai jouée, j'avais la meilleure économie, même parfois quand je perd).
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyMer 21 Juin à 12:54

Nous avons la même stratégie, moi aussi je déteste rusher, je passe relativement lentement à l'âge II et j'attends longtemps avant de passer à l'âge III (je ne passe que lorsque mon économie est mise en place). En multi je suis seulement niveau 11 (Français) car je ne joue pas depuis longtemps, et en solo je suis au niveau expert.
Et je veux bien faire une partie contre toi !
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 20:21

Lars, j'ai retrouvé le site : http://www.rometotalrealism.com/downloads.shtml

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 21:17

Hum... RTW semble avoir une seule et unique obsession : le réalisme...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Fersen




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyJeu 22 Juin à 22:22

Ce qui au contraire dans Aoe III est completement mis de coté.

Pie VII, merci pour le lien, je telecharge de suite.
Tu comptes t'acheter Medieval II total war, quand ce chef-d'oeuvre sortira?
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 0:01

Oui, je vous signale aussi que prochainement sortira une magistrale extension de AOE III, regardez donc ces screens :
http://www.jeuxvideo.com/news/2006/00016662.htm
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 0:28

Lars Fersen a écrit:
Ce qui au contraire dans Aoe III est completement mis de coté.

Pie VII, merci pour le lien, je telecharge de suite.
Tu comptes t'acheter Medieval II total war, quand ce chef-d'oeuvre sortira?

Si mon PC peut le supporter !!! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 13:33

si il supporte AOE III, il supportera MTW lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lars Fersen




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 14:04

Tu es grotesque Pagondas, AOE arrive à afficher 500 unités alors que Medieval 2 Total War pourra en afficher 10 000, avec des graphismes splendides, de nombreuses factions.... Ce jeu sera le jeu de strategie de l'année..
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 16:24

... car AOE III datait de l'année précédente en effet. Je ne suis point grotesque, c'est toi qui as l'obsession du nombre d'unités affichées à l'écran, pour toi c'est à ça qu'on peut mesurer la grandeur d'un jeu, eh bien non : je connais des jeux qui peuvent afficher des dizaines de milliers d'unités à l'écran et qui sont nullissimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lars Fersen




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 21:26

Silence vilain!
Pie VII, il y a un patch qui est sorti sur Rtw qui permet d'avoir une nouvelle unité spartiate. Dés que je retrouve le lien je te le passe si tu le souhaite, j'avais vu ça sur clubic.
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 EmptyVen 23 Juin à 23:21

Ho tu sais pour une unité...En plus maintenant que j'ai mis le mode réaliste je dois tout désinstaller pour revenir au mode normal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui possede Cossacks 1??   Qui possede Cossacks 1?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui possede Cossacks 1??
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser