Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Ambassade de l'Empire d'Autriche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptyLun 16 Jan à 19:09

Sa Magestée le Roi Charles IV ouvre pour son, Amis Catholique ce lieux ou les diplomaties Autrichiennes et Espagnoles pourront s'exprimer.
Nous attendons l'arrivée de l'Ambassadeur Autrichien qui je l'espere se plaira dans notre belle Capitale.

Ce sera le Duc Martín de Mayorga qui sera votre interlocuteur privilégié.

Avec mes amitiées,
Comte de Oropesa, Ministres des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptyLun 16 Jan à 23:33

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale Vous présente Ses plus sincères compliments.

Cette ouverture d'ambassade honore tant SAI que l'Autriche toute entière. Nous espèrons que par Nos forces diplomatique et économique communes Nous arriverons à oeuvrer pour le bien de Nos peuples et de l'Europe catholique.

Veuillez agréer, Votre Majesté, Nos sentiments les plus amicaux.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptyLun 16 Jan à 23:45

Nous sommes ravis de voir que cette ambassade vous enchantes. En tant que puissances Catholiques, nous esperons que les relations diplomatiques qui en resulteront seront exellentes, au pire bien evidamment.

Nous aimerions aussi vous parler economie. En effet nous aimerions savoir ce que vous proposez comme produits. Merci de votre preste reponse.

Quand a l'affaire du Wurttemberg, nous sommes de tout coeur avec vous, puissiez vous lever loin l'etendart du Catholicisme.

Avec mes amitiés,

Duc Martín de Mayorga votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptyLun 16 Jan à 23:54

Message en provenance d'Autriche

Votre Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale Vous présente Ses remerciements pour Vos encouragements dans l'affaire wurttembourgeoise. Nous espèrons règler cette menace aux royautés d'Europe sans violence aucune.

Pour ce qui est de Notre économie, Voici une dépêche de Notre ministre du Commerce :


Citation :
L'Autriche produit dans le souci de la qualité les ressources suivantes :

Grain : 6 provinces (525 T)

Sel : 1 province (75 T)
Vin : 2 provinces (200 000L = 200 T)

Laine : 4 provinces (275 T)
Tissu : 3 provinces (250 T)

Bois : 2 provinces (100 T)

Or : 1 province (75 T)
Cuivre : 1 province (75 T)
Fer : 3 provinces (225 T)

Il est possible que dans les prochaines semaines une fabriqyue de porcelaine soit mise en place sur nos territoires.

Nous espèrons que ces renseignements satisfairont Votre Majesté, et que Nos affaires communes floriront de concert.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptyMar 17 Jan à 12:30

Nous esperons sincerement que cette crise au Wurttemberg sera vite reglée, ettant moi-meme loin de ce pays, je ne puis intervenir, mais notre Peuple est de tout coeur avec vous.

Concernant vos productions, je pensse que nous ne ferront pas d'affaires ensemble dans l'immediat. Je vais lancer des pourparler avec Sa Magestée le Roi de Grande Bretagne avec qui j'ai une frontiere.
Nous vous remercions neanmoins de votre preste reponse.

Un sujet grave nous occupe neanmoins concernant la Papauté et son approvisionnement en or. Voyez vous, mon Peuple tiens a plaire a Sa Sainteté, et nous aimerions nous aussi commercer avec lui. Serait il possible de nous partager cette sphere d'influence ?? Loin de moi l'idée de vous faire perdre un "marché" pardonnez moi le terme, mais ca n'est que dans le but de satisfaire notre peuple.
Nous comprendrons votre refus, et croyez le bien, nous ne cherchons pas l'affrontement.

Avec mes amitiés,

Duc Martín de Mayorga votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptyMar 17 Jan à 13:13

Votre Majesté,

En tant qu'Empire marchand, Nous sommes rompus au commerce. Aussi Nous ne sommes point fâchés d'accorder aux marchands espagnols le droit de commercer avec les Etats de Sa Sainteté. Nous vous proposons un partage de la vente d'or à Sa Sainteté de l'ordre 70% pour l'Autriche et 30% pour l'Espagne, sujet à revalorisation.

Nous espèrons que Nos relations économiques n'en seront que plus aisées.

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptyMar 17 Jan à 13:17

Nous sommes tres heureux de voir que l'Autriche accepte de leguer une part de son marché au Royaume d'Espagne, nous pouvons vous assurer que nous n'empieterons pas plus sur votre territoire, mais notre peuple tenais absolument a ce que notre Royaume participe a l'enrichissement du Vatican par le biais du Commerce.

Nos relations economiques s'annonces sous d'exellents hospices, nous en sommes tres heureux. Une fois de plus, Votre Magestée montre sa sagesse et sa fois Catholique.
MERCI

Avec mes amitiés,

Duc Martín de Mayorga votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptySam 20 Mai à 17:55

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale présente Ses plus sincères remerciements à Votre Majesté pour la courte régence qu'Elle a dû assurer pendant notre absence. Nous sommes profondément reconnaissants pour cette marque d'amitié.

Nous désirons faire savoir que le corps diplomatique espagnol, chassé si sauvagement de VEnise par le non moins sauvage Paolo Renier, se trouve actuellement en territoire autrichien, sous la protection des autorités de la région.

Nous désirerions savoir si Nous devions assurer le déplacement des diplomates espagnols vers Vienne, ou bien vers les frontières de la France, voire des etats pontificaux, où ils pourront joindre facilement les frontières espagnoles.

Sachez que la sécurité du corps diplomatique sera assurée par les services de l'armée et de gendarmerie présents tout lau long de leur voyage sur nos territoires.

Veuillez agréer, Votre Majesté, de la haute estime dans laquelle nous Vous tenons.

Bien cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche EmptySam 20 Mai à 23:12

Votre Majestée,

Nous sommes heureux d'avoir pu venir en aide a l'Empire d'Autriche et nous esperons que notre travail vous aura satisfait.

Concernant notre delegation, le mieux serai que vous les raccompagniez a la frontiere avec la France, de la, ils prendront les Navires chargés de transborder les troupes de l'Espagne vers la France lors d'un retour vers l'Espagne.
Nous vous remercions par avance du soins que vous allez prendre pour notre delegation.

Merci bien.

Avec mes amitiés,

Duc Martín de Mayorga votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire d'Autriche   Ambassade de l'Empire d'Autriche Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire d'Autriche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Espagnole
» Ambassade de SM Catholique
» Ambassade du Danemark
» Ambassade de Pologne
» Ambassade de SM Bourbonne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser