Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un riche négocient à la cour

Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim
Invité




Un riche négocient à la cour Empty
MessageSujet: Un riche négocient à la cour   Un riche négocient à la cour EmptySam 21 Jan à 20:37

Un riche négocient a fait escale au palais royal de Munich. Un soir, lors d'un balle où était présent Sa Majesté Charles Theodor 1er, le commercant s'avanca vers la place où se tenait son Altesse et discutèrent entre eux. C'est au bout d'une quinzaine de minutes que ce premier lui fit une offre:

"J'ai en ma posséssion quelques tones de laine qui doit arriver en provenance du Danemark d'une excise qualité. Si Sa Majesté le souhaite, je peu lui en vendre une partie à un prix trés extrêmement interessant."
Revenir en haut Aller en bas
 
Un riche négocient à la cour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cour de Hesse-Darmstadt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Pays Annexés :: Electorat de Bavière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser