Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyMer 29 Mar à 14:39

L'Ancien Vice-Consul Francesco Moronosi qui sentait sa disgrace proche à demissioné il y a deux jours. Pour le remplacer, le Consul Ayroli a fait appel à un gentilhomme pour l'instant inconnu du grand public, Sebastiano Gaggini. Voici donc son nouveau Bureau ou il pourra discuter avec le Consul Ayroli des Affaires Importantes de la République. A partir de maintenand, le titre de Vice-Consul prend véritablemen l'apparence d'un 1er Ministre.

Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Bellini%20doge
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyJeu 30 Mar à 17:47

"Je remerci notre Consul Jean-Baptiste Ayroli pour m'avoir nommé Vice-Consul de la république de Gênes.
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour assurer la stabilitée du pays,tant économiquement,diplomatiquement et militairement.
Je ferai tout mon possible pour que les projets du Consul fonctionnent et bien sûr j'essaierai de maintenir la paix avec les nations voisines et proches.
J'aiderais Gênes à devenir une nation encore plus pissante qu'elle ne l'est déja.

Viva la repubblica di Genova ed il suo Console!"

Sebastiano Gaggini aprés ce court discours prit place dans son bureau et s'installa,prêt à regler les affaires de la république.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyJeu 30 Mar à 18:46

Un valet de pied rentra dans le bureau et remis une lettre au Vice-Consul.

Mon cher Sebastiano,

Je vous charge de quelques affaires importantes pour la République. En premier lieu, je vous demande de me fournir un programme simple des futurs Batiments qui seront construis ainsi que des futurs Technologies recherchés. En second lieu, je vous demanderai de me donner votre avis sur les projets de loi qui arriveront très vite à votre bureau. Pour l'instant, cela sera tout. Afin de vous mettre au courant des affaies secrètes de la République, je vous invite aussi à passer de temps en temps à mon Club.

Mes sincères Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyJeu 30 Mar à 19:04

Le Vice-Consul lut la lettre qui lui avait été remise par le Consul de Gênes,il fit attendre le valet dans son bureau et ecrivit une réponse.La lettre fut donné au valet qui partit la donnée au Consul.

"Consul,

Un programme concernant les bâtiments et technologies futurs de Gênes sera vite créé et vous sera remis.
J'attend vos projets de loi que j'examinerais avec attention.

Bien à vous,

Sebastiano Gaggini"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptySam 1 Avr à 21:29

Une lettre de l'Amiral Fabiano Chiavari, délégué de Gênes au Congrès de Gênes, fut apporté au Vice-Consul:

Votre Majesté,

Je suis heureux de vous annoncer que tout se passe comme nous l'avons prévu. En effet, les Déléguations Piémontaises et Maltaises se sont rengés à nos cotés. Nous attendons dans les prochaines heures la confirmation de la validité des votes par Venise, mais il ne devrai d'abithude n'y avoir aucun problème. Vous pouvez donc considérer que le dernier obstacle s'élevent devant notre route à été franchi avec succés. De plus, la signature du Traité ne devrai plus prendre beaucoup de temps. Je vous recontacterais en temps voulu pour vous donner enfin la confirmation que le Traité à été signé.

Veuillez Agréer mes plus Sincères Salutations,

Amiral Fabiano Chiavari.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyDim 2 Avr à 13:58

Une lettre de l'Amiral Chiavari fut ammené au Vice-Consul par le Ministre des Affaires Etrangères, Jonathan Kerpen:

Citation :
Votre Majesté,

Suite à une proposition du Royaume d'Espagne, la plupart des nations pensent que le mieux pour loger le BG de la Ligue est de le loger à Rome, sous la présidence du pape, afin d'éviter d'éventuelles pressions. Pour ma part, je ne pense pas que cela change beaucoup de choses à notre plan, mais j'attends de votre part une réponse sur quel politique adopter vis-à vis de ce nouveau problème.

Veuillez Agréer mes plus Sincères Salutations,

Amiral Fabiano Chiavari.

Sire, je crois que l'Amiral à raison, et le Consul Ayroli pense comme moi. Le lieu de rendez-vous de la Ligue en cas de grave problème ne nous pose pas de problème majeur, mais cela nous oterai la présidence de la Ligue que nous avions prévu dans notre plan. Que decidez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyDim 2 Avr à 19:07

Le Vice-Consul lisait les quelques lettres qui furent envoyé à son bureau lorsqu'on frappa à la porte.Sebastiano Gaggini dit à la personne d'entrer,c'etait le ministre des affaires etrangères.Il lui donna une lettre,le Vice-consul la lut,quant il leva les yeux de la lettre,le ministre des affaires etrangères parla:
Citation :

Sire, je crois que l'Amiral à raison, et le Consul Ayroli pense comme moi. Le lieu de rendez-vous de la Ligue en cas de grave problème ne nous pose pas de problème majeur, mais cela nous oterai la présidence de la Ligue que nous avions prévu dans notre plan. Que decidez-vous

Le Vice-Consul refléchit un instant,prit de quoi ecrire et commença sa lettre:
"Amiral,
Ceci est certe un probleme mineur,mais cela pourrait nous faire changer quelques lignes de notre plan,et peut être celui ci serait plus long à mettre en place.Nous devrions faire tout notre possible pour que les autres membres du congrés adoptent notre proposition et refusent celle ci.Nous ne pouvons faire qu'attendre,ou peut être esayer de convaincre les dirigeants des nations concernaient.
Attendons donc de voir la suite.

Bien à vous,

Vice-Consul Sebastiano Gaggini."
La lettre fut donné au ministre des affaires etrangères qui sortit du bureau pour aller donner cette lettre à l'Amiral Chiavari.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyLun 3 Avr à 19:40

Le Vice-Consul, invité par le Consul Ayroli, entra donc dans son bureau:

"Bonjour, mon cher Sebastiano.

Je voudrais te présenter les mesures d'urgence en cas d'attaque extérieur ou interieur ou bien en cas d'épidémie dans la République. Dis-moi ce que tu en pense. Les mesures de sécurité générales vont bientôt sortir, je te les ferai parvenir:"

Citation :
Mesures d'Urgence en Cas d'Attaque Extérieur Non Programmée:

-Déplacement immédiat des deux Brigades Génoises à Torriglia (Ligurie).
-Doublement des patrouilles des milices locales et Instauration du Couvre-feu à partir de 21h.
-Ordre à la Brigade de Volontaires de se reformer à Gênes.
-Fermeture immédiat du Port de Gênes et des Frontières.

Mesures d'Urgence en Cas d'Attaque Intérieur ou de Révoltes:

-Déplacement immédiat des deux Brigades Génoises au lieu de révolte.
-Siège installé par l'armée autour des villes/villages en insurrection.
-Déplacement du Gouvernement à Gattorna.
-Ordre à la Brigade de Volontaires de se reformer à Gattorna (Ligurie).
-Fermeture immédiat des Frontières et du Port de Gênes.
-Doublement des patrouilles de milices locales et Instauration du Couvre-feu à partir de 20h.

Mesures d'Urgence en Cas d'Epidémie:

-Déplacement du Gouvernement à Gattorna.
-Ordre aux deux Brigades Génoises de fermer toutes les frontières dont le Port de Gênes.
-Ordre à la Brigade de Volontaires de maintenir le calme à tout prix.
-Diffusion du Communiqué suivant:

Citation :
Communiqué à la population


En raison de l'apparition d'une étrange maladie jusqu'alors inconnue/connue dans la République, les mesures suivantes seront insaturées dans toute la République afin de prévenir tout risque de propagation de la maladie.


Mesures aux frontières
- Mise en quarantaine de la Région touché : tout accès et toutes sortes d'échanges sont désormais formellement interdits entre la Ligurie et le reste du Monde. Tout individu tentant de rentrer ou de sortir de la Région de Gênes sera abattu sans sommation.
- Fermeture de toutes les frontières de la République: tout accès et toutes sortes d'échanges sont désormais formellement interdits entre Gênes et les pays frontaliers. Tout individu tentant de rentrer ou de sortir du Royaume sera abattu sans sommation. Seuls pourront passer aux frontières les personnes ayant reçu une autorisation officielle du Gouvernement.


Mesures sanitaires
- Est demandé à la population de se laver les mains à grande eau 5 fois par jour au minimum.
- Est demandé à la population de prendre un bain par immersion complète 1 fois par jour au minimum.
- Réquisition de tous les médecins présents sur le sol Gênois.
- A tous ceux qui pourront établir la preuve de la mort d'un rat (queue...) seront donnés en récompense 1/2 pièce d'or par tranche de 10 rats abattus. Toute tentative de fraude sera sévèrement sanctionnée par une amende de 10 £.
- Est demandé à la population de se cloisonner chez elle, de colmater tout accès à son domicile : porte, fenêtres, ouvertures diverses..., et de n'en sortir qu'en cas de force majeure.
- Est demandé à tout individu étant dans la nécessité extrême de se rendre à l'extérieur de se couvrir le visage, et plus particulièrement le nez et la bouche, d'un masque ou d'un mouchoir.

Toutes ces mesures seront assurées par l'Armée.
Il est demandé instamment à la population de ne pas céder à des mouvements de panique, toutes ces mesures n'étant destinées qu'à assurer votre propre sécurité

Enfin, l'Armée et les Garnisons ainsi que la Milice Nationale doit se tenir prêt à toute éventualité et donc se placer immédiatement en état d'alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyLun 3 Avr à 21:09

Majesté,

Nous sommes d'acocord avec la plupart de vos propositions.
Nous pensons qu'il serait mieux pour le pays de rejouter/changer cela:

Concernant les Attaques Extérieures Non Programmées,je propose de demander à la france de placer des forces armées le plus prêt possible de nos territoires,si cela n'est dejà fait.(sachant que le Piemont-Sardaigne nous sépare).Si ceci est fait,leur riposte serait rapide,et la rapidité dans une guerre est un grand avantage.

Pour les couvres-feu,nous pensons que ce serait mieux comme cela:
-Mesures d'Urgence en Cas d'Attaque Extérieur Non Programmée:20h
-Doublement des patrouilles de milices locales et Instauration du Couvre-feu à partir de 20h et 19h pour les villes/villages représentant un risque de révoltes et patrouilles intensifs de nos armées par groupe.
Bien sûr ce ne sont que des détails.

J'approuve toutes vos autres mesures,dîtes moi ce que vous pensez de ce que je viens de vous montrer.
Si une idée me vient à l'esprit je vous en ferais part.

Cordialement,

Sebastiano gaggini,Vice-Consul Gênois.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyLun 3 Avr à 22:10

"Oui en effet vous avez raison, de plus la France nous a promis depuis déja longtemps des troupes à Gênes. Je vous charge donc d'envoyer une lettre au Roi Louis XVIII afin de lui rapeller son engagement vis à vis de notre république. Pour le reste, vous savez tout comme moi que c'est parfois grâce à des "détails" qu'on gagne une guerre. Je vais donc prendre en considération ce que vous m'avez dit. Enfin, comme vous le savez notre accord avec l'autriche nous obligera dans peu de temps à changer ce traité puisque nous aurons plus de territoire que la seule région de Gênes."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyMer 5 Avr à 15:56

"Consul,

j'ais donc envoyé la lettre au français.
Attendez-vous quelques chose d'autre de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyMer 5 Avr à 17:49

"Oui, que vous finissiez le plan des futurs constructions et technologies que je vous ait confié, une fois ce travail terminé, vous irez à Venise pour participer au congrès. Je vous laisse carte blanche."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyJeu 6 Avr à 20:06

"Majesté,

Une liste des bâtiments et des technologies dont dispose gênes a été créée.
Je propose ces constructions pour notre république:

Un village artisanale qui augmentera de 10% nos ressources.
Ainsi qu'un bureau de milice qui augmentera de 3 barres le moral de la population gênoise.

concernant les technologies je ne pense pas qu'il ne soit nécessaire d'en dévellope mais si vous le souhaitez dîtes le moi.

J'attend votre réponse.

Sebastiano gaggini."

(hrp:la liste des bâtiments a été créé sur le 1er message de ministere de la construction:hrp)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyVen 7 Avr à 16:19

"Et bien oui, faites donc. Cependant, dévellopez le plus de technologies que nous pouvons dévelloper."
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyVen 7 Avr à 19:15

"Bien,
Comme technologie voici ce que je propose:

Foreuse à vapeur pour une somme de 170 000po,puis "haut fourneau" pour une valeur de 210 000po.

Ainsi que "salle d'opération" pour 190 000po.

Qu'en dites vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyVen 7 Avr à 22:46

"Je suis parfaitement d'accord avec cela. Je vais donner l'ordre le plus vite possible de réaliser ces technologies. Vous pouvez maintenand partir à Venise, pour la plus grande Gloire de Gênes!"
Revenir en haut Aller en bas
Sebastia
Invité




Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini EmptyVen 7 Avr à 23:06

"Je partirai sur Venise le plus tôt possible,le temp de préparer mes affaires.J'espére que ce congré sera bénéfique pour notre république.

je vous avertirai quand j'y serai arrivé."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty
MessageSujet: Re: Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini   Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du Vice-Consul Sebastiano Gaggini
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message du Vice-Consul pour le Monde
» Bureau des Mercenaires
» Bureau de recrutement
» Bureau des Affaires Corses
» Bureau du Cardinal Genga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Gênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser