Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ambassade HELVETIQUE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade HELVETIQUE Empty
MessageSujet: Ambassade HELVETIQUE   Ambassade HELVETIQUE EmptySam 20 Mai à 16:48

La République de Venise est fière et heureuse d'acceuillir les représentants d'un pays désormais nouvel ami et allié.

Nous vous avons préparé un bâtiment de la capitale afin que vous puissiez en disposer à votre guise, pour l'administration de l'ambassade, les réceptions, et tou ce ,qui vous plaira.

Le voici :
Ambassade HELVETIQUE Venise222cr


Nous espérons de tout coeur qu'il vous conviendra. Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ochs

Pierre Ochs


Nombre de messages : 104
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 20/04/2006

Ambassade HELVETIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HELVETIQUE   Ambassade HELVETIQUE EmptySam 20 Mai à 19:17

Je vous remercie très chaleureusement pour votre accueil Monsieur le Doge. Nous insistons pour vous offrir une compensation financière de l'ordre de 100 000 Po pour notre installation dans cette ambassade.
Nous avons appris par quelques diplomates que vos liens avec l'Espagne et l'Autriche avaient été interrompues. Nous déplorons, bien évidemment, le manque de confiance que peut inspirer S.A.I. Joseph II. Sachez que nous sommes d'ores et déjà prêt à conclure une alliance militaire et/ou économique si vous en ressentez le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade HELVETIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HELVETIQUE   Ambassade HELVETIQUE EmptySam 20 Mai à 21:10

Le Doge déclara à l'ambassadeur nouvellement arrivé, après l'avoir écouté :

"Nous sommes comblés de joie par votre déclaration. Je crois que nos deux Etats sont faits pour s'entendre, et que la politique du nouveau Président a trouvé un allié en moi-même.

Si vous insistez pour financer l'établissement de votre ambassade chez nous, nous en sommes plus que ravis, et agréablement surpris. Un tel geste ne sera pas oublié.

Quant à l'éventualité d'un traité, j'y suis personnellement favorable. Même militaire. Si vous vous le souhaitez, écrivez un essai de traité que vous pourrez nous proposer, afin que nous l'étudiions. Je ne doute pas que nous arriverons rapidement à un accord. Vous comprenez, nous ne pouvons nous lancer actuellement dans la rédaction d'un traité étant donné tous les problèmes que nous devons affronter, en ce moment.

Vous êtes en tout cas les bienvenus, et nous sommes ravis de poser les bases d'une amitié nouvelle, et franche! qui je l'espère durera ! Longue vie à la Confédération ! Longue vie à la République !
"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade HELVETIQUE Empty
MessageSujet: Re: Ambassade HELVETIQUE   Ambassade HELVETIQUE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade HELVETIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade ESPAGNOLE
» Ambassade Britannique.
» Ambassade de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Venise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser