Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petite question

Aller en bas 
+6
Charles V
Pie VII
Leopold II
Charles IV
Paolo Renier
Paul I
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 13:12

moi, je te donne tout si tu veux, maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 13:25

TOUT VENISE POUR LE PAPE ??

j'accepte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 13:32

CORRUPTION ! La détention de mon adresse MSN n'a pas de prix ! Même pas une ville telle que Venise !
Par ailleurs je signale que je suis mineur, j'ai traité le dit forumiste de "jeune" sans savoir quel âge il avait, c'était une manière de parler... Comme disait l'un de mes amis : "A une âme bien née la valeur n'attends point le nombre des années"
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 15:32

Thom, tu es un véritable miracle pour la papauté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:11

HAHAHAHAHAHA, tu es mineur, eh bé moi je suis majeur, alors un peu de respect gamin Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 16:52

Paolo, tu me files son msn ou j'te butes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 17:58

je pense que tu doit parler à moi... bah j'attend la réponse de paolo pour les 3 provinces de venise... si c'est bien ce qu'il a voulu dire, faudra que tu m'en propose 4 pour que je te la donne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:28

les enchères montent...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:31

tu est si précieux Very Happy pour une augmentation de quelques provinces j'ai des conversations entièrent des fois hilarantes avec pagondas, et des informations qu'il ne vous révélera pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:50

eh bien, va prier ton dieu et oublie mes provinces ; ton éternelle concurrente vient de me donner la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 18:51

QUI A DONNE LE MSN DE PAGONDAS A FANFAN? Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:43

Mystère et boule de gomme... enfin pas grave, désormais tout le monde peut l'avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 21:51

Moi aussi je l'ai son MSn, c quelqu'un de tres cordial en fait
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 22:00

hélas.... Laughing ... j'aurai bien voulu un peu de fight de tps à autre sur msn... ou ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:00

Bah oui, vous l'aviez pas compris qu'il est très sympa? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:10

Paolo Renier a écrit:
Pagondas... ah ^^ dis, à peine arrivé, tu es une vedette ^^ alors dis nous tout, quel âge as tu? Non parce que bon, tu a dis Yann que c'est un jeune je sais pas quoi, ça me fais bien marrer. Au fait, tu serais pas Marquis par hasard? (private joke Wink )


Non il etait comte, pas marquis, Fanfan t es a coté de la plaque!^^
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:28

non point : je suis au-dessus de tous ces titres futiles : seul l'intellect est de quelque importance ici-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyMer 31 Mai à 23:30

pagondas a écrit:
non point : je suis au-dessus de tous ces titres futiles : seul l'intellect est de quelque importance ici-bas.


Non mais de quoi tu te mele, c est pas a toi que je parle MECREANT, GUEU, et se n est pas de toi que l on parle, Didiou, alors garde tes distances!
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:14

LE COMBAT ! LE COMBAT ! DU SANG ! DU SANG !
Razz
PS :au dessus de tout ça? merde, les gars, y a l'héritier du trône de france sur le forum dis donc ! king
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:25

Citation :
Paolo Renier a écrit:
Pagondas... ah ^^ dis, à peine arrivé, tu es une vedette ^^ alors dis nous tout, quel âge as tu? Non parce que bon, tu a dis Yann que c'est un jeune je sais pas quoi, ça me fais bien marrer. Au fait, tu serais pas Marquis par hasard? (private joke )

quesqtuil a sortit sur moi lenfoire?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 20:30

pagondas a écrit:
QUID ? morbleu, jeune présomptueux, je ne t'ai jamais manqué de respect ! je te demandais simplement des précisions aimablement, je ne comprends point cette brusquerie ! non je ne chercherai pas, je m'en fous totalement de ta prétendue énergie, c'est totalement faux, ici on parle du nucléaire, ceux qui veulent parler d'autre chose, qu'ils aillent au Diable !
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 22:04

[quote="Christian VII"]
Citation :

quesqtuil a sortit sur moi lenfoire?

J'exige des excuses plates sur le champ ! Je ne puis supporter d'être insulté ainsi par un vulgaire rustaud bête et présomptueux. Retire tes paroles déplacées, sans quoi tu t'exposeras à ma terrible colère ! Ce genre de rustres n'est pas digne de s'exprimer dans cette assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 EmptyJeu 1 Juin à 23:11

Attention Yan, n insulte pas se gueu! N oublie pas que vous ne mangez pas les mêmes rillettes peu cher! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite question   Petite question - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser