Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Ambassade DANOISE [non ouverte]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] EmptyJeu 27 Oct à 19:29

L'AMBASSADE N'EST PAS ENCORE OUVERTE>>>PAS DE FRAIS D'OUVERTURE

Suite àvotre demande, le Doge à réquisitionné un hôtel particulier qu'il a fait aménagé; ce sera Votre ambassade;
elle se trouve sur le continent et on peut faire le trajet de l'ambassade à la Place St-Marco en moins de 25minutes.
Bien à vous,
F.L., délégué au près des ambassadeurs.
Voici votre ambassade:
Ambassade DANOISE [non ouverte] Venice120fq.th


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 17:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] EmptyVen 28 Oct à 14:15

Je suis enchanté de voir qun si bel hotel nous a ete reserve. Nus esperons que ce sera le debut de fructueuses relations
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] EmptyVen 28 Oct à 15:48

Cher Paolo
Nous avons entendu vaguement parle des troubles qui existent en ce moment entre Venise et le Pape.
nous ne preonons pas de partit mais nous vous annoncons que nous considerons le droit de commercer avec nimporte qui comme legitime, quelque soit la religion.
bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] EmptyVen 28 Oct à 15:51

Honorable Roi Christian VII,
Votre message est plein de sagesse;
un état comme le mienne peux survivre sans commercer et de plus, je le répète, le commerce apporte la paix.
La Paix qui est mon voeu le plus cher en tant que Catholique.
Bien à vous, Paolo Renier.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] EmptyVen 30 Déc à 15:14

[HRP]Comment fait-on pour fusionner des sujets ? (je voudrais fondre la discussion entre christian et moi dans le ministère des affaires étrangères....)?[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] EmptyVen 30 Déc à 15:22

Vous voudriez fermer cette ambasade? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] EmptyVen 30 Déc à 16:18

[HRP:non, il veut mettre une discussion avec toi dans l'ambassade... et pour le faire, tu sépare ma convers du reste du ministère avec les boutons en bas à gauche, et après tu fusionne le topic de a convers que tu auras créé avec celui-ci]
ce message sera supprimé par le doge de venise
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] EmptyVen 30 Déc à 18:19

[HRP]ok merci je le ferai quand j'aurais plus de temps....
aux admins: je vais faire le ménage demain, ne supprimez rien pour l'instant svp.
à Christian: nouvelles règles obligent, je ne pourrais pas avoir d'ambassade avec toi....je le regrette car on s'entend bien, mais c'est compréhensible ....quoi que..(ps: va voir dans "république de venise", le post it etatr des relations diplomatiques...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty
MessageSujet: Re: Ambassade DANOISE [non ouverte]   Ambassade DANOISE [non ouverte] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade DANOISE [non ouverte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade Danoise
» Ambassade danoise
» Ambassade danoise
» Ambassades de SM Danoise
» Guerre Neerlando-Danoise contre la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Venise-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser