Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Déclaration de guerre du wurtemberg vs Bade

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles I
Duc du Wurttemberg
Charles I


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2006

Déclaration de guerre du wurtemberg vs Bade Empty
MessageSujet: Déclaration de guerre du wurtemberg vs Bade   Déclaration de guerre du wurtemberg vs Bade EmptyVen 2 Juin à 1:02

Le duché de Wurtemberg se trouve désormais dans l'obligation de déclarer la guerre au duché de Bade et ce afin de garantir un avenir serain aux deux duchés.

But de la guerre: annexion pure et simple du Bade.
Revenir en haut Aller en bas
Charles V

Charles V


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2006

Déclaration de guerre du wurtemberg vs Bade Empty
MessageSujet: Re: Déclaration de guerre du wurtemberg vs Bade   Déclaration de guerre du wurtemberg vs Bade EmptyVen 2 Juin à 1:09

HRP : Je suis désolé, je ne vais pouvoir continuer le jeu plus longtemps. Je ne m'amuses plus autant qu'avant.

Les règles deviennent trop complexes et la relation des joueurs de plus en plus mauvaises.

Désolé d'avoir fait perdre du temps aux animateurs, mais sachez que je vous remercies.

Bon jeu à tous et à toutes,
Antoine
Revenir en haut Aller en bas
 
Déclaration de guerre du wurtemberg vs Bade
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les conflits :: Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser