Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 BAC 2006

Aller en bas 
+4
Lars Fersen
Pagondas
Charles IV
Paolo Renier
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

BAC 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC 2006   BAC 2006 - Page 2 EmptySam 17 Juin à 14:32

Diantre ! Bande de faquins ! Allez-vous cesser de vous vanter incessamment ? Vous prétendez à une excellence inatteignable ! Cette outrecuidance est pathétique et doit être châtiée par la géhenne.


Edit Aléa: si je dit cela, ce n'est pas de la vantardise, si je voulais me vanter je te dirais que je suis pris dans une des meilleurs prépas de de France, alors calme toi, la jalousie est un vilain défaut....
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

BAC 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC 2006   BAC 2006 - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 1:03

Bah, faut etre un atardé, alors vous pouvez ouvrir un asile, vous avez deja le 1er client....
Pour ma part, je fais de l'egocentrisme, le coma sera pas ethylique(deja car j'en vois pas l'interet) et ensuite parce que ma mere va plutot me faire pendre au balcon avec entrainement de flechette sur les couilles...
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

BAC 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC 2006   BAC 2006 - Page 2 EmptyDim 18 Juin à 11:33

Pardieu ! Je pensais que la torture était désormais bannie de nos sociétés modernes ! Ne vous rabaissez point au niveau néolithique, de grâce !
Quant à toi, Alea, je ne comprends pas que tu aies l'audace de me croire jaloux, la jalousie est l'apanage des faibles ! Ma répartie visait tous ceux qui avaient posté avant, et point seulement toi, d'ailleurs je compte moi aussi suivre une carrière pareille à la tienne (une prépa prestigieuse d'école d'ingénieurs), je ne vois donc pas l'intérêt que j'aurais à te rabrouer pour ce futile motif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BAC 2006 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BAC 2006   BAC 2006 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC 2006
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser