Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 qui joue encore?

Aller en bas 
+7
max
Leopold II
Charles I
Alexandre POUCHKINE
Pagondas
Lord Frederick North
Alea Jacta Est
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2006

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptySam 1 Juil à 0:49

Euh tu crois que c'est le bon topic là...
Fin bon faudrait peut-être blablater ailleurs...

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptySam 1 Juil à 2:04

Laissoiyez donc cette pauvre galatée, sieur Fanfan ! (Pagondass sors de mon corps !).
Fanfan, en tant que Petit Prépubère du Forum en Chef (avec Thomas), tu devrais avoir honte de draguer Galatée, qui a quand même deux fois ton âge (m'enfin c'est toi qui vois pour la gérontophilie) et sans doute deux fois ton cerveau (encore que deux fois rien, ça fait toujours rien... Rolling Eyes )

Va donc draguer sur www.jaimelesnichonsetlesfesses.com, tu y trouveras ta place Very Happy (désolé Pagondas, je suis vraiment tombé dans le graveleux, mais c'est la faute à Fanfan hein).

Sinon j'informe tout le monde que je dispose d'une photo de Galatée en tenue légère, pour tout envoi, contactez moi
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptySam 1 Juil à 13:05

PTDR

C'est gentil de me mettre à égalité avec Fanfan mais je vaut mieux que lui ca tout le monde devrait le savoir bounce

par contre par cette phrase tu insulte aussi bien fanfan que galatée:

Citation :
et sans doute deux fois ton cerveau (encore que deux fois rien, ça fait toujours rien... )

ca veut dire que fanfan n'a rien, mais comme deux fois rien font rien, que galatée n'a rien non plus Crying or Very sad ha méchant gui tu devrait voir honte Evil or Very Mad

sinon pour la photo y a tristan qui est interessé et il me demande de la prendre pour lui passer parce qu'il a pas le temps de demander... rabbit

EDIT:

Citation :
Merveilleuse Galatée dit :
nan le cadrage fait que justement y a pas grand chose à voir et c'est indiffusable

Ah bah nan finalement gui essaye de nous arnaquer... tous sur lui...


Dernière édition par le Sam 1 Juil à 13:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galatée

Galatée


Nombre de messages : 21
Age : 49
Date d'inscription : 29/06/2006

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptySam 1 Juil à 13:22

Joseph II a écrit:
Laissoiyez donc cette pauvre galatée, sieur Fanfan ! (Pagondass sors de mon corps !).
Fanfan, en tant que Petit Prépubère du Forum en Chef
affraid il m'aurait menti ???
(avec Thomas), tu devrais avoir honte de draguer Galatée, qui a quand même deux fois ton âge (m'enfin c'est toi qui vois pour la gérontophilie)la vieille te merde
et sans doute deux fois ton cerveau (encore que deux fois rien, ça fait toujours rien... Rolling Eyes ) nan mais tu t'es relu ? goujat !


Sinon j'informe tout le monde que je dispose d'une photo de Galatée en tenue légère, pour tout envoi, contactez moi
J'infome l'assemblée que si Guillaume perdure, je vais posséder sous peu 1 jolie paire de t......... (pas à moi hein, suis une fille) à défaut d'oreillles (ou peut-être pas mais je suis hyper rancunière et je pourrais avoir dans l'idée de me venger...)
Mais comme c'est un gentleman... (non je suis pas la pro de la contradiction)
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptySam 1 Juil à 16:23

bah maintenant je crois que je vais pouvoir téléphoner à ma famille corse..... Twisted Evil

Edit Gui : m'en fous je suis sur liste rouge... hem
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptySam 1 Juil à 16:28

raaaa gui a ENCORE effacé un de mes messages, au nombre ou ca va je devrai avoir 800 messages aujourd'hui Evil or Very Mad

mais ce cher gui n'a pas pensé que je peut me plaindre à mon père qu'il m'embète, celui-ci payera alors des malfrats pour venir chez lui... c'est utile des parents des fois tongue une erreur qui pourra bien lui couter TRES cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptySam 1 Juil à 16:58

grace à ma famille corse, guillaume est mort dans deux heures....
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre POUCHKINE

Alexandre POUCHKINE


Nombre de messages : 12
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 31/05/2006

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 12:51

lol! lol! Oh là là, qu'est-ce-que vous vous balancez les uns sur les autres ?????? Vous êtes marrants geek geek ...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 13:51

Quoi, t'en veux toi aussi ??

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 15:05

Paolo Renier a écrit:
et sinon, vu que l'on peut considérer qu'il n'y a pas de censure, met une foto de ce qu'on regarde en premeir chez toi.... qu'on te connaisse mieux...


ou au pire s'il y a une censure, m'en fout, moi j'aurais vu la foto geek

fanfan qui joue encore? - Page 2 Violence01 galatée


Fais attention à ta conduite, vindieu ! Si tu as envie de conclure avec la dite personne, ce n'est certainement point moi qui t'en empêcherai, nonobstant n'émets pas de tels propos ici, ton fantasme est compromis car l'idylle entre toi et Galatée n'est sans doute pas réciproque, le viol est hautement répréhensible et sera puni de la peine capitale ! Va donc courtiser les servantes et laisse l'élite de la nation en paix !
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre POUCHKINE

Alexandre POUCHKINE


Nombre de messages : 12
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 31/05/2006

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 16:17

Citation :
Paolo Renier Dim 2 Juil - 12:51

--------------------------------------------------------------------------------

Quoi, t'en veux toi aussi ??


Ce n'est que de la provoc... Very Happy Very Happy Very Happy
Je suis mort de peur pale lol! lol!
Ah, Ah, Ah ...................

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 16:51

Citation :
Fais attention à ta conduite, vindieu ! Si tu as envie de conclure avec la dite personne, ce n'est certainement point moi qui t'en empêcherai, nonobstant n'émets pas de tels propos ici, ton fantasme est compromis car l'idylle entre toi et Galatée n'est sans doute pas réciproque, le viol est hautement répréhensible et sera puni de la peine capitale ! Va donc courtiser les servantes et laisse l'élite de la nation en paix !

Je pense que la paix donc parle pagondas c'est plutot lui-même silent {Va donc courtiser les servantes et laisse l'élite de la nation à moi-même!}, voilà ce qu'il doit penser... mais j'avoue que pour une fois qu'il essaye, et j'insiste sur le "essaye", de cacher la vérité... cat En faite comme ni fanfan ni pagondas ne peuvent prendrent sois de l'élite féminine de la nation, je crois que je vais m'en occuper quand je serais plus grand bien évidamment, merci de me garder la place chaude cheers
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 17:46

Pauvre ladre ! Tu t'exprimes de façon inintelligible pour des êtres dotés d'intellect, ton langage plébéien te rabaisse au rang de gueux, fais silence plutôt que de proférer pareilles billevesées !

Thomas Le Grand a écrit:
En faite comme ni fanfan ni pagondas ne peuvent prendrent sois de l'élite féminine de la nation, je crois que je vais m'en occuper quand je serais plus grand bien évidamment, merci de me garder la place chaude cheers

Quel godelureau ! Tu veux donc toi aussi te mêler de séduction alors que tu n'as point l'âge requis ? Quels fantasmes et quelle perversion ! Cesse de suite cette pathétique mascarade, et arrête d'importuner les gentes personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Alea Jacta Est
Administrateur
Alea Jacta Est


Nombre de messages : 234
Localisation : En chaque atome, l'Olympe
Date d'inscription : 22/09/2005

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 21:05

Pagondas est un oenuque qui interdit les plaisirs de la chère chair car il n'a pas plus suffisamment de couilles pour se satisfaire.... affraid


En plus il parle comme dans les parodies de film de l'ancien régime...

Serieux c'est relou.
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas

Pagondas


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris
Date d'inscription : 11/06/2006

qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 EmptyDim 2 Juil à 23:19

AFFABULATION !

Mon langage est sans doute trop raffiné pour les gueux, je m'en moque, qu'ils aillent se faire pendre ! Tu as osé, pauvre damné, m'assimiler à un oenuque ??? Tu oses douter du fait que je possède ma paire de testicules ? J'ai des couilles bien plus grosses que tes deux sacs dégonflés, seule une minorité de femelles aura la chance, au cours de ma glorieuse existence, de connaître ma fertilité ! Et je ne bannis nullement les plaisirs charnels, au contraire je les encourage vivement, c'est un remède à la monotonie quotidienne et un sport à part entière qui devrait être élevé au rang de discipline olympique ! Punissons d'amendes ceux qui refuseront de s'y livrer ! Le sexe est l'aboutissement de la vie, le plaisir ultime (sur Terre bien évidemment), qui oserait le déconseiller hormis les aliénés ? La discipline devrait être enseignée publiquement afin d'informer la plèbe inculte.


Edit Gui : "J'ai des couilles bien plus grosses que tes deux sacs dégonflés" MDR Pagondas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui joue encore? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: qui joue encore?   qui joue encore? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui joue encore?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser