Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ministero Domestico

Aller en bas 
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptySam 29 Oct à 17:25

MINISTERE DE L'INTERIEUR



Ici seront dit toutes les décisions concernant la sécurité Interieur ou autres concernant également la République. Ce ministère est donc le contraire du Ministère des Affaires Etrangères.

Ministre de L'Intérieur: Miguellio Monteverdi

Ministero Domestico Gentleman1ua


Dernière édition par le Mer 1 Mar à 20:33, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptySam 29 Oct à 22:44

Nous informons nos sujets qu'une épidémie de Peste est en train de se déclarer en Autriche. Je demandrai donc à tous de ne pas paniquer et d'IMEDIATEMENT avertir le Ministère s'ils voient des gens atteint de cette maladie redoutable. Pour rassurer nos sujets, j'annonce également que nous avons décider de fermer nos frontières mais rester vigilants tout de même.

Avec mes Sincères Salutations, Sir Berchem, Ministre de l'Interieur de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptySam 29 Oct à 22:47

Nous informons également la population que l'armée patrouille à TOUTES les frontières en prévisions et que tout homme essayant de passer la frontière avec l'autriche sera imédiatement abattu.

Avec mes Sincères Salutations, Général Preysing, Comment Suprème en Second de l'Armée de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMar 1 Nov à 19:23

A tous nos sujets:

Nous informons de la création du Secrétariat du Ministère de l'Interieur à la Justice et à la Police de la République. Ce secrétariat sera dirigé par une femme: Mme Sarkoza Nicolis.

VOICI LA LOI SUPREME DE LA JUSTICE:

-Les Lois sont les mêmes pour tous.

-Le Pouvoir Judiciaire est exercé par le Consul et les juges. Ceux-ci sont nommés à ce poste apres avoir passé 5 ans en ecole d'apprentissage ouvertes a tous.

-Les accusés ont droit a un procès équitable, ils seront défendus par un avocat de la Défense payé par eux-mêmes.

-Les peines de Justice seront executées par la Police.

-Les travaux d'intérêt général sont basés sur la construction et le renforcement des ouvrages de la République.

-Les peines sont les suivantes :

Meurtre avec prémiditation : 15 ans de travaux d'interet généraux et 50 000£ d'amende.
Meurtre sans prémeditation : 10 ans de travaux d'interet généraux et 50 000£ d'amende.
Vol à la tire : 5 ans de travaux d'interet generaux et 5 000£ d'amende.
Vol agravé : 5 ans de travaux d'interet généraux et 75 000£ d'amende.
Corruption : 150 000£ d'amende.
Crime Sexuel : 5 ans de travaux d'interet généraux et 10 000£ d'amende.
Revolte contre l'autorité Consulaire : Saisie de tous les biens, mise a mort.
Espionnage pour le compte d'une puissance étrangère : 20 ans de prison
Desertion : 10 ans de prison.

Avec mes Sincères Salutations, Sir Berchem, Ministre de l'Interieur de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyLun 7 Nov à 20:58

Réunion des Ministres de la Guerre, de l'Intérieur, de la Police, de l'économie, des Finances et du Doge ce 10 juillet 1780 pour traiter de la démarche à suivre suite à la déclaration de Guerre de la Bavière au Hesse-Darmastd.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMar 8 Nov à 23:29

Nous annoncons au peuple que le Ministre de l'Intérieur, Sir Berchem, d'origine Anglaise, à décidé de retourner dans son pays natale et de prendre sa retraite. Son remplacant est: Miguellio Monteverdi.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMer 16 Nov à 0:51

Au peuple de Gênes,

J'ai le plaisir de vous annoncer la création de l'Ordre de Gênes qui rassemblerat les plus fidèles citoyens de la République.

Ministero Domestico Medaillelh7nl

La médaille de l'ordre est immédiatement donnée à SM le Doge & Consul de Gênes ainsi que tous les Ministres de la République et le FML Kerpen.

Avec mes Sincères Salutations, Miguellio Monteverdi, Ministre de l'Interieur de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptySam 19 Nov à 2:12

La religion Catholique est prioritaire à Gênes

Voici les autres religions autorisé à Gênes:
_L'orthodoxie
_Le protestantisme

Une taxe est demandé aux protestants pour les autoriser à exercer leur religion. Le nombre de temple protestants dans la république est limité à 30% du nombre d'églises et de cathédrales catholiques.

Une taxe plus élevé est demandé aux orthodoxes pour les autoriser à exercer leur religion. Le nombre de temple orthodoxes dans la république est limité à 15% du nombre d'églises et de cathédrales catholiques.

La religion musulmane est strictement interdite.

Tout manquements à ces règles sera punis par un emprisonnement immédiat.


Avec mes Salutations, Miguellio Monteverdi, Ministre de l'Interieur de la République
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMar 22 Nov à 0:11

Demain, le Doge Giacomo Brignole se convertira au Catholicisme. Tous les peuples de Gênes sont invités à cette manifestation.

Miguelillio Monteverdi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMar 22 Nov à 13:27

Aujourd'hui, Giacomo Brignole s'est converti au catholicisme à la demande du parlement. Jusqu'à maintenand, il n'avait aucune religion.

LONGUE VIE AU DOGE!

Miguelillio Monteverdi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMar 22 Nov à 21:39

Sa Majesté le Doge Giacomo Brignole s'est trouvé mal en rentrant de la cérémonie. Il à été transféré à l'hopital du palais où les plus grands médecins italiens sont à son chevet. L'accés au palais est maintenand formellement interdit et 2 bataillons de ligne portugais qui devrait bientôt arriver à la capitale recevront l'ordre de patrouiller nuit et jour dans Gênes. En attandant le rétablissement de SM Giacomo Brignole, le vice-consul Francesco Moronosi prend la direction de la République en suivant les décisions du Consul et du Parlement.

Ministero Domestico Francescomoronosi9re

Autre fait important; le FML Kerpen à disparu juste avant la cérémonie. Craignant un complot, le Vice-Consul Francesco Moronosi à immédiatement renforcé les mesures de sécurité dans la capitale par deux.

Avec mes sincères salutations, Miguelillio Monteverdi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMer 23 Nov à 14:06

Rapport de Santé sur SM Giacomo Brignole:

Cette nuit, SM le Doge n'a pas arrété de bouger dans son lit et de lever les bras au ciel en dormant. Ce matin, quand il s'est réveillé, il paraissait en pleine forme mais quand il n'a pas pu se lever. En effet, il n'arrivait pas à bouger le moindre petit doigt de pied. Tout ce qu'il pouvait faire, c'était parler et manger.Il a ensuite transmis ses ordres au vice-consul sur les récentes affaires. Le FMl Kerpen n'a toujours pas été retrouvé mais plus grave encore, le père de SM Giacomo Brignole à été retrouvé mort dans son lit les bras en croit. Il n'avait aucune maladie et aucune blessure. La cause de sa mort est encore inexplicable. La nouvelle n'a pas été transmise à SM le Doge pour ne pas le faire souffir encore plus. Toute la communauté de Gênes s'inquiète maintenand pour sa vie. Une messe sera célébré en son honneur cette après-midi dans la grande cathédrale.

Miguelillio Monteverdi.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyLun 28 Nov à 15:44

Lettre au Gouverneur de Gênes

Moi, Giacomo Brignole annonce officiellement ma guérison au peuple et aux autres nations européennes. Le Vice-Consul Francesco Moronosi restera au Congrès à ma Place.

Signé: Giacomo Brignole, Consul de Gênes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMar 29 Nov à 1:05

Lettre de Miguellio Monteverdi au services secrets:

Arrêtez imméditement les hommes se trouvant sur cette liste:

_Francesco Moronosi (Vice-Consul)
_Vicomte de Minucci (Minsitre de l'Economie)
_Amiral Fabiano Chiavari (Représentants de Gênes aux Affaires Etrangères)
_Mme Sarkoza Nicolis (Secrétaire du Ministre de l'Interieur à la Justice et à la Police)
_Auguste Collimarchi (Ambassadeur de Gênes à Turin)


Signée: Giacomo Brignole, Consul de la République de Gênes
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyMar 29 Nov à 3:01

Tard dans la soiré, le nouveau délégué à la Police du Ministre vient lui apporter une lettre. Ce-dernier l'ouvrit immédiatement et la parcourut en vitesse.

[...]

Nom de...

Il laissa tomber la lettre et écrivit en vitesse une missive qu'il donnit au Délégué de la Police qui ne comprenait rien.

Donnez cette lettre à Manchichi, qu'il la fasse parvenir à Lisbonne, il comprendra.

Une fois le Délégué dehors

J'éspère qu'elle arrivera à temps... je l'éspère pour lui, pour elle... et pour le monde tout entien. Ô mon dieu, faite que cette lettre arrive à bon port le plus vite possible...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyVen 3 Mar à 19:51

La Nouvelle devise Gênoise à été révélé au Grand Public à Midi, 13:00:

Paix, Egalité, Liberté

La Violence n'engendre que la Violence, pour éviter cela il faut se battre et ne jamais baisser les bras!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico EmptyDim 5 Mar à 19:44

Armoiries de la République de Gênes:

Ministero Domestico Genes

Ville et république de Gênes
D'argent, à la crox de gueules

Ministero Domestico Gnes4rr

Armoirie de Jean-Batipste Ayroli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministero Domestico Empty
MessageSujet: Re: Ministero Domestico   Ministero Domestico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministero Domestico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministero del Esercito
» Ministero di Commercio
» Ministero della Guerra
» Ministero delle Finanze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: République de Gênes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser