Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Diverses questions

Aller en bas 
+12
Guillaume V
Frédéric-Auguste III
Charles IV
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Christian VII
Ferdinand I
Leopold II
Frédéric Guillaume II
Pedro IV
Guillaume
Paolo Renier
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:08

Citation :
La Corse : le genois peut toujours l'envahir, libre à lui

Je peux l'envahir tout de suite? king
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:11

Pas tant qu'il n'y a pas de français Razz
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:36

juste un truc au niveau des armees. pour des pays meme petits soit t'il la population indique par europa universalis comprend que la POPULATION DES VILLES donc se n'est en rien le population totale d'un pays car la majorite des habitants vivaient a la campagne. 50000 habitant pour la region la riche et plus peuple d'italie c'est un peu leger surtout qu'en realite il y avais environ 8 millon d'habitants!!!!!!!!!!!!!!!!. 50000 c'est meme pas la population de la capitale Turin donc definir une armee sur c critere erronee est un peu abuse. on devrais plutot definir les armees sur la taille des pays. un petit pays peu avoir une armee de tant d'homme un moyen pays....... etc.
et puis tant qu'on a de l'argent on est libre d'avoir l'armee qu'on veut, et on peut toujours recruter des mercenaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:53

Heu ta proposition est un peu abusée franchement concernant les petits ou moyens pays.
Nan a ce moment la faudrai que chacun trouve la pop de son pays avec les provinces et tout...
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:55

qu'en je dis petit et moyne pays je me suis mal exprime c par rapport a la population comme sa on pourrai placer les pays ayant une population proche dans la meme categorie.
mais je pense que chaque joueurs devrait cherches des sources sur la population de son pays si il en a la possibilte.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMar 1 Nov à 22:59

Heu en fait c'est pas tant la population qui n'est pas facile a trouvée, c'est surtout les endroits ou elle se trouve...
Revenir en haut Aller en bas
Charles-
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 1:22

C'est un scandale! c'est une honte! On octroirait la France au premier marraud venu?! Ah ça! Je propose un tirage au sort pour les volontaires dont je suis... bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 11:45

et ben voilà une bonne idée... mais on gardera notre contré si elle fait - de 2 provinces! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 2 Nov à 15:05

Bien entendu, pour la France, c'est hors de question Wink (je suis un de ces briseurs de r^ve moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 13:53

Est-ce que quelqu'un peut-me dire comment on peut insérer une image? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 14:32

dans le post?

tu dois d'abord l'héberger sur un site.

Imageshack ou HibOOx sont tres bien (le derneir est en français.) tu aura un hébergement gratuit. ensuite tu prend le lien pour les forum (y en a pour les site et pour d'autre truc alors fait attention)
tu copie colle et c'est réglé cheers

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 14:39

essai:

Diverses questions - Page 2 Soldat4kd
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 14:48

ça marche! cheers
merci grand maitre de malte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:09

Un tirage au sort me semble une bonne idée....
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:24

mais il est vraiment c** Evil or Very Mad
LE ROI DE FRANCE EST REVENUE! ET SI IL PART, LA FRANCE SERA DONNEZ A UN NOUVEAU!!!! T'A COMPRIS???
c'est pas que je m'énerve mais ça commence à devenir chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:26

ET C'EST BON J'AVAIS VU QU'IL ETAIT LA JE SUIS PAS BIGLEUX COMME TOI !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:28

ET PIS TOI TU COMMENCE A NOUS ENERVER AVEC T'A CORSE !!!!J'VEUX LA CORSE !!! J'VEUX LA CORSE !!!! TU PENSES QU'A CA MA PAROLE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:30

alors pourquoi tu as proposé un vote vu qu'il est revenu?

P.S. tu remarque que, considérant que tu peux avoir quelques problèmes dans ta vie, je ne m'énèrve pas...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:33

ET DES QUE LOUIS XVI M'A DIT QU'IL NE VOULAIT PAS ME RENDRE LA CORSE, J'AI IMMEDIATEMENT ARRETE MAIS EVIDAMMENT, TU EST TELLEMENT [...] QUE TU DOIT SUREMENT AVOIR DES PETITS PROBLEMES...


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 16:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:33

Non mais je sais qui veut repartir pour un bout de temps...

PS: j'ai pas de problémes !!!

Giacomo a écrit :

Citation :
c'est pas que je m'énerve mais ça commence à devenir chiant...

Et tu t'énerves pas peut être là....
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 9 Nov à 16:34

Moi aussi je vous aime ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 15:20

...
Où sont encore passés les Français ???
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 21:00

petite question rapide:

Quelle est la capacité de transport de chaque bateau?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:15

500 ou 1000 Soldats par Navire de Guerre, les fregates je sais plus...
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 EmptyMer 16 Nov à 22:17

Navire de guerre 1000
frégate : 300 a 500 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Diverses questions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Diverses questions   Diverses questions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Diverses questions
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Questions sur regles de commerce
» Contestations - Questions - Discussions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser