Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demande de Patrie

Aller en bas 
+41
Lars Fersen
math le pti napoleon
Thomas, qui d'autre?
Sir James Murray
Ludwig XII
gollum11
Marquis de Castries
Necker
Frau Lotezva
Pierre Ochs
Friedrich-Wilhelm III
W. A. Graaf von Kaunitz
Vassili Ier
Charles IV de Bade
Paul I
Lord Frederick North
Louis XVIII
Prince d'Orange
Josef Ier
Gustave Adolphe V
Charles IV
Général Bennigsen
Mars
max
Pie VII
Jacques Necker
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Giovanni Di Gioi
Pedro IV
Frédéric-Auguste III
Paolo Renier
Guillaume V
Leopold II
Georges III
Thomas Le Grand
Alea Jacta Est
Frédéric Guillaume II
Christian VII
Selim III
Guillaume
45 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
AuteurMessage
Stanisla
Invité




Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyVen 10 Fév à 14:07

La Bavière je connais bien ca me changera pas de la précedente partie Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyVen 10 Fév à 16:20

Bien le reboujour a tous, en tant qu admin et ex Guillaume V, je m autoproclame ministre de la guerre en Suede.
Je serais desormais: Prince d Orange, de Nassau-Dietz et duc de Brunswick Wink

Vive moi, Vive l Emperuer Gustave IV Adolphe (mais d abord moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyVen 10 Fév à 17:52

Bonjour, je viens de la part de Sébastien (Impératrice de Russie), et je postule pour le poste de ministre des affaires extérieures de Russie (avec son accord). J' attent la confirmation des administrateurs.

Je vous remercie d'avance

Blademaster
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyVen 10 Fév à 17:54

Blademaster a écrit:
Bonjour, je viens de la part de Sébastien (Impératrice de Russie), et je postule pour le poste de ministre des affaires extérieures de Russie (avec son accord). J' attent la confirmation des administrateurs.

Je vous remercie d'avance

Blademaster

Je confirme king
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyLun 13 Fév à 16:39

Bon dc ni Bavière, ni pologne, mais le portugal puisqu'on me le propose ... Enfin du moins je postule.


Edit: accepter comme dirigeant du Portugal!
Revenir en haut Aller en bas
Josef Ier

Josef Ier


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2006

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyLun 13 Fév à 19:01

Petit récapitulatif des pays a prendre:
(se serait bien que les nouveaux joueurs prennent des pays au lieu de poste de ministres).

-Oldenbourg
-Confédération hélvêtique (suisse)
-Gênes
-Maltes
-Bade
-Hesse Kassel
-Hesse Darmstadt
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyLun 13 Fév à 19:41

Bien, j aimerai que le pretendant au Trone du Portugal, qui se fait appelé Stanislas2, dont j ai l adresse msn et qui ne m a pas repondu la derniere fois, j aimerai parler avec toi, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyLun 13 Fév à 22:40

Bonsoir à tout le Forum!

Je me présente, Louis, 26 ans, Comte de Provence, actuellement en exil, et je demande à remonter sur le trône de mes Ancêtres si telle est la Volonté des Admins. Je m'en remets à leur discernement.

Vive l'Unique et Eternelle France!

L.



Edit: Louis XVIIIeme du nom, est accepté comme nouveau roi de France, que Dieu te garde tu vas en avoir besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 1:09

Bonsoir à tout le Forum!

Moi, Lord Charles James Fox, Alias Charles X, Giacomo Brignole et Charlo, demande à prendre le poste de 1er Ministre de la Brillante Albion! Je jure de servir le Roi Georges III jusqu'à la mort ou jusqu'à sa déchéance!

Vive l'Unique et Eternelle Angleterre!



Edit: Lord Fox est accepté comme ministre Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 13:43

je cherche un ministre de la guerre qui a une exeperience du rp pour jouer les batailles
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 16:04

Le Danemark a pas besoin de militaire compétants, yen a deja 3 en Suede ca sers a rien apres.
Nan si y a des Ministres des Armées qui devraient postuler, ca serai dans les pays Catho parce que pour l'instand a par le Portugal, c'est pas la joie dans les chaumieres....
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 16:26

les ministres suedois ne travaillent pas forcement pour le danemark
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 20:56

En effet les Ministres Suedois ne travaillent pas forcement pour le Danemark, en attendant, ca n'etaient pas des Danois qui commandaient les Batailles de la Campagne en France.
Il est a noter aussi que pour l'instand il y a eu 2 Guerre Vasa VS Rest of the World, et que le reste du monde s'est pris 2 branlée...donc bon, perso je suis nul en militaire, et les guerres précédentes nous ont montrées que je n'ettai pas le seul dans ce cas. Or il me semble que 3 strateges de grand talent est amplement sufisant pour 2 pays, alors que le reste de l'Europe n'en n'est pour l'instand pas pourvus(Ottoman, Russe, Venitien, et tous ceux qui n'ont pas guerroyr excepté quoi) a part le Portugais qui est maitnenant Polonais qui se debrouille tres bien. Que les autres dirrigeants ne s'offusquent pas, mais jusqu'a présent, Guigui s'est fait mettre une armée et des territoires, le Prussien idem, le Francais(meme si c a mettre entre parentheses..) et enfin l'Espagnol(moi) qui a fait que de la merde depuis le debut de la campagne.
Alors si on veux pas que la Suede aille jusqu'aux Balkans, que les Provinces-Unies(meme si ca existe plus) possede l'Irlande, ou encore que le Danemark ais des possessions en Siberie Orientale jusqu'a Vladivostock, ce qui rendrai le jeu totalement con, il serai bon de pas trop faire de Silicon Valley de l'intelligence militaire, il serai sympathique de varier les destinations de cette intelligence.....Ais-je été explicite dans mon propos ??
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 21:17

chaque joueur va au pays ou il veut, sil prefere lespagne a la suede cets lui qui voit
concenrant mon implication dans la guerre, javais prevenu que je netais pas present lors des combats qui se deroulaient souvent le soir, et comme je prefere faire les chose en direct que denvoyer des infos au compte goutte, jai demande a mon grand copain steve de me remplacer
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 21:33

Euh Désolé, je veux être ministre Portugais .Pas roi de Malte
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 21:44

Si le Roi du Portugal t'accepte, tu sera naturellement accepté comme ministre.

Sinon, il-y-a aussi des pays disponibles...Voir la liste sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 21:49

Et toi Marc tu accepte ton nouveaux ministre?
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 21:51

J'ai lui ai envoyé un MP ce soir lui informant que je veux bien l'accepter. (Faudra que nous fassons un poste concernant l'éléction de Lord Fox face à Lord North king )
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMar 14 Fév à 23:23

Pour repondre a Christian, c bien normal que les joueurs choisissent leur poste, je n'ai jamais mis en cause cela. Seulement, ce que je trouve un petit peu abusé, c'est que c'est toi qui demande un ministre de la Guerre...surtout que pas mal de pays ont besoin de dirrigeant(meme celui de ta future...).
Apres chacun ses choix, je dis juste qu'il faudrai eviter de regrouper les bons d'un coté, les moins bon de l'autre pour eviter d'en faire patir mechamment le jeu, et aussi parce ceux qui n'aurait pas ses genies militaires, n'auraient aucune chance de vaincre les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMer 15 Fév à 2:46

je suis tout afait daccord avec toi. cependant je ne me considere pas comme un tres bon joueurs dans la mesure ou je ne comprend pas vraiment ni la politique ni les batailles fin 19em. jai eu la chance de mallier avec steve et alban qui sont certenement les meilleurs joueurs du jeu. donc dire que tous les bons sont ensemble serait un peu exagere, mais je te laccorde, on voit quand mm une grosse difference de niveau de jeu entre les pays et les alliances, ce qui e favorise pas legalite du jeu. quand tu vois que la plupart des petits pays participent plus que les gros tu te dis quil ya un pb
Revenir en haut Aller en bas
Prince d'Orange

Prince d'Orange


Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 10/02/2006

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMer 15 Fév à 3:06

N abuse pas non plus, je ne suis un si bon joueur que ça, voir meme nettement moins bon que certains. Et se n est que le hasard si Alban s est retrouvé en Suede, et moi aux Pays-Bas, si j avais ete a Venise comme je le souhaitais tout au depart, et bien je ne pense pas qu il y aurai eu alliance entre Alban et moi.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMer 15 Fév à 14:11

Nan mais ca on s'en fou bordel, je dis juste qu'il y a 2 europes, une des bons, et une autre, alors deja que c la merde, c pas la peine d'en rajouter une couche non plus ca sers a rien.
Pi Steve et Christian, ne faites pas les prout prout, le Danemark n'a jamais été aussi puissant que dans le jeu, et toi Steve, t un exellent stratege et ce meme si les Provinces Unies nexistent plus ce qui est tres con et revoltant mais bon, alors on va arreter de dire de la merde maintenant et faire en sorte que ce jeu perdure et ne capote pas en 2 mois RP....
Revenir en haut Aller en bas
William
Invité




Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMer 15 Fév à 17:48

Attention, Guigui, il est en pause. IL se repose, car on le sait tous Guigui est un admin FORMIDABLE avec tout ce qui l'a crée, on peut bien lui laissé un peu de temps libre. JE parle de Guigui, mais également tout les autres admins qui travaille dur.
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMer 15 Fév à 17:52

En effet....Dur, dur d'être un admin.

Mais bon, arrêtons le flood SVP.

Karibou...Pour ta demande, il faut que le Portugais la valide. PORTUGAIS! OU ES-TU? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 EmptyMer 15 Fév à 19:09

sur la question portugaise voir post page 33. Je suis Roi depuis le 13

Stéphane.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de Patrie - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Demande de Patrie   Demande de Patrie - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de Patrie
Revenir en haut 
Page 20 sur 27Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 23 ... 27  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande de patrie
» demande de patrie
» demande de patrie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Demande de Patrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser