Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Gênes

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Victor A
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptySam 29 Oct à 21:36

Ouverture de l'ambassade de genes.
L'ambassadeur est convie a venir prendre fonction dans notre capitale Turin.
Nous sommes heureux de l'acceuillir et nous esperons une entente cordiale entre nos deux pays.
Nous vous formulons la meme requete pouvez ouvrir une ambassade dans votre pays.
Amicalement le roi Victor Amedee III
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptySam 29 Oct à 22:33

Nous sommes très heureux que nos deux pays peuvent s'entendre aussi bien. Je suis le nouveau Ambassadeur de Gênes à Turin, qui ferat une manifique capitale. Nous n'avons malheuresement pas assez d'argent pour envisager de crée une Ambassade de Piémont-Sardaigne chez nous mais soyez assuré que dés que nous en auront assez, nous ouvrirons une Ambassade pour vous (même si nous devons repousser la construction de la nonciature du Pape).

Avec mes Sincères Salutations, Auguste Collimarchi, Ambassadeur de Gènes en Piémont-Sardaigne


Dernière édition par le Sam 5 Nov à 0:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptySam 29 Oct à 22:49

Le dogue de Gênes m'a chargé de vous avertir qu'une épidémie de Peste s'est déclaré en Autriche. Nous vous informons également que des patrouilles patrouilleront à nos frontières en cas de si un lépreux passa par votre pays.

Avec mes Sincères Salutations, Auguste Collimarchi, Ambassadeur de Gènes en Piémont-Sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyLun 31 Oct à 23:32

Nous voudrions savoir votre position quand à la déclaration de guerre de l'espagne au portugal

Avec mes Sincères Salutations, Auguste Collimarchi, Ambassadeur de Gènes en Piémont-Sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyLun 31 Oct à 23:41

sachez que pour le moment je n'ai pas de relation diplomatique avec ces 2 pays donc je n'interviendrais pas mais si je dois donner mon avis je pencheri plus du cote du Portugal mais dans cette guerre je resterai neutre, et si le besoin se fais sentir je pourrai servir de mediateur entre ces nations si elle le desire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyLun 31 Oct à 23:43

Je n'ai rien à redire sur ces paroles pleines de bons sens.

Avec mes Sincères Salutations, Auguste Collimarchi, Ambassadeur de Gènes en Piémont-Sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMar 1 Nov à 0:39

Le Doge souhaiterait également connaitre votre position sur la réunification de l'allemagne.

Avec mes Sincères Salutations, Auguste Collimarchi, Ambassadeur de Gènes en Piémont-Sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMar 1 Nov à 12:13

je leur souhaite bonne chance car amon avis sa sera pas facile et il risque d'y avoir quelques guerres.
par contre moi se qui m'interressserait sa serait le sujet sur la reunification de l'italie pour le moment sa al'air impossible donc il faut attendre.
mais le truc c que si naples, modene et parme deviennent independante la sa pourrait peu etre etre possible pais c'est peu etre une vision utopique pour le moment.


Edit Gui : SVP, parlez un peu + façon 18ème siècle, des souverains ne diraient jamais : "le truc". Et quelques majuscules seraient les bienvenues Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMar 1 Nov à 14:11

surtout que pour réunifier l'italie, le pape voudrait en être le grand chef et il faudrait l'accord de l'espagne pour que charles III nous laisse naples et la sicile


Edit : idem : on ne dit pas "surtout que", on met des majuscules, et on ne fait pas comme si c'était un dialogue si possible. Je dis cela pour le côté role play du forum, pas pour vous emm.. nuire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyJeu 3 Nov à 23:42

Cher voisin,
Nous vous demandons l'autorisation de faire passer chez dans vos provinces de piémont une expédition composé de 3700h, de 2 compagnies d'artillerie (12 canons, 120h), d'un corps de ravitaillement et de l'état major du Général Preysing, commandant de l'expedition.
Nous attendons votre réponse avec impatience, l'expedition devrant se mettre en route le plus vite possible.

Avec mes Sincères Salutations, Auguste Collimarchi, Ambassadeur de Gènes en Piémont-Sardaigne

P.S. désolé d'avoir oublié de parler le 18e
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMar 8 Nov à 1:45

tres bien votre detachement sera excorté par 2 detachements de cavaleries mais d'abard veuiller me faire parvenir leurs feuilles de routes et les laisser passer pour passer dans les pays voisins du piemont.
je ne voudrais qu'une armee etrangere soit bloquer sur mon territoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMar 8 Nov à 22:30

Merci de nous avoir donné votre autorisation mais ca ne servira finalement à rien. En effet, le roi ami ayant demandé protection à décliné sa demande.

Avec mes Sincères Salutations, Auguste Collimarchi, Ambassadeur de Gènes en Piémont-Sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyVen 11 Nov à 14:39

Victor Amedée III, roi de Piémont-Sardaigne est cordialement invité au congrès de Gênes pour discuter d'une éventuelle Ligue Italienne.

Avec mes Sincères Salutations, Auguste Collimarchi, Ambassadeur de Gènes en Piémont-Sardaigne
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyVen 11 Nov à 15:41

c'est avec plaisir que j'accepte cette invitation je me rendrais donc a genes dans un semaine.
j'espere qu'on arrivera a tous s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyLun 28 Nov à 15:46

Lettre au Roi Victor-Amédée III

Moi, Giacomo Brignole annonce officiellement ma guérison au peuple et aux autres nations européennes. Le Vice-Consul Francesco Moronosi restera au Congrès à ma Place.

Signé: Giacomo Brignole, Consul de Gênes
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMer 14 Déc à 0:26

L´Ambassade de la République de Gêne est bienvenues parmis nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMer 14 Déc à 19:38

En tant que Délégué au Affaires Etrangères de la Ligue, je vous demande de créer une ambassade Française. Merci de votre compréhension. Il faudrait aussi que vous resigner le traité car comme le roi à changé...
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMer 14 Déc à 19:55

Biensur, pas de problèmes. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyLun 26 Déc à 20:55

To His Majesty, the King of Piemont

Please be advised that our country is currently hosting 4 regiments of Piemontese light cavalry, as part of the LDS forces.

It is my duty to humbly ask Your Majesty to repatriate this force as quickly as possible.

Regards,

Auguste Collimarchi
Ambassader of the Republic of Genoa in Turin
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMer 28 Déc à 0:03

Giacomo Brignole a écrit:
To His Majesty, the King of Piemont

Please be advised that our country is currently hosting 4 regiments of Piemontese light cavalry, as part of the LDS forces.

It is my duty to humbly ask Your Majesty to repatriate this force as quickly as possible.

Regards,

Auguste Collimarchi
Ambassader of the Republic of Genoa in Turin

Very well, send them back.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyVen 3 Mar à 20:22

A Charles-Albert Ier, Roi de Piémont

Je vous félicite pour votre récente monté au pouvoir. Gênes et le Piémont ont toujours, depuis Victor Amédée III de grands amis et j'espère que cela ne changera pas. Je suis ici pour vous parlez de votre envie d'unifier l'Italie. Cela a provoqué beaucoup de mécontentement parmi les autres Etats Italiens et parmi l'Espagne et bien sur, se sentant insulté ils ont tout de suite pensé à prendre les armes. La Violence n'engendre que la Violence. J'ai d'ailleurs beaucoup de mal à les raisonner et à leur dire qu'il ne faut pas commencer comme ils font. Mais cette remarque est aussi pour vous, sans vous vexer. Dire que vous aller unifier l'Italie par la force n'était pas une très bonne idée, et je ne sais pas si vous le savez mais Venise est plus puissante que vous, militairement, politiquement et économiquement! Pour votre idée d'unifier l'Italie, je vous l'accorde, je ne suis pas contre. Mais le monde n'est pas encore prêt à voir une Italie unifié, même les italiens d'ailleurs. Prenez pour exemple l'Allemagne, qui voulait au moyen d'une Ligue rester libre en s'unifiant. Aujourd'hui, presque plus aucun duché allemand n'est libre. Si ils n'avaient pas fait cette ligue, sûrement que beaucoup des duchés aujourd'hui annexés seraient encore libres! Voulez-vous que cette aventure se répète en Italie? Je ne pense pas. Heureusement pour nous, nos voisins voient d'un bon œil cette Ligue Commercial mais je ne pense pas qu'ils seraient plus enclins à voir apparaître une seule Italie. Nous devons donc y aller pas à pas et le premier pas sera cette Ligue Commerciale. L'unification pourrait prendre des dizaines d'années mais elle réussira si nous procédons par diplomatie! Aussi, je vous conseille de vous excuser auprès des Etats Italiens, et d'accepter d'entrer dans la Ligue Commercial. Je vous propose cependant ce traité en bonne uniforme:

Citation :
Article 1:
Le Piémont Sardaigne s'engage à acheter tous les Mois à Gênes 3 Tonnes de Laine pour le prix de 2000PO la tonne, soit 6000 PO.

Article 2:
Gênes s'engage à acheter tous les Mois au Piémont Sardaigne 5 Tonnes de Poisson pour le prix de 600PO la tonne, soit 3000 PO.

Ce traité basique servira à entamer de bonnes relations entre nos deux pays et à commencer la construction de Corporations Marchandes afin d'entamer des relations économiques avec d'autres pays.
De plus, je vous demande aussi si vous acceptez de signer un pacte de non-agression entre nous afin de resserrer encore plus nos liens. Ce pacte sera un pas vers peut-être une alliance dans les prochains temps.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptySam 4 Mar à 1:31

Nous acceptons ce traité et le pacte de non-agression . Bien à Vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyDim 5 Mar à 23:25

Votre Majesté,

Je viens à vous pour vous demander si vous acceptez de nous vendre 6 Bataillons d'Infanterie de Ligne faisant partie de votre Armée afin de commencer nos bonnes relations militaires et d'équiper notre Armée de mercenaires pour toujours avoir des bataillons prêt à servir en cas de soulévement. Par raison de 2.500 PO/bataillons, cela nous ferrait un total de 15.000 PO, et bien sur notre Administration prendrait en charge leur entretien. Si quelque chose vous gêne dans cet accord, faites-le nous savoir nous sommes entièrement à votre service.

Marcus Puccini, Ambassadeur de Gênes à Turin
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyDim 5 Mar à 23:53

Serais-ce possible vous vendre que 3 Bataillons, pour le moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes EmptyMer 8 Mar à 20:59

Nous sommes quelque peu embêté car nous avons énormément besoin de ces Bataillons afin d'être en mesure de préparer une Garde Consulaire. De plus, sans ces bataillons nous pouvons craindre n'avoir plus de soldats en cas d'insurection et il faut être prêt à tout. Pouvons-nous nous arranger pour vous acheter 4 Bataillons, c'est à dire 10.000 PO?

Marcus Puccini, Ambassadeur de Gênes à Turin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Gênes Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Gênes   Ambassade de Gênes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Gênes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Piémont-Sardaigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser