Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Relations exterieures

Aller en bas 
+9
Necker
Frédéric-Auguste III
Thomas Le Grand
Gustave IV Adolphe
Pedro IV
Georges III
Christian VII
Charles Théodore I
Frédéric Guillaume II
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ludwig I
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyLun 31 Oct à 22:47

Relations exterieures Ext


Messieurs,

Tout les echanges d'ordre publiques avec le Landgrave passeront par Herr Kranenberg.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyLun 31 Oct à 23:10

je souhaite au Langrave de Hesse-Darmastadt une bonne relation avec notre République de Gênes


Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyLun 31 Oct à 23:29

SM est cordialement invité à Berlin afin de discuter d'une éventuelle réunification des Duchés Germaniques.

Cordialement,
SM Frédéric II,roi de Prusse.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyLun 31 Oct à 23:35

Le Landgrave, et ses conseillers seront presents a Berlin. La date est elle fixee?

Avec mes respects.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyLun 31 Oct à 23:57

Ludwig IX a écrit:
Le Landgrave, et ses conseillers seront presents a Berlin. La date est elle fixee?

Avec mes respects.

A vrai dire,le Congrès a déjà commencé, mais les lettres prennent du temps pour parvenir jusqu'a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMar 1 Nov à 11:47

Mon Cher Ludwig IX,

Je m'enchante de vous voir arriver sur la scène internationale.

Votre ambassadeur sera le bienvenu à Munich mais vous comprendrez que je ne puisse en faire autant car je me trouve devant des difficultés financières.

Vous me confirmerez par la venue de votre ambassadeur le désir de l'ouverture de votre ambassade.

Bien à Vous.

Charles Théodore I
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMar 1 Nov à 18:46

Cher Ludwig IX,

Toute la Russie, vous envoie ces voeux de réussite pour votre pays, ainsi que beaucoup de richesse et de gloire. J'espere que nos attitudes diplomatique seront toujours excellente et bienvenante.

Bien a vous,

Feld Maréchal Koutousoff second dirigerants de l'Armée Impériale de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMar 1 Nov à 22:57

Nous vous renvoyons les salutations et esperons aussi discuter avec vous. Nous souhaitons deja connaitre vos positions au sujet de la reunification
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMer 2 Nov à 13:18

Salutations à Son Excellence de Hesse-Darmstadt de SM Britannique.

Votre Excellence,

Le gouvernement de SM Britannique présent ses salutations les plus chalreuses à Son Excellence.

Sachez que le gouvernement de SM Britannique à bien reçu votre missive concernant votre position vis-à-vis de la Ligue Germanique. Nous vous informons que Vous pouvez compter sur notre soutien diplomatique dans cette démarche.

Cordialement,

Sir Georges Canning
Ministre des affaires étrangères de SM Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyLun 7 Nov à 22:02

À l'intention de son excellence,

Devant l'odieuse et lâche agression dont vous êtes victime de la part de votre voisin, le duché de Bavière, nous nous proposons de mettre a votre disposition, dans l'immédiat une somme d'argent conséquente qui vous permettrait la levée de régiments, à long terme suite à notre éloignement un corp d'armée pouvant tenir tête à l'armée bavaroise.
En souhaitant bien sur ne pas arriver à de telles éxtrémitées....

Respecteusement,
Son excellence le Comte D. Henrique de Borgonha.
Représentant de sa majesté catholique et royale auprès des coures Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMar 8 Nov à 20:34

Cher Ludwig IX,
Je souhaite que vous creassiez une ambassade à l'effigie de mon duché en effet je trouve un peu deplacé que je sois le seul à posseder une ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMer 9 Nov à 19:23

Excellence,

Seriez-vous d'accord pr un arbitrage de la Prusse dans le conflit qui vous oppose au Duché de Bavière?

Sincerement;
son excellence le Comte D. Henrique de Borgonha.
Représentant de sa majesté catholique et royale auprès des coures Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptySam 12 Nov à 11:15

Bonnes Gens du Langrave de Hesse-Darmstadt !


L'usurpateur Ludwig IX, après avoir tenu des promesses à la Bavière, qu'il n'a pas respectées, après avoir parlé sur la scène internationale au nom de la Bavière, voilà qu'il est en train de vous vendre au plus offrant !...

Oui, il lève des fonds à l'étranger et comme ceci n'est pas suffisant, des troupes étrangères risquent de pénétrer sur votre territoire !


Gens de Hesse-Darmstadt,

A cette indigne façon de faire, répondez lui ! Nous sommes à vos côtés ; rappelez-vous que nous sommes à vos frontières...

Ludwig IX a t-il si peu confiance en son peuple qu'il lui est impossible de lever une armée pour se défendre et qu'il soit obligé d'en appeler à l'étranger...

N'oubliez pas que nous sommes cousins et que la Bavière ne laissera jamais opprimer ses frères.

Nous vous avons adressé trois conditions -auxquelles vous n'avez toujours pas répondu- pour que le retour à des relations normales soient possibles. Vous avez donc à choisir entre ces trois conditions.



Charles Théodore I
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMer 16 Nov à 17:47

Chales-Theodore,

Sachez que votre parole n'est pas entendu par notre peuple ou notre Landgrave.
Vous, vil traite, n'etes plus considere comme ami du peuple du Landgraviat.

Retenez vos propos, gardez les pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyDim 25 Déc à 21:02

La famille Royale du Hesse est convié au sacre et au mariage de sa futur majesté, empereur Axel Ier Vasa.Pour seller notre paix, nous vous invitons de tout coeur a venir s'éjourner quelques jours à stockholm, le 25 mars 1781.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMar 3 Jan à 19:40

Ces quelques mots arrivèrent sur le Bureau du Ministre des Affaires Etrangères:

Citation :
SM vous fait dire qu'elle vous contacera bientôt pour une affaire qui lui tient particulierment à coeur.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Réné Mau
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptySam 7 Jan à 0:37

Cher souverain de ce pays , nos forces vont devoir traverser votre contrée . Si cela vous convient nos forces resteront au loin de toute habitation de votre nation . Sur le cas contraire ou votre exellence ne serait pas daccord , je serait en l' obligeance de passer en force pour montrer notre capacité a faire plier toute nation ne voulant point s' alligner a notre Roi , le grand Charles x .

Marechal Segur
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptySam 7 Jan à 1:00

Cher souverain de ce pays , nos forces vont devoir traverser votre contrée pour rencontrer le roi de France, Charles X. Si cela vous convient nos forces resteront au loin de toute habitation de votre nation

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMar 10 Jan à 23:46

Cher Ludwig X,

Je suis Hans Von Schliffel 1er Ministre du Mangraviat de Hesse Kassel et j'aimerais m'entretenir avec vous d'une affaire importante concernant le futur proche de nos pays... Je voudrais vous proposer une alliance entre plusieurs duchés allemands afin de pourvoir nous même à notre indépendance et permettre aux duchés allemand d'avoir un poid diplomatique plus important... et de se soutenir mutuellement... En bref une alliance défensive et des échanges fréquents entre nos differentes patries...

J'attends votre réponse avec impatience...

Hans Von Schliffel
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptySam 11 Fév à 22:43

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig X
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyJeu 9 Mar à 20:57

toutes les relation entre notre etats est les autres etats
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMer 22 Mar à 23:27

Salutations, voisin.

Nous vous félicitons pour votre accession au pouvoir, et espérons que votre reigne sera long et prospère.
La Saxe aimerait se raprocher politiquement, économiquement et diplomatiquement.
Nous avons constatez que vous aviez besoin de fer, or nous en disposons, nous pourrions donc vous en fournir, cela poserais les bases de relations durables.
Aussi, nous aimerions que nous nous allions, ou que nous soyons unis par des liens entre allemands, d'amitié, d'unification, ou encore de vassalité.

Si vous êtes d'accord avec ces propositions, nous aimerions que nous ouvrions des ambassades mutuellement, afin que les négocications se fasses dans les meilleurs conditions possibles.

Fort Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig X
Invité




Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyMer 29 Mar à 9:37

sachez cher frederic-auguste que nous sommes pres a faire du commerce avec vous est que se serait avec joie que nous le ferions et l'ambassade et amaintenat a votre disposition pour mettre en oeuvre entre nous et nos deux peuple une forte relation base sur le resper et la confience de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptyJeu 4 Mai à 1:28

A l'attention de SM Le Roi de Hesse-Darmstadt


Votre Majesté,

Nous Necker, Ministre des affaires etrangère du Royaume de France , viens a vous pour vous présentez mes plus humbles hommages a Votre tres gracieuse Majesté.


Aussi est ce mon devoir de me presentez a vous pour vous dire que dorenevent nous nous entretiendrons ensemble de toutes les préocupations que vous pouvez vous poser.

Bien Vôtre,

M.Necker
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures EmptySam 6 Mai à 14:53

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale présente Ses compliments à Votre Majesté.

Nous tenons à présenter Nos plus sincères félicitations à Votre Majesté pour Votre récente accession au trône du Duché de Hesse-Darmstadt. Nous espèrons que Votre Majesté saura mener Son Duché à la grandeur et à la renommée qui lui est due en Allemagne.

Nous rappellons à Votre Majesté qu'en tant qu'Empereur Germanique, Nous sommes prêts à apporter notre aide tant diplomatique, militaire ou économique à Votre Majesté ainsi qu'au Hesse-Darmstadt.

Dans l'espoir de Vous lire au plus tôt,

Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations exterieures Empty
MessageSujet: Re: Relations exterieures   Relations exterieures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations exterieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des relations exterieures
» Etat des relations diplomatiques
» Relations diplomatiques
» Relations interieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Langraviat Hesse-Darmstadt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser