Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Royaume de France

Aller en bas 
+4
Frédéric Guillaume II
Georges III
Guillaume V
Frédéric-Auguste III
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas,
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:07

"doit avoir aussi un très bon niveau et une expérience du jeu"

ça te correspond pas trop, françois!

nan, je déc**ne geek
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:10

FREDERIC-FROCOIS S IL TE PLAÎT...MERCI
Et tu sais que je suis inscrit sur 2 autres forum comme celui-ci (Phalange: conseiller des rois en Laconie et dans Middle earth officier chez les Lorien )
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:11

Puis j'ai des tas et des tas de jeu de stratégies où il faut du stratagèmes et gérer ta ville...Alors côté expérience c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:22

certes, mais tu t'emporte quelques fois, comme dans le cas présent, et tu ne t'adapte pas trop au époques de RP...

Et on peut parfaitement être inscrit à plusieurs RP sans avoir d'expérience, sur Middle-Earth, le RP n'est pas trop développé, et c'est un univers fantastique, donc on n'a pas à s'adapter comme ici...
Et la richesse du RP est dans la négociacions et la parole, et toi ne désires avoir que de l'agrent des des troupes...
Je pense que les styles de jeux online qui te correspondrait mieux sont ceux ou on gère des troupes, mais ou la diplomatie est secondaire, et des jeux avec une absence de RP...

Ce RP est le plus avancé et le meilleur du peu que j'ai vu, et la diplomatie est présente même si tu contrôle un petit pays, donc le jeu est bien, même si tu contrôle un petit pays
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:24

Oui je suis d'accord mais moi j'aimerai commandé un gros pays...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 14:26

Et tu as vu aussi que j'était conseiller en Laconie...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:45

Et c'est pour ca que je voudrais le royaume francais...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:50

mouai tes argument ne sont pas du meilleur acabit... vouloir joué la france c'est bien mais tu a choisi j'estime que tu dois faire avec j'ai pris malte je ne vais pas changé juste parce que un plus gros pays est libre.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:50

"Oui je suis d'accord mais moi j'aimerai commandé un gros pays..."

Soyons matûres Smile ,Mois aussi je voulais d'autres pays l'Espagne et même la france dc voilà c comme sa j'ai pri le Portugal maintnant que c'est fait je vais pas laisser tomber tout se qui à été fait on s'y est engagé et on a certaines responsabilités par rapport aux autres joueurs.

De plus bah Guillaume V a raison comme pour les nouveaux joueurs prendront les nouveaux pays libres sa me semble normal on n'a pas fait exception a sa eux non plus.

Et puis on a ts envi d'un gros pays comme la france et justement tu n'as pas plus de droit a y prétendre que les autres.
Tte facon le débat n'a pas lieu d'être ou de s'éterniser les admins ont trancher ainsi que les autres joueurs, c com sa passons a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:52

Sa c bien passer ton contrôle? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:52

Et ho toi tu as le Portugal c'est deja bien moi j'ai un duché de 3m² alors...
Hein
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:57

Arrête de te plaindre ! Tu es épaulé par les autres duchés et mon auguste personne !
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 15:58

Oui c sur je comprends Neutral
Mais si sa peut t'aider moi aussi jme sens a l'étroit Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:04

ouai le controle sa a été marie (sa me fait bizarre de t'appeller comme sa!)

sinon bah malte fait pas bcp que 3 metre carré et je me plain pas justement je préfere meme va fallloir que je bosse pour avoir un vrai role geek
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:18

Un vrai rôle comment ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:22

De plus on ne va pas laisser un pays sans dirigeant....
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:32

ben influencé sur le jeu avoir un véritable poid.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:35

Et donc comme je disait on ne peut point laisser un pays ( un aussi gros pays ) sans dirigeant donc je me propose pour gouverné ce pays..
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:55

"De plus on ne va pas laisser un pays sans dirigeant...."

Ce pays n'est pas sans dirigeants, plusieurs candidats parmis les nouveaux joueurs se sont déjàs proposés dc tqte pas Wink.

""donc je me propose pour gouverné ce pays..""

C'est gentil de te proposer mais tu as déjàs un pays donc......c'est pas possible.Laisse cette place aux nouveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 16:55

si tu veux un gros pays, élargit le tien...

car je suis quasiment certain que les admin ne te aisseront JAMAIS devenir roi de france...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 20:46

Oui, mais moi je vous supplie, je supplie les admin, de bien vouloir me prendre comme Roy de France...
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 20:48

Oui mais moi j'y tient j'adore la france c'est mon pays préfèré et d'ailleur je supplie les admin de me faire Roy de France... Crying or Very sad Sad Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 20:53

Sad Sad Sad moi je supplie les admi de me donner un acces a la mer
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 20:54

Faut des bateaux pour ça Rolling Eyes et donc de l'argen$$
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 EmptySam 5 Nov à 22:19

moi je supplie les admin de calmer les guss Rolling Eyes Sad Shocked
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Royaume de France - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Royaume de France   Royaume de France - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Royaume de France
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Armes du Royaume
» Fortification du Royaume
» Legislation du Royaume
» Fortification du Royaume
» Ambassade du Royaume du Danemark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Demande de Patrie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser