Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ministère des affaires étrangères.

Aller en bas 
+14
Louis XVIII
Gustave Adolphe V
Paul I
max
Josef Ier
Charles IV
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Pedro IV
Christian VII
Georges III
Frédéric Guillaume II
Selim III
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptySam 4 Fév à 21:34

Votre Majestée Christian VII,

Suite a votre rentrée en guerre au coté de votre allié, la Suède, nous ne pourrons commencer nos dialogue quand a une négociations conernant notre commerce, nous vous demandons de convaincre la Suède de se retirer des terres qui ne sont pas dans son influence.


Amicalement,

Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 22:10

Nous avons et mis au courant de votre rencontre avec SM suedeois a la fin de la guerre. Suite a notre demande de la semaine derniere nous souhaiterions organiser une rencontre a 3
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 22:30

Votre majestée,

Sm a été favorable a votre rencontre, mais elle prefererais vous rencontrer après SM Suèdoise

Nous vous recontacterons donc, très bientot.

Bien amicalement,

Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Ier

Josef Ier


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 20:20

Ma douce,

Je vous écrie de mon palais de Warsovie où, vous apprendez avec plaisir que j'ai repris ma place sur le trône.
Mon neveux le prince Poniatowsky ayant céder sa régence.
Que ne fu mon étonement ma chère, quand j'appris que l'un de vos corps d'armée marchait sur ma bonne capitale..
Si celà était un geste pr soutenir mon réaccecion au trône, je ne peux que vous en remerciez.
Toutefois cette affaire étant terminé, je vous pries de faire retraité vos troupes en territoire russe.
Nos séjours à St-Pétersbourg me manque soyez-en certaine, ainsi soyez sûr que je vous reste toujours attaché..

tendrement,
Stanislas.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 20:28

mon cher Stanislas II,

Aussitot que votre lettre m'est parvenu, je vous répond de ma main, afin de vous faire remarquez que depuis votre prédecesseur, 4 corps d'armée Russe, se trouve a Varsovie. se pourquoi depuis votre accesion au trone, que nous jugeons excellente, pour tout le peuple Polonais, nous faisons partir nos corps d'armée. j'ai d'ailleurs demandé au Général Bennigsen, de faire partir dès aujourd'hui, nos corps d'armée, puisque nous sommes assuré que dès a présent, la Pologne possède un digne représentant.

Bien amicalement,

Catherine II, Impératrice de la Sainte Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Josef Ier

Josef Ier


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyJeu 9 Fév à 20:51

Ma chere,

Je ne puis que vous en remerciez ma chère.
Votre correspondance m'est toujours aussi agréable.
Votre palais de St-Pétersbourg me manque, de même que votre présence.
J'ai pu constater les nombreuses lacunes de mon prédecesseur, aussi me suis-je grandement étonné de ne point voir d'ambassade au nom de VM.
Soyez-sûr que cette erreure sera réparé sous peu.

Cordialement,
Stanislaw II,
roi de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyJeu 16 Fév à 21:48

Nous vous convions au mariage du Prince Nicolas du Danemark et de la Princesse Liza de Suisse le 25 decembre a Copehangue
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyLun 20 Fév à 21:28

Déclaration de guerre

Moi, Abd-El-Azim, ministres des armées du Grand et Glorieux Empire Ottoman, humble serviteur du Grand et Magnifique Abdul Hamid Ier déclare en ce jour la guerre ouverte contre l’ennemi Russe. Par cela, nous répondons avec clarté et force à ses agressions diplomatiques envers nous, qui nous permettaient de discerner clairement ses visées expansionnistes et guerrières. Nous ne nous battrons que pour sauver l’intégrité de l’Empire Ottoman, et nous mettrons nos ennemis à bas ! Nous répondons aussi à l’appel de détresse de la Suède, qui se fait attaquer par la belliqueuse Russie, encore avec des visées expansionnistes et guerrières. Quiconque se mettra en travers de notre chemin sera impitoyablement écrasés sous l’acier et le plomb !

Que Dieu nous guide à la victoire !
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 1:46

Maintenant que la guerre est terminee nous souhaiterions vous acheter 300 KG dor par mois pour 330 000 PO
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 11:39

"Malheureusement mon cher, sachez que suite au désordre reignant dans notre pays, nos port de commerces et les batiments de notre compagnie de commerce, ont été détruits, lis sont néanmoins en reconstruction. Nous sommes désolé mais il faudra patienté environ 8 à 9 mois date à laquelle nos espérons leurs achevements.

Bien à vous, Paul Ier".

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 180pxcoatofarmsofmoscow8eg
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 13:35

Nous pouvons tres bien commercer par voie terresstre

Nous serions enclin a reouvrir notre ambassade russe que SM catherine II nous avez dmande de construire alors quelle ny envoya aucune semissaires, si vuos construidsez une ambassade danoise sur votre territoire.

Avec la disparition de SM catherine II nous pensons que les relations russo-danoises peuvent prendre une nouvelle tournure
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 14:19

" Sachez que votre demande est retenu mais suite aux guerres déclenchées et aux tensions de notre pays les fonds nécessaire à la construction de votre ambassade doivent être employé ailleur. De plus il nous reste la crise ottomane à régler.

Bien à vous".

Paul I
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 19:31

A SM Paul 1er

Mes agents m'ont appris que vous m'aviez traité comme de la pire espèce en me qualifiant comme quelqu'un de "sans-honneur". Je vous prierai de réfléchir à deux fois avant de me provoquer une nouvelle fois. Il apparaît évident que ma conduite à Vyborg ne fût pas d'une grande élégance mais vous devriez savoir qu'on n'a pas à avoir la même attitude sur un champ de bataille que dans un salon mondain, surtout lorsque la sécurité de son peuple est en danger. Je n'ai fait que réagir aux insultes de votre général qui n'a cessé de me prendre pour un idiot de part en part. Déshabiller 15 hommes est plus honnête que d'attaquer un Empire auquel votre prédécésseur avait promis un traité de rapprochement.

D'autre part nous sommes désormais liés par un traité à l'Empire Ottoman et je vous prierai donc de revoir avec moins de dogmatisme les conditions du traité de paix qui ne me semblent pas si malhonêtes comparés à celle que votre Mère lui a imposé il y a des années.

Je veux bien comprendre qu'il est dur de payer les pots cassées de Catherine II, mais nos pays n'ont souffert que trop longtemps de cette oppression, surtout l'Empire Ottoman et nous souhaitons obtenir satisfaction de celà.

Nous serons, une fois le traité avec les ottomans signé, prêt à vous aider à vous relever de vos cendres et rendre au St Empire de Russie sa dignité

Bien Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 19:52

"Sachez comte que se traité pourrait encore être envisagé, cependant pas avant d'avoir reçus des excuses de votre part pour votre attitude inqualifiable avec ma déléguation à Vyborg. Suite à votre conduite, plusieurs de mes officiers et de mes ambassadeurs ont mis prématurément fin à leurs jours.

D'autre part, je vous fait par de mes excuses, pour avoir dit que vous n'aviez pas d'honneur, mais sachez que cette parole est sortie sous l'emprise de la colère provoquée par la mort de ces hommes.

Bien à vous"

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 180pxcoatofarmsofmoscow5kb

Paul Ier Tsar de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyDim 26 Fév à 20:33

Sachez qu'a aucun moment je n'ai souhaité la mort de ces hommes et que je m'en excuse profondément, j'avoue avoir manqué de prévision quand à mon acte.

1000 pièces d'or seront envoyé de ma propre poche aux familles des suicidés.

Je vous répète donc que je vous adresse mes plus sincères condoléances et mes plus plates excuses
Revenir en haut Aller en bas
Louis XVIII
Roi de France
Louis XVIII


Nombre de messages : 240
Localisation : Château de Versailles
Date d'inscription : 13/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyLun 27 Fév à 21:24

Lettre à l'attention de S.M Paul Ier de Russie


Sa Majesté Louis XVIII de Bourbon, Roy de France et de Navarre, Vous souhaite ses meilleurs voeux de réussite en vous félicitant pour Votre accession au trône de la Sainte Russie. Il profite de l'occasion pour Vous prier de venir l'honorer de Votre présence en assistant en la Cathédrale de Reims le 20 Février de l'An de Grâce 1782 au Sacre et à la Messe qui sera donnée à l'occasion de son accession au Trône de France.

La suite des festivités se tiendra à Versailles.

Bien Vôtre,

Louis
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ochs

Pierre Ochs


Nombre de messages : 104
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 20/04/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 1:47

Message urgent à destination de S.M. Paul Ier de Russie,

Je suis contraint de vous informer des réactions brutales et profondément outrageantes des autorités danoises vis-à-vis du principe d'ingérence d'un pays limitrophe. Sous aucun prétexte précis ni valable, les autorités danoises s'approchent rapidement du duché du Wurtemberg en vue d'empêcher les autorités helvétiques de participer au bien de ses pays limitrophes en difficulté dont les causes et effets sont traités dans la déclaration de guerre au Wurtemberg par la Confédération Helvétique.

Je vous serais gré de prendre note de la tournure gravissime que prend la situation européenne actuelle avec, d'une part, l'Empire Danois, et, de l'autre côté, des pays qui peinent à exister et qui sont contraints de signer des protocoles d'accord avec ce premier.

Loin de notre gouvernement l'idée de vouloir nous attaquer à un pays puissant et dangereux qu'est le Danemark, je ne saurais imaginer ce que serait le Danemark avec en conquête deux pays supplémentaires comme le Wurtemberg et la Confédération Helvétique. Quand le danemark aura conquis la France, l'Espagne, le Portugal, rien ne l'empêchera d'entreprendre une expédition expansionniste en direction de l'Est.

Nous espérons que vous aurez lu notre message avant qu'il ne soit trop tard pour nous. Nous sommes enclins à accepter toute promesse d'intervention si le Danemark attaque nos soldats helvétiques. Le gouvernement et moi-même sommes tout aussi disposés à accepter tout courrier officiel,ou confidentiel voire une délégation nationale au sein de la confédération dans les plus brefs délais.

Avec tous nos espoirs et notre plus profond respect pour un pays qui mérite sa haute considération,
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 21:37

A l'Intention de Pierre Ochs,

Nous avons reçu votre message, mais comprenez néanmoins que l'absence d'un grand casus belli ne vous fasses pas très bonne impression auprès des acteurs étrangers, et de surplus votre arrogance avec celle du Danemark deviennent de pire en pire pendant que les jours passent et débouchant aucunement sur des solutions autre que la guerre.


Tout d'abord, les Troupes Danoises n'ont pas forcément l'intention d'attaquer votre territoire, qui est en guerre contre le Wurtemberg, état qui doit se poser certaines questions, et seulement au cas ou les forces danoises vous attaqueraient, cela ne serai en aucun cas pour nuire à la Confédération Helvétique mais plutôt a la sécurité du territoire Wurtemburgois.

De plus, vous pourrez admettre que vos hypothèses succésives d'attaques de la Confédération Helvétique avec le Wurtemberg et ensuite de la France serai bien suicidaire a beaucoup d'yeux, les autres puissances Européennes auront réagit bien plus tôt que cela pour rétablir l'équilibre européen des forces. Et veuillez, dans le futur, de ne pas admettre une invasion de la Sainte patrie qu'est la Russie, car elle se défendra avec tous ses moyens militaires et diplomatiques qui restent très largement supérieux au Royaume du Danemark en tous points. Mes prédécésseurs n'ont pas beaucoup insisté la-dessus, et je dois bien admettre que sans les offenser, ils ont été plus que pitoyable.

Enfin, pour répondre explicitement à votre demande, je ne céderai pas à vos visions apocalyptiques du monde, où le Danemark et la Suède règneraient sur l'Europe, mais je pourrai déjà vous informer, que en accord avec mon alliance avec l'Autriche, ma polotiquie sera la même que la sienne, ce qui ne veut surtout pas dire que je suivrai l'Autriche dans ses décisions, mais que nos deux nations y réfléchiront ensemble, pour trouver une solution adéquate dans la situation pour fournir le plus de bien à nos peuples respectifs.

Voici notre réponse.

Cordialement, Paul I, Tsar de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyMar 25 Avr à 23:09

Suite a nos correspondances par missives, nous vous proposons dechanger la province fraichement aquise de letonnie contre les provinces de korelia et olonets
Nous pensons quil pourrait etre interessent aussi de batir une ambassade dans nos 2 pays

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyMer 26 Avr à 0:18

A Christian VII, Roi du Danemark,

Nous étudions en ce moment même cette proposition. Bien qu'elle soit déficitaire, l'Empire Russe se trouve intéréssé par votre offre.

J'éxige néanmoins que certains points de cette demande soient rectifiés pour une balance ésuitable., Notemment le fait qu'après cela, notre puissance militaire et donc diplomatique s'en trouvera affaiblie.

De plus, j'aimerai connaître les raisons exactes qui vous ont poussés à demander cet échange.

Veuilez émettre une meilleure offre, mais les bases me coinviennent

Paul I, Tzar de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyJeu 4 Mai à 1:14

A l'attention de SM Le Tsar de Russie


Votre Majesté,

Nous Necker, Ministre des affaires etrangère du Royaume de France , viens a vous pour vous présentez mes plus humbles hommages a Votre tres gracieuse Majesté.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous sommes emplement satisfait du traité que vous avez conclu avec Sa Majesté.

Aussi est ce mon devoir de me presentez a vous pour vous dire que dorenevent nous nous entretiendrons ensemble de toutes les préocupations que vous pouvez vous poser.

Bien Vôtre,

M.Necker
Revenir en haut Aller en bas
Herr Kildrektor

Herr Kildrektor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyLun 8 Mai à 15:42

A l'intention de SM le Tsar de Russie

Monsieur, moi Maréchal Kildrektor demande a SM de bien vouloir si possible lui fournir 4 Bataillons de Mercenaire Russe.

Nous discuterons du prix si vus acquiessait a ma demande

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyMar 9 Mai à 14:15

Cher M. KIlderktor,


Nous vous remercions tout d'abord de vous être tourné vers onus pour une telle demande.

Mais un gros problème se pose : l'armée n'est pas du tout formée.

Veuillez attendre et émettre directement une proposition avec les conditions et clauses,,

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 EmptyVen 12 Mai à 23:51

Citation :
Cher Paul I empereur de Russie,

C'est avec plaisir que j'accepte votre protection et je vous remerci de l'interet porté a mon peuple!
Mon peuple va pouvoir dormir tranquile et s'activer à s'instruir et travailler!


Ludwig XII Landgrave du Hesse - Darmstadt
envoyé de Fruncfurt/double exemplaire pour Moscou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser