Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade de l'Empire Ottoman

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyDim 2 Oct à 18:59

Voici votre Ambassade afin de centraliser nos discussion.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyDim 2 Oct à 19:06

Le sultan vous remercie de votre compréhension et a fait de même dans son Empire. Vos ambassadeurs seront reçu à l'image de votre grandeur.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 4 Oct à 16:46

Au Sultant de l'Empire Ottoman, Abdul-Hamid I,

Vous n'êtes pas sans savoir que nous sommes tous deux de grandes puissances non négligeables, c'est pourquoi pour le bien de nos deux nations, j'aimerais y établir un pacte de non-agression.

Qu'en pensez vous ?

Bien a vous,

Catherine II, de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMer 5 Oct à 16:34

Il est vrai, en effet, que nos deux puissances sont plus qu'importantes au sein de l'Europe, et qu'elles ont grand interêt à maintenir la paix entre elles. Votre proposition m'interesse, et je suis prêt à ouvrir des négociations entre nos deux pays pour préciser les termes de ce pacte.

Je vais donc en parler à mon état major sur d'éventuel dispostif militaire à adjoindre à ce traité.

Je vous recontacterai dans le meilleur des delais dans mon ambassade à Moscou.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMer 5 Oct à 17:40

J'attend avec plaisir cette proposition entre nos deux puissance.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyJeu 13 Oct à 19:45

Cher Sultan,
Il me tarde de recevoir votre idée.
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyLun 21 Nov à 21:43

Je me présente à vous Abdul-Hamid I, moi Général Bagration.en tant que nouveau Ministre des affaires étrangères russes !
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyDim 11 Déc à 20:38

Le sultan, garant de la diplomatie étrangère de son Empire, vous salue. Il compte reprendre au plus vite les discussions entamée il y a de ça quelques temps.
Votre ambassade reste toujours à votre disposition pour échanger entre nos deux nations,
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 20 Déc à 14:08

Le sultan se tarde de ne pas avoir de traité entre la Grande Russie et son Empire. Pourtant celui ci est d'une importance capitale dans la sauvergarde et l'intégrité de nos deux pays. Je vous demanderai donc, étant donné nos différences respectives de civilisations un accord de non agression, des plus classiques, mais des plus important à mes yeux.

En espérant une réponse positive de votre part,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 20 Déc à 17:43

Excellence,
La Russie forte de son Impératrice Catherine la Deuxième du Nom souhaite vous proposer un traité de non agression, de nos deux et si proches pays.

Constitution 1 –Militaire-

Article 1 : La Russie et L'Empire Ottoman ne s’engagent, pendant une durée de 3 ans renouvelables, à aucune agression entre leurs deux nations.

Article 2 : La Russie et l'Empire ottoman ne s’engagent à aucune exaction contre leurs populations.

Article 3 : L'Empire Ottoman, s'engage a ne pas envahir ou aider a envahir la Russie.

Article 4 : La russies'engage a ne pas envahir ou aider a envahir la Russie.

Constitution 2 –Relations Diplomatiques

Article 1 : La Russie et l'empire Ottoman s’entendent à rapprocher diplomatiquement leur deux pays en vue de préserver la paix dans leurs régions.

Article 2 : La Russie ne reconnaît qu’une seule autorité légitime dans L'Empire Ottoman, celle du Sultan Abdul-Hamid.

Article 3 : L'Empire Ottoman, ne reconnaît qu’une seule autorité légitime en Russie, celle de l’Impératrice Catherine II.

Article 4 : Si un article de ce traité ne serait appliqué. Chacun de la Russie et de L'Empire Ottoman, se réserve le droit, après avertissement, de déclarer la guerre à l’autre.

Voici, Notre Pacte de non-agression.

Qu'en pensez vous ?


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 20 Déc à 17:57

Bien, il suffira de mettre Empire Ottoman à la place de Pologne, et ça pourra être pas mal !! Razz

Je souhaiterai que nous precisions que l'armée Russe ne doit pas pénétrer en territoire Ottoman, et vice versa. Aucun affrontement direct sur nos territoires respectifs est tolérée, cela vous irait il ? Je pense que c'est là le noyau d'un tel traité, mais il n'est pas indiqué, ce serait un comble !

Cela vous va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 20 Déc à 18:04

Le voici de nouveau complété :

Constitution 1 –Militaire-

Article 1 : La Russie et L'Empire Ottoman ne s’engagent, pendant une durée de 3 ans renouvelables, à aucune agression entre leurs deux nations.

Article 2 : La Russie et l'Empire ottoman ne s’engagent à aucune exaction contre leurs populations.

Article 3 : L'Empire Ottoman, s'engage a ne pas envahir ou aider a envahir la Russie.

Article 4 : La russies'engage a ne pas envahir ou aider a envahir la Russie.

Article 5 : L'Empire Ottoman, s'engage a ne pas pénétrer en territoire russe, sous aucun prétexte.

Article 6 : La Russie, s'engage a ne pas rentrer ds l'Empire Ottoman, sous quelque prétexte qu'il soit.

Constitution 2 –Relations Diplomatiques

Article 1 : La Russie et l'empire Ottoman s’entendent à rapprocher diplomatiquement leur deux pays en vue de préserver la paix dans leurs régions.

Article 2 : La Russie ne reconnaît qu’une seule autorité légitime dans L'Empire Ottoman, celle du Sultan Abdul-Hamid.

Article 3 : L'Empire Ottoman, ne reconnaît qu’une seule autorité légitime en Russie, celle de l’Impératrice Catherine II.

Article 4 : Si un article de ce traité ne serait appliqué. Chacun de la Russie et de L'Empire Ottoman, se réserve le droit, après avertissement, de déclarer la guerre à l’autre.

Voici, Notre Pacte de non-agression.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 20 Déc à 18:13

"Article 4 : La russies'engage a ne pas envahir ou aider a envahir la Russie."
Modifions ce dernier terme, et nous pourrons le signer !
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 20 Déc à 18:17

Aucun traité ne sera signé avant la clarification de l'histoire France-Autriche.
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 20 Déc à 19:25

J'aurais préférer le signer au plus vite afin d'éviter des quiproquos comme c'est le cas depuis maintenant quelques temps.
Cependant, sachez que l'attitude de l'Empire Ottoman reste pacifique à l'égard de la Russie et de ses alliés. Le mouvement de troupe effectué n'a que pour objectif de rassurer les populations des balkans qui voient d'un oeil inquiet la guerre qui a lieu dans l'Europe, plus au Nord.

J'espère que cette situation sera clarifiée au plus vite si vous la trouvez trouble, car cela est bien contraignant pour mon Empire de vous voir isoler du miens dans aucun accord.

Saluations,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMar 20 Déc à 19:34

Chèr Abdul-Hamid I,

La situation ne devrait durer guère longtemps. une fosi la situation plsu confortable pour l'Europe, nous pourrons signer ensemble notre traité.

merci de Vostre Obligeance.

Nous sommes cependant pret a toujours avoir vostre opinion sur l'Europe.
Bien a vous,

Catherine II
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMer 21 Déc à 15:12

Catherine II,

L'europe "se porte mieux", et les rumeurs de guerre s'estompe. Nous n'aurons probablement pas le carnage annoncé. Ceci est une bonne nouvelle pour tout les duchés qui aurait eu à subir de la colère des grands.
J'espère que nous allons pouvoir reconsidérer une nouvelle fois nos positions en signant un traité entre nos 2 grandes nations.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMer 21 Déc à 19:58

Abdul-Hamid I,

Nous pouvons désormais, reprendre nos discussions de nostre traité.
Qu'en pensez vous de celui déjà établi ?
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyVen 23 Déc à 19:58

Votre traité de non agression me plait ! J'aimerai si vous le souhaitez également, ajouté un article voué une libre interprétation, mais qui me tien à coeur.
Seriez vous d'accord pour ajouter un article "L'empire Ottoman et la Russie, au delà de ce traité, s'engage à s'aider mutuellement dans d'éventuels épreuve qui pourrait subvenir dans le futur"

Quoiqu'il arrive, veuillez mettre votre traité sur la scène Européenne, je m'en irai le signer
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyVen 23 Déc à 20:02

Le voici ! Enfin mis en rédaction.

Nous espérons qu'il vous convienne parfaitement. Bien que nos nations n'est jamais été très proches pour nos si grandes différences, il me plairait de vosu rencontrer afin de discuter ensemble de nos devoirs et obligations, tant envers nous meme que sur le devant de la scene européenne.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyLun 16 Jan à 16:55

Nos frontières, sont désormais fermées jusqu'à nouvel ordre.

Toute personne passant la frontières de force, seront abbatue sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMer 3 Mai à 20:29

"Bonjour à vous Majesté,

Nous voici à quelques mois d'une guerre opposants nos deux grands Empires.L'Empire Ottoman a gagné cette guerre,mais nous ne voulons pas que ceci affecte nos relations pendant des années.C'est pour cela que moi Yusuf Ziya Pasha vous proposes de renouer les liens entre nos deux nations.
Nous savons que vous aurez peut être du mal à le faire dû à votre récente défaire et perte de territoire.Mais sachez que nous en seerions vraiment heureux si vous acceptez cela.

Cordialement,

Yusuf Ziya Pasha,Grand Vizir Ottoman."
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyMer 10 Mai à 21:54

Cher Ministre,


Veuillez tout d'abord nous excuser de notre délai particulièrement long de réponses, nos messagers ayant mistérieusement disparus en cours de route.

Pour répondre à cette lettre, nous sommes tout à fait enclin à accepter que de nouveaux liens, durables et plus fort cette fois-ci, soient liés entre nos deux nations. Le passé n'aura montré qu'uniquement des guerres terribles et inutiles entre nos deux nations, et je trouve cela plus que déplorable que vous ayez sympathisé anciennement avec des nations telles que la suède ou encore le Danemark, qui n'ont pas hésité à vous lâcher à la premiere occasion venue.

Nous sommes tout à fait d'accord pour que l'on oublie les tourments du passé, et que nous repartions sur de bonnes bases, pour un avenir européen meilleur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyDim 21 Mai à 20:22

A Sa Majesté Paul I,

Nos deux grands Empires ont subis de nombreuses guerres l'un contre l'autre.
Nous souhaitons changer cela,et nous vous proposons de créé un pacte de non-agression pour que nos deux peuples peuvent enfin dormir sans se soucier d'une future guerre entre le grand Empire Russe et le puissant Empire Ottoman.

En attendant une réponse positive de votre part.
Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman EmptyDim 21 Mai à 20:37

Cher Yusuf Ziya Pasha,


Nous avons bien pris en compte votr lettre, et m'est venue l'extrême joie de vous annoncer que nous n'avons aucune objection à ce qu'un Pacte de non-agresse voie le jour entre nos deux puissances majeures.


Veuillez nous faire parvenir une esquisse de ce traité dans les plus brefs délais.
Nous exigeons cependant : Une indemnité en cas de non-respect du traité, et que ce traité soit à durée determinée de deux ans renouvelables.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire Ottoman Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire Ottoman   Ambassade de l'Empire Ottoman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire Ottoman
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de l'EMPIRE OTTOMAN
» Ambassade de l'Empire Ottoman
» Demande de Patrie
» Guerre contre l'Empire Ottoman.
» Bombardement de la Capitale de L'empire Ottoman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser