Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Protestation contre l'Angleterre.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:37

Majestée,
1) je ne dirige pas l'espagne Suspect et g jamais dit que y avait des libertés chez lui.

2) je n'ai aucune loie contre les cultes autre que le catholicisme dans mon royaume.MM pas un impots.

3)MON premier ministre CIVILISÉ ne se permet pas d'insulter une Majesté (moi en l'occurance) et une maison qui regne sur l'europe (les bourbons)
comme le votre.Ce que vous cautionner d'ailleur puisque nous n'avons tjs pas d'excuses de sa part malgrer un courrier a VM.

4)Nous avons convertis ces paiens au christianisme, religion que vous pratiquez vous aussi malgrer la forme décadente de celle-ci.
Si vous le désaprouvez nous nous ferons un plaisir d'en parler au Pape.

5)Pour le Brésil on me l'a donner j'allais pas le refuser. Laughing Laughing

6)Vous observerez que je ne fais pas de commerce d'escavage et n'est décrété aucunes loie l'autorisant.
Vous pouvez fr les mm remarques là dessu au hollandais....

7)Jai proposé une délégation a georges III pour regler pacifiquement cette affaire, et elle a été refusée.
Donc ne cherchez pas a tous prix des pretextes et si vous n'avez pas de loies comme langleterre pour les catholiques cette affaire ne regarde que les pays catholiques et l'angleterre.

Edit Gui : moins de style sms si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:46

Nous Roy des Provinces-Unies, GuillaumeV, et son peuple, proteste ouvertement contre les mesures prises par SM Louis XVI, Roy de France.
Vous osez accusez le Royaume-Uni de Grandre Bretagne et d Irlande de ses mesures prises a l encontre des catholiques, mais vous faites de meme. Si vous ne cessez pas immediatement, nous nous verrons obligé d appliquez la meme methode que chez vous.



A marie I, reine du portugal, si vous continuez a m appeler l'hollandais, je vous appelerai ours brin. Est ce bien clair


GuillaumeV, roy des provinces-Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 2:48

Cette affaire ne vous regardes en aucun point alors, puisque vous venez a l'instand de me prouver que vous n'avez pas de lois Religieuses, ce qui est une tres bonne chose.
Une Nation Soeur est agressée par un autre Pays, il est normal que nous la soutennions.
En effet vous avez convertis les paiens au Catholicisme, mais a quel prix ? Ne dit on pas "La croix dans une main et l'Epée dans l'autre" en parlant des Missionaires et autres représentants de l'Eglise Catholique dans les Colonies.
Quand a votre demande d'excuse, sachez que je n'ai rien recu, se serai il produit un quelconque probleme de communication ???

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Georges III
Roi de Grande-Bretagne et d'Irlande
Georges III


Nombre de messages : 694
Localisation : Londres, GB
Date d'inscription : 22/09/2005

Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 12:49

Salutations à Sa Majesté Très Catholique de la part de Sa Majesté britannique,

Sire,

Le gouvernement de SM britannique se retire définitivement de ce sujet.

Cordialement,

The Right Honourable George Canning,
Ministre de SM britannique aux Affaires Etrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 18:13

je soutiens Giacomo
Revenir en haut Aller en bas
Général
Invité




Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 21:41

Gustave III je vous signale que l'Empire Aztèque aussi avais de nombreux esclaves donc aucunes nations n'est pafaite comme vous pouvez le constatez. Pardonner mon impertinence sire Embarassed Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:15

Guillaume V a écrit:
Nous Roy des Provinces-Unies, GuillaumeV, et son peuple, proteste ouvertement contre les mesures prises par SM Louis XVI, Roy de France.
Vous osez accusez le Royaume-Uni de Grandre Bretagne et d Irlande de ses mesures prises a l encontre des catholiques, mais vous faites de meme. Si vous ne cessez pas immediatement, nous nous verrons obligé d appliquez la meme methode que chez vous.



A marie I, reine du portugal, si vous continuez a m appeler l'hollandais, je vous appelerai ours brin. Est ce bien clair


GuillaumeV, roy des provinces-Unies.

Tiens depuis quand vous vous occupez des affaires de la France?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:18

Depuis que vous masacrez des innocents, parce que vous vous etes initiés dns les affaires du Royaume-Uni et que vous etes jalou de son systeme, et que vous ne pouvez le controlé.

Bien a vous, Guillaume V.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 EmptyDim 20 Nov à 23:30

Guillaume V a écrit:
Depuis que vous masacrez des innocents, parce que vous vous etes initiés dns les affaires du Royaume-Uni et que vous etes jalou de son systeme, et que vous ne pouvez le controlé.

Bien a vous, Guillaume V.

C'était une blague de ma part, puisque vous réagissez à ma politique donc ma protestation envers les anglais est tout à fait légitime.

Je ne suis pas du tout jaloux de son systeme au main des oligarques. Georges III n'est là que pour inaugurer les chrisantèmes!

Edit : on est dasn un jeu rp, on n'emploie pas des termes du XXéme siècle..Donc évite le mot "blague" à l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protestation contre l'Angleterre.   Protestation contre l'Angleterre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protestation contre l'Angleterre.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nucleaire, pour ou contre?
» Guerre contre l'Autriche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser