Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Guerre d'Europe Centrale

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Guerre d'Europe Centrale Empty
MessageSujet: Guerre d'Europe Centrale   Guerre d'Europe Centrale EmptyMer 7 Déc à 17:32

Guerre d'Europe Centrale


Aprés en avoir délibéré avec mon bon roi à mon retour du Copenhague, le Royaume de suède à dessider de déclarer la guerre à la ligue germaine.La suède voit en elle un rival redoutable qui pourait sous peu pénalisé la politique commerciale sur le continent européen.De plus l'offence faite par Frederick II roi de prusse à son plus fidèle allier, L'empire russe la suède prend position sur c'est tourmant diplomatique et choisi la magnière armé pour préserver c'est intéret commerciaux et militaire en europe face à cette ligue qui en prenant de l'empleur pourait s'avérer, ètre une réel handicape pour notre Beau Royaume.
La Suède Ouvre les hostilités, mais sera bientot apuyé par le roi danois et les puissantes armée russo-autrichienne.
Mon Roi, Gustave III, n'a pas oublié l'affront fait par Albert de Mecklembourg à l'union de Kalmar en 1522.


Par les pouvoirs qui me sont donnés, je Déclare officiellement la guerre entre la ligue germaine et le Puissant Royaume de Suède.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Guerre d'Europe Centrale Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Europe Centrale   Guerre d'Europe Centrale EmptyMer 7 Déc à 20:08

Au nom des Provinces-Unies, et pour toutes les insolances qui ont ete faites par certains Etats a notre egard, et au nom de la protection de la ligue du Nord, nous nous assossions a a Suede dans cette guerre:
Nous declarons la guerre a la ligue germanique. Decision prise en mon âme et conscience:

Guillaume V Roy des Provinces-Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Guerre d'Europe Centrale Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Europe Centrale   Guerre d'Europe Centrale EmptyMer 7 Déc à 20:44

Le royaume du Danemark suit ses allies suedois dans cette guerre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guerre d'Europe Centrale Empty
MessageSujet: Re: Guerre d'Europe Centrale   Guerre d'Europe Centrale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guerre d'Europe Centrale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guerre au Portugal
» conseil de guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les conflits :: Déclarations de guerre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser