Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Ambassade Royale de France

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Royale de France Empty
MessageSujet: Ambassade Royale de France   Ambassade Royale de France EmptyMar 4 Oct à 21:00

Ambassade Royale de France

Messieurs les Français, voici votre Ambassade.
Il s'agit du Tergesteum, non loin du grand port de Trieste, où de nombreux navires français nous l'espèrons débarqueront souvent leurs précieuses marchandises.

Ambassade Royale de France Lloyd27iq Ambassade Royale de France Lloyd32le Ambassade Royale de France Lloyd7wg

Vous pourrez poster ici tous vos messages à destination de la Cour d'Autriche, qu'il s'agisse de diplomatie, de commerce ou de n'importe quelle autre intervention.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ambassade Royale de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale de France   Ambassade Royale de France EmptyLun 19 Déc à 16:27

Voici une Lettre du Nouveau Roi de France:

Je me présente à vous, Moi, Charles X, Nouveau Roi de France.

J'aurais aimé punir de ma main les imprudents Hollandais et Dabois qui ont osé attaquer injutement à l'Allemagne. Mais, voyans votre entrée dans cette guerre, je vous propose une affaire. En échange de ma neutralité dans vos Guerres et de vous laisser gagner sans m'en mêler sauf, bien évidamment, si vous vous attaquez à un de mes alliés, et une somme de Pièces d'Or concéquentes; je vous demande si vous acceptez de me vendre les 4 provinces de Belgique.


Nous attendons votre réponse avec Impatience.

Louis Marboeuf, Lieutenand-Général des Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vo
Invité




Ambassade Royale de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale de France   Ambassade Royale de France EmptyVen 6 Jan à 13:49

AMBASSADE FERMEE POUR CAUSE NON-ACTIVITE
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Ambassade Royale de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale de France   Ambassade Royale de France EmptyJeu 4 Mai à 1:10

A l'attention de SM l'Empereur d'Autriche


Votre Majesté,

Nous Necker, Ministre des affaires etrangère du Royaume de France , viens a vous pour vous présentez mes plus humbles hommages a Votre tres gracieuse Majesté.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous sommes emplement satisfait du traité que vous avez conclu avec Sa Majesté.

Aussi est ce mon devoir de me presentez a vous pour vous dire que dorenevent nous nous entretiendrons ensemble de toutes les préocupations que vous pouvez vous poser.

Bien Vôtre,

M.Necker
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Royale de France Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Royale de France   Ambassade Royale de France Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Royale de France
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ordonnance Royale
» Construction Royale
» La famille Royale.
» Proclamation Royale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire d'Autriche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser