Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Ambassade Autrichienne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptyMer 5 Oct à 16:41

Ambassade autrichienne

Ce lieu sera un lieu d'échange privilégié entre Marie Thérèse et le Sultan. En esperant des rapports plus que respectueux entre nos 2 nations.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptySam 8 Oct à 21:42

Ambassade Autrichienne Wenzelantonvonkaunitz8mb



Une lettre en provenance de Vienne à l'attention du Sultan Abdul-Hamid I

Votre Hautesse,

Mon Archiduchesse votre Voisine souhaiterait établir un Traité de non-agression entre nos deux Etats.

Mon Archiduchesse, actuellement en déplacement à nos frontières Russes, suit l'évolution des affaires avec grande attention. Elle souhaite ardemment que des liens des plus cordiaux se tissent entre nos deux Empires. Ce Traité de non-agression entre nos deux Pays en sera la pierre d'angle.

Je vous prie de croire, Très cher Sultan, en les sentiments les plus reconnaissants de la Couronne d'Autriche,


Comte Wenzel Anton von Kaunitz, Chancelier de l'Archiduché d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptyLun 2 Jan à 0:44

Message en provenance d'Autriche

Votre Hautesse,

Son Altesse Impériale Joseph II Vous transmet Ses compliments au Sultan de la sublime Porte Abdul-Hamid.

Nous aimerions Vous faire part d'un projet qui Nous tiens à coeur. Nous avons reçu une demande de l'Académie des Sciences de Vienne afin de monter une expédition en Egypte, dans le but d'étudier la civilisation égyptienne qui règna sur ce pays il y a de nombreux siècles et qui est encore méconnue de nos jours.

Ambassade Autrichienne Academie-Vienne

C'est pourquoi Nous désirerions connaître Votre opinion sur cette expédition sur Votre territoire, à laquelle particeiperaient de nombreux scientifiques, ainsi qu'entamer des pourparlers au sujet des modalités du voyage.

Veuillez recevoir, Votre hautesse, les meilleurs sentiments en provenance d'Autriche.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptyDim 15 Jan à 17:37

Communiqué placardé devant la grand Porte menant à l'ambassade Impériale et Royale Autrichienne à Istanbul

Toute individu, de quelque nationalité qu'elle soit, même Autrichienne, tentant de s'introduire dans l'enceinte de cette ambassade sans autorisation expresse et signée de la part de l'Empereur ou du Sultan se verra tirer à vue.

Signé : l'Ambassdeur d'Autriche en Empire Ottoman


(bonne idée Charles)
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptySam 4 Fév à 21:16

Message en provenance d'Autriche

Votre Hautesse,

Son Altesse Impériale et Royale Vous transmet Ses compliments.

Nous n'avons reçu que peu de nouvelles récemment de la mystérieuse épidémie sévissant sur Vos terres. Devons-nous avoir la joie de comprendre que celle-ci a diparu ou est endiguée ?

Si cela est le cas, Nous débuterions de nouveau les préparatifs pour l'expédition Autrichienne en Egypte, avec Votre accord.

De plus, en tant que très proche voisin, Nous désirerions nouer des relations plus cordiales avec Votre Empire. Nous pensons qu'un traité économique entre Nos deux Empires ne pourrait qu'être bénéfiques à Nos économies respectives.

Enfin, la paix étant garante de stabilité, pourquoi ne pas envisager la signature d'un traité de non-agression, à durée déterminée ? Ceci ne serait en aucun cas une allaince de quelque sorte que ce soit, mais uniquement l'assurance que lorsque que les marches de Nos écoles seront usées, et que celles de Nos casernes seront pleines de mauvaises herbes... (emprunté à Labat lao shi, désolé ^^)

Veuillez recevoir, cher Sultan de la Sublime Porte, Nos salutations les plus sincères.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptyDim 19 Fév à 21:39

Message en provenance d'Autriche

Votre Excellence Abd el Azim,

Son Altesse Impériale et Royale Vous transmet ses compliments, certes tardifs, pour Votre nomination au titre de ministre des Armées ottomanes. Nous espèrons n'avoir jamais à mesurer Vos capacités dans la réalité bien entendu, même si Nous ne doutons point qu'elles doivent être fort élevées.

Nous avons appris récemment l'existence d'importants mouvements de troupes ottomanes vers Istanbul et Nous jugeons cela quelque peu inquiétant. Nous comprenons que vous désiriez protèger Votre capitale, mais Nous désirerions être sûr que ces troupes ne sauraient être utilisées dans un but offensif contre Notre Empire...

De plus, Nous n'avons toujours pas eu de réponse concernant la signature du traité de Sarayevo, Votre Sultan Vous en aurait-il fait part de Ses projets sur ce point ?

Nous espèrons que Vous pourrez répondre rapidement à Nos demandes.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptyLun 20 Fév à 18:15

Missive de Abd-El-Azim, ministre des armées du Grand et Glorieux Empire Ottoman, à Sa Majesté Joseph II, Empereur d'Autriche.

Votre Majesté Joseph II,

Je vous remercie grandement des éloges que vous faites à mon égard, et je ne peux que moi même admirer votre prospère et puissant Empire, pour qui j'éprouve une grande admiration. Nos troupes ne se rassemblent en notre capitale d'Istanbul non point par le désir de porter atteinte à l'intégrité de Votre Empire, mais étant donné de la récente agression de la part de la Russie contre l'Empire de Suède, qui apparaient comme un potentiel futur allié, nous sommes très inquiets de cette agression et nous prenons très mal cette attaque de la part de la Russie.


Pour ce qui est du traité de Sarajevo, je suis désolé de vous annoncer que mon Sultan est pour l'instant dans l'indisposition de s'en occuper mais je puis vous assurer qu'il regardera la question de plus près dès qu'il sera rétabli.

Veuillez, Votre Majesté, agréer mes salutations les plus respectueuses et les plus sincères,


Abd-el-Azim, ministre des armées du Grand et Glorieux Empire Ottoman, humble serviteur du Puissant et Magnifique Abdul-Hamid Ier



HRP :(Abdul est absent pendant une semaine je crois)
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptyDim 19 Mar à 20:27

Votre Hautesse,

Nous avons conjointement décidé, au vu de la triste situation militaire de Notre Empire, de capituler. Nous désirerions donc signer un traité de paix entre l'Empire d'Autriche et l'Empire Ottoman. Voici une ébauche réalisée par Nos soins :


Citation :
Traité d'Eger

Article 1
Les armées autrichiennes et ottomanes s'engagent à cesser tout combat dès la signature de ce traité.

Article 2
Les prisonniers autrichiens seront rendus à leur pays sans aucune violence de la part des autorités ottomanes. Il en sera de même pour les prisionniers ottomans qui seront rendus à leur patrie sans violences.

Article 3
L'Empire d'Autriche s'engage à verser à l'Empire ottoman la somme de 10 millions de pièces d'or, en guise de réparations pour son entrée en guerre.

Article 4
Une zone démilitarisée d'une province de large est crée tout au long de la frontière, et ce dès deux côtés. Aucune troupe n'aura le droit de franchir les frontières de ces provinces, sous aucun prétexte. Cette zone démilitarisée est valable 4 ans à compter de la date de signature du traité.

Nous désirerions connaître votre avis au plus vite.

Bien à vous,

(j'adore relire ton précédent message ^^)
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne EmptyDim 19 Mar à 20:37

HJ : La guerre repose sur le mensonge ( Sun Tzu) ^^

Nous acceptons tout cela.

Lu et approuvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade Autrichienne Empty
MessageSujet: Re: Ambassade Autrichienne   Ambassade Autrichienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade Autrichienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capitulation autrichienne
» Ambassade de Pologne.
» Ambassade du Danemark
» Ambassade Russe
» Ambassade de Saxe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire Ottoman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser