Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Congrès de Turin

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Congrès de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Turin   Congrès de Turin - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 1:20

Article 1 :

Un droit de passage est accordé à la France de la part de la Ligue du Sud.

Article 2 :

Un droit de passage est accordé à la Ligue du Sud de la part de la France.

Article 3 :

Si la France est attaquée, la Ligue du Suddevra lui accorder une aide militaire.

Article 4 :

Si la Ligue du Sud est attaquée, la France devra lui accorder une aide militaire.

Article 5: Si la France entre en Guerre contre un pays non-allié avec elle, la Ligue du Sud devra entrer en guerre avec elle.

Article 6: Si la Ligue du Sud entre en Guerre contre un pays non-allié avec elle, la France devra entrer en guerre avec elle.

Article 7 :

En cas de troubles intérieurs en France, la Ligue du Sud s'engage à aider son allié dans la mesure de ses moyens.

Article 8 :

En cas de troubles intérieurs dans les territoires de la Ligue du Sud, la France s'engage à aider son allié dans la mesure de ses moyens.


Acceptez-vous ce traité? (Merci de me répondre dans l'Ambassade du Portugal en France svp)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Congrès de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Turin   Congrès de Turin - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 2:09

Un message arrive sur le bureau de SM Victor Emmanuel I:

Citation :
Allons-nous laisser faire les coalisés suédois et danois sans réagir? Ils sont en train d'attaquer l'Empire d'Autriche et il y a fort à parier pour qu'ils sortent vainqueur de la Bataille qui se préparent. Pour ma part, j'ai attaqué l'autriche enduit en erreur par des informations erroné et, dés que je me suis parçus de mon erreur, j'ai déclaré la paix. Et aujourd'hui, je veux réparer mon erreur. Mais je doute que les armées françaises peuvent attaquer seul la Ligue de Vasa. Aussi je demande à tous pays catholiques, et je pense nottament aux armées de la Ligue du Sud et à l'Armée du Wurtemberg, qui reste innactif au Wurtemberg se lancer la contre-attaque. Si les autres dirigeant pensent que je ne suis pas capable de dirigr la France, j'abdiquerais mais avant, je veux réparer mon erreur et protéger le monde catholique en protégent l'Autriche. Car une défaite nous affaibliras enormement et donnera aux pays de la Ligue de Vasa et à leurs allié une énorme force de frappe.

Aussi, j'apelle une dernière fois les pays catholiques et même tous les pays qui veulent se rallier à notre cause, à commencer par la Russie qui doit respecter anvers l'Autriche d'organiser dans les plus brefs délais une contre-attaque puissante et ordonné. Je me propose moi, Charles X, pour être le commandant en chef des Forces Armées de la Contre-Attaque que je mennerais à la victoire.

VIVE L'EUROPE LIBRE!

Charles X, Roi de France et Défenseur de l'Europe
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrès de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Turin   Congrès de Turin - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 14:53

Nous sommes avec la France. Nous lutterons á son coté jusqu´à la Victoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Congrès de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Turin   Congrès de Turin - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 1:02

La Paix sera bientôt signé. Aussi je vous demande en tant qu'ami et Général suprème des Troupes de al Ligue du Sud de vous retirer de cette guerre qui n'à pas lieu de durer.

Vive la France, Vive la Ligue, Vive le Roi!
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrès de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Turin   Congrès de Turin - Page 2 EmptyMer 28 Déc à 1:54

Très bien, nos troupes se retirent. Espérons que pour mon Royaume viennent de bonnes compensations de notre participation dans cette guerre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrès de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Turin   Congrès de Turin - Page 2 EmptySam 31 Déc à 16:45

Étant donner que la Ligue du Sud nous a rien donner en compensation , nous quittons la Ligue du Sud et déclarons sa dissolution. Nous rejoignons et renforçons l´Alliance avec l´Empire d´Autriche et entrerons dans la Ligue Italienne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Congrès de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Turin   Congrès de Turin - Page 2 EmptyDim 26 Fév à 20:48

Après avoir vécu avec la Ligue Italienne, Nous revalidons la Ligue du Sud, et souhaitons vivement établir l´Unification Italienne sous Notre Couronne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Congrès de Turin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Congrès de Turin   Congrès de Turin - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Congrès de Turin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Piémont-Sardaigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser