Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ministère des affaires étrangères

Aller en bas 
+8
Charles Théodore I
Thomas Le Grand
Pedro IV
Ferdinand I
Guillaume V
Frédéric Guillaume II
Georges III
Christian VII
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:13

En premier lieu, les echanges entre les 2 nations etaient quasi innexistants depuis quelques mois, nous depensions des frais dentretien pour rien(comme pour votre ambassade)
En 2nd lieu, le royaume polonais est desormais vassal de votre glorieux royaume, cest pourquoi nous preferons dans un avenir ouvrir un ambassade relative aux deux pays. Nous esperons que cette fois ci vous ferez de meme. Les relation russodanoises sont quasimetn inexistante depuis le debut de lannee derniere, ce qui est dommage pour 2 pays voisins. Nous esperons sincerement que nos 2 pays puissent se rapprocher davantages
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:19

Cher Christian VII,

J'espere bien, que vous ferer se que vous dites. Un rapprochement, serais une bonne chose, pour tout les deux.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:30

Nous pensons que nous nous sommes mutuelement igniores pendant trop de temps. Nous souhaiterions pouvoir nous entretenir avec SM a la fin de notre guerre nous opposant a la ligue germaniue
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyMar 13 Déc à 20:36

Qu'il en soit ainsi. Après cette guerre, nous discuteront de nos 2 nations.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 17:52

Nous faisons savoir à SM Christian VII roi du Danemark que nous n'aimons pas qu'un autre dirigeant que nous se mêle de nos affaires. Nous vous conseillons donc de vous mêler d'autre chose si vous ne voulez pas que nos relations en soient perturbées.

Respectueusement,

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:11

Nous avons en effet pris acte de la signature d'un Traité entre le royaume de France et la Ligue du Sud.
Toutefois, nous souhaitons rappeler a votre Majesté que le Royaume de Sicile ne fait nullement partie de la Ligue du Sud.
En effet meme si nous avons d'excellentes relations avec nos voisins de la Ligue de Sud, nous n'avons pas ratifié le traité regissant la Ligue car nous jugions que certaines clauses etaient succeptible d'entraver l'independence de Royaume de Sicile.

Avec Respects,

Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyVen 23 Déc à 18:31

Nous nous excusons de votre erreur et nous saluons votre independance
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 25 Déc à 19:51

Bonjour à vous,
finalement je veux bien votre aide militaire.
Combien d'homme pourriez vous mettre à la disposition de mon pays?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 21:29

Nous nous insurgeons devant l'odieuse manière dont vous nous avez volé la province d'Erfurt pour la donner à la Saxe. Nous n'avons pas pris part à cette guerre, et encore moins signé de traité enterinant le transfert de provinces. Nous vous manifestons notre plus grande indignation et regrettons desormais de ne pas avoir pris les armes contre vous puisque ceux qui l'ont fait se sont vus accorder nos territoires alors que nous sommes restés neutres. Nous considérons donc la province sus-nommée comme bavaroise et ferons tout pour en recupérer le contrôle effectif jusqu'à nouvel ordre.

Charles Theodore I, electeur de Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyMar 27 Déc à 22:58

Majesté,
Vous faites allusion dans votre precedente missive à une certaine menace. Il n'en est rien, c'est pure constatation. J'espere bien n'avoir pas à faire couler le sang pour recupérer la province qui appartient à ma nation. Nous nous interrogeons cependant : comme se fait-il que vous donniez des territoires à ceux qui ont fait couler le sang de vos compatriotes (certes en leur en reprenant d'autres, mais ils ne sont pas par trop perdants au change) et que vous m'en enleviez sans rien me donner pour compenser alors que je n'ai fait que laisser passer mes compatriotes dix fois plus puissants que ma nation ? Je n'ai fait que tenter de minimiser mon implication dans la guerre, et la Bavière doit être la nation la plus lésée par cette guerre. Notre etonnement est extrême et mon incomprehension plus grande encore.
Bien à vous,
Charles Theodore I
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 18:35

A sa majesté le roi du Danemark,

suite a votre missive adressé a notre ministere nous souhaitons vous informer,et vous pouvez le constatez, que nous ne faisons nullement partie du traité de la Ligue du Sud.
Toutefois, nous entretenons avec ces pays des relations saines et positives, comme il se doit de l'etre entre Nations voisines qui ont de plus la meme Religion.
Nous sommes néenmoins surpris de l'attention que vous portez aux Pays Meridionaux,car il ne semble pas a priori que celle interfere sur la politique du royaume de Danemark.

Avec respects,

Ferdinand,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyJeu 29 Déc à 18:56

Monsieur Ferdinand,

Nous avions eu ces derniers mois des altercations avec la ligue du sud, ca a meme faillit se declarer en guerre. Nous souhaitons donc connaitre mieux sa situation et ses allies.

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Johann L
Invité




Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyVen 30 Déc à 20:10

Monsieur,

Vous et vos allies avez montre a lEurope ce que vous valiez. En suisse, meme si nous navons pris par a la guerre, nous savons reconnaitre la puissance des vainqueurs que vous etes.
Le recent sentiment antiprotestant qui a secoue lEurope du sud et de louest nous laisse perplexe a nous nation protestante entoure de nations catholiques. Nous souhaiterions un rapprochement avec votre pays

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyLun 2 Jan à 13:57

Nous invitons SM Christian VII dans le lieu de son choix pour une rencontre avec SM Charles X. La Franceà reconnu les grands de ce temps en le vainqueurs de la Guerre de Vasa et éspère avoir de très bonnes relations avec le Danemark qui à beaucoup participé à votre victoire. De très bonnes choses pourraient sortir de cette entrevue, je vous l'assure. SM attend avec impatience votre réponse.

Louis Marboeuf, Lieutenand Général aux Affaires Etrangères du Royaume
Revenir en haut Aller en bas
Johann L
Invité




Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyVen 6 Jan à 17:12

Majesté,

Suite a vos recentes fusions avec deux etats allemands, le gouvernement helvete souhaiterai savoir sil pourrait en etre de meme pour lui. Nous cherchons des allies puissants, aussi nous nous interessons a cette affaire, cependant nous ne sommes pas encore convaincu des avantages que nous en retirerons. Nous souhaiterions des informations

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 18:17

Les derniers événements sont issu d'une grande méprise. Je vous envoie également dans cette lettre le double d'une lettre envoyé au Pape pour lui rendre compte de ma Position au sujet de cette coalition:

Charles X a écrit:
Très Catholique (enfn je l'éspère^^) Pie VI,

Au sujet de la coalition que vous avez créer,

L'Autriche n'a à ce jour aucune armée, et elle vient de sortir de cette guerre, je ne pense donc pas qu'elle s'engagera dans cette guerre.

L'Armée Espagnol n'est pas prête. Les Caisses du Royaume d'Espagne ne pourront pas longtemps supporter une Guerre, et le Roi Charles IV va bientot lancer une série de réformes militaires. Dans ces conditions, je ne pense pas qu'il puisse entrer en guerre.

La France à de bonnes relations avec la Hollande et bientot en aura avec le Danemark. Même si l'amrée est à ce jour prête à entrer en guerre, une longue série de réformes va être lancé, et je ne peux pas ma lancer dans une guerre maintenand et je ne veux pas une nouvelle guerre sanglante alors que l'ancienne vient juste de se terminer.

Les Pays germaniques viennent aussi de sortir de la Guerre et leurs armées, à part celle de la Prusse, ne sont rien comparé aux armées Nordistes, et sans l'appui des grands pays cité précédamments...

Ils ne restent plus que les Pays Italiens, mais au même tire que les pays germaniques, et à part l'Armée et la Grande Flotte Portugaise, qu'elles sont par rapport aux armées Nordistes?

Enfin, il est propable que la Grande-Bretagne entre en guerre au cotés des ses alliés économiques et tous ces pays seront beaucoup plus forts que nous.

Il faut l'avouer, c'est eux les vainqueurs. C'est eux les maitres. Ils ont une énorme puissance de frappe militaire, et un très bone sytème défensif. Nous ne pourrons pas les battre, et je ne veux pas entrer en guerre contre eux.

Tous les pays Catholiques que j'ai cité von répondront la même chose.
Je n'entre donc pas en guerre contre la Ligue de Vasa, au contrair, je veux tisser des liens d'amitié avec eux.

Charles X, Roi de France et de Pologne.

D'autres part, je n'ai jamais voulu emprisonner SM Guillaume V. Un homme qui projetait de tuer le Pape à été repéré par les Services de l'Inquisition. Le pape m'en a fait part et j'ai fermée les portes de la Ville pour que cet homme ne s'échappe pas.

Cordialement,

Charles X, Roi de France et de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 18:38

Cher ami ,
Je viens d'apprendre que des troupes se dirigent en ma direction . Je voudrais deja savoir pourquoi et est-ce qu'elle viennent en paix . Je vous serais tres reconnaissant de votre reponse .

Mes salutations les plus distinguées ,
Frederick II
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyDim 8 Jan à 20:19

Ne vous inquietez pas, nous navons aucunes visees beliqueses envers votre nation car nous sommes allies (il nous faut cependant creer chacun une ambassade pour que cela soit officiel). Si nous avons ordonne nos troupes de faire mouvement, cest en reponse a la missive papale contre nous. En prevision de notre rencontre avec SM francaise, nous souhaitons avoir des hommes prets a intervenir sil arrivait quoique ce soit. Nous voulons bien croire la bonne foie de SM francaise, mais cette rencontre tombe dans un mauvais moment et nous ne ovulosn prendre aucuns risques.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:14

SM Christian VII,
Votre impudence vous perdra, si jamais vous avez l'audace de penetrer sur mes terres ce sera un casus belli, si vous desirez sacrifiez vainement les vies de vos compatriotes faites.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyLun 16 Jan à 23:50

Nous vous demandons de na pas entrer au Wurtemberg. Nous y allons de ce pas et nous ne pronerons aucune religion au contraire de l'Autriche. Nous serons juste là pour que la situation ne partent pas en guerre civile et nous organiserons les pour-parlers avec les révolutionnaires.

Comte vergennes,
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyMar 17 Jan à 17:15

Charles X, nous ne penetrrons au Wurtemberg que si lautriche abuse de sa position, nous vous demandons de faire de meme

Conczernant un autre point, nous osuhaiterions nous entretenir avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyJeu 19 Jan à 23:31

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale présente Ses compliments à Votre Majesté.

Sa Majesté, si Elle le désire et comme Elle en a exprimé la demande, peut être convié à la réunion de Stuttgart, mais seulement en qualité d'observateur. Aucune intervention orale ou écrite danoise ne saurait être acceptée par les pays allemands.

Nous espèrons, Votre Majesté, que cette concession à Notre éthique de l'Allemagne aux allemand Vous satisfaira.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyVen 20 Jan à 23:58

Message en provenance d'Autriche

Votre Majesté,

Notre Etat-major Nous a transmis Votre "missive urgente". Nous sommes gré à Votre Majesté de Nous prévenir de Ses contacts avec les insurgés, Nous sommes honorés de la confiance dans laquelle Vous Nous portez.

Nous pouvons rassurer Votre Majesté, avant de pouvoir capturer Charles II, les insurgés devraient d'abord forcer les portes de Stuttgart, puis passer sur le corps et les baïonnettes d'un Corps d'Armée entier, de 160 bouches à feu, et de la Garde Impériale Autrichienne, ce qui me semble bien faible face à des paysans ou citadins armés de mauvais fusils et ne sachant pas s'en servir...

Vous pouvez donc considérer que la sécurité de Charles II est parfaitement assurée par Nos propres troupes, et Son Altesse pourra donc rester sur Ses propres terres, et n'être pas vu en train de fuir son propre pays. Nous ne laisserons pas Son Altesse être considérée comme un pleutre par son peuple.

Sachez cependant que si la situation venait à s'envenimer, Nous avons un autre Corps d'Armée actuellement à Ïnnsbruck. Mais Nous compterons en premier lieu sur l'intervention des troupes prussiennes pour aider Nos troupes à rétablir le calme. Nous espèrons que les négociations entre Leurs Majestés Allemandes et les représentants étrangers servirons à rétabnlir le calme dans le pays, au profit de tous les participants au Congrès de Stuttgart.

Veuillez recevoir, Votre Majesté, Nos salutations.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptyJeu 26 Jan à 20:13

Je viens d'apprendre votre retrait des troupes du Wurtemberg,et cela vaut t'il mieux.Car les Autrichiens n'appréciant pas votre praisence cela aurait put finir en guerre.
Je pense donc que vous avez pris la bonne décision.
Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:28

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume du Danemark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser