Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sommet russo-austro-papal de Bruxelles

Aller en bas 
+4
Pie VII
Guillaume V
Gustave IV Adolphe
Guillaume
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 17:12

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Russie1ch

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Dcembre20060398va Son Altesse Impériale Catherine II de Russie,






Sommet russo-austro-papal de Bruxelles AD_Autriche_2

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Dcembre20060485qa Son Altesse Impériale Joseph II d'Autriche,





Sommet russo-austro-papal de Bruxelles 71-77

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Dcembre20060402an Son Eminence le Cardinal Giovanni,


...dans le désir commun de se fendre la poire ont organisé une petite rencontre IRL (in real life) dans Bruxelles assiégée, Bruxelles outragée, Bruxelles brisée, Bruxelles martyrisée (mais Bruxelles pas libérée ^^), dont voici les faits les plus marquants pour les petits souverains voyeurs que vous êtes. (me remerciez pas c'est pas la peine hein)


Tout d'abord, charmante vidéo où l'on apprend les plus cachés des secrets d'état.... et où l'on entend nos voix douces et mélodieuses :

http://media.putfile.com/Decembre-2006-053


Ensuite, petit délire personnel (attention donne le tourni)

http://media.putfile.com/Decembre-2006-054


Et enfin vue du corps d'athlète des 3 plénipotentiaires :

http://media.putfile.com/Decembre-2006-055


Les trois maîtres du monde vous souhaitent le bonjour ! Very Happy

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Dcembre20060414lt


Enfin pas lui, il se trouve (et est d'ailleurs) tellement pas beau qu'il préfère se cacher pig


Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Dcembre20060469rt


Bonne année à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 17:25

hahahahaha Very Happy
Je déclare le pink forum ouvert.Gi contient désormais sa propre agence matrimoniale pour gays.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 17:31

je crois franchement que ça se passe de commentaire!!!! lol! lol! lol! lol!
ça laisse...sans voix la!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 18:04

Guillaume, je te hait de toutes les fibres de mon corp...
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 18:11

Vous avez du courage les gars... ou alors vous avez pété une durite
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 19:22

Plus je regarde cette photo, plus je me dis qu il faut qu elle soit interdite au moins de 18 ans, et encore c est trop peu!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 20:23

Bon toi on t'a pas demandé ton avis hein Mad
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 20:29

Dites, moi la demoiselle sur la gauche elle s appel comment???!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 20:33

cest quoi cette photo, le bon la brute et le truand?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 20:39

Non, c est 3 pechno qui sont sencé être important, et qui se concidès re comme souverain. Celui de gauche c est la nonne du pape, celui du milieu c est un soit disant empreur autrichien( qui ne l est plus depuis un petit moment) et a droite, je crois que c est notre bonne amie Catherine II!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 20:48

Merde, je savais qu'au 18 ème il y a vait des trans....... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume
Administrateur
Guillaume


Nombre de messages : 225
Localisation : Lyon, France
Date d'inscription : 21/09/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 20:59

Je sais pas pourquoi, je commence à regretter d'avoir posté ce sujet Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 21:26

lol, puis comme par hazard c'est les plus casse couille du forum.... Razz

Alban,Steve,Yan = bom
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 21:32

Dite bande de fourbes je veux bien rigoler mais me faire traiter de femme ça commence à bien faire ! Evil or Very Mad
Surtout que quand on te voit Guillaume V , on se tait.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 21:43

Mefie toi le Belge, j ai une baillonnette et un Charleville qui n attendent qu une chose, c est d etre utiliser, et ton belle uniforme blanc, il va etre tout taché de ton sang, moi je te le dis Pass Auf!!!! Twisted Evil
Sur ceux mademoiselle.....


PS: et si tu m eclabousse je t attentes un procès devant la cour penale international
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 21:48

Guillaume V a écrit:
Mefie toi le Belge, j ai une baillonnette et un Charleville qui n attendent qu une chose, c est d etre utiliser, et ton belle uniforme blanc, il va etre tout taché de ton sang, moi je te le dis Pass Auf!!!! Twisted Evil
Sur ceux mademoiselle.....

Heu je possède un vrai fusil de chasse chez moi avec des munitions donc fait pas le malin...Et arrête de te moquer parce que je commence vraiment à m'énerver ! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyJeu 29 Déc à 22:08

Je Declare Gustave IV enfoiré universel.
J'ai un brevet deposé sur le Pink Forum(cf TE 1ere version), le Comte Fersen se ferra un plaisir et une joie non mesurée de vous expliquer les recoins et les principes de se forum surtout si vous etent un Male aux muscles biens huilés(j'ai du pot parfois moi d'etre un sac).
Ensuite, bah c vrai qui sont gay quoi, mais c mignon je trouve,c pas bien mechant, plutot marrant, et je devrai les remercier car Guigui a le courage(peut etre la connerie) d'afficher son delire et de passer pour un con devant toute l'elite européenne ici représentée.

Merci les gay, heu les gars, merci de tt coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyVen 30 Déc à 0:25

Cardinal Giovanni a écrit:
Guillaume V a écrit:
Mefie toi le Belge, j ai une baillonnette et un Charleville qui n attendent qu une chose, c est d etre utiliser, et ton belle uniforme blanc, il va etre tout taché de ton sang, moi je te le dis Pass Auf!!!! Twisted Evil
Sur ceux mademoiselle.....

Heu je possède un vrai fusil de chasse chez moi avec des munitions donc fait pas le malin...Et arrête de te moquer parce que je commence vraiment à m'énerver ! Evil or Very Mad

Oui ma puce..Tarnspires pas! ! !Allons, t'as le font de tein qui coule. Razz
C'est pour te taquiner c'est pas méchant, moi mème j'ai une gueule de con, et j'aime bien en rire.A moi que cette demoiselle et un ti orgueille..


Dernière édition par le Ven 30 Déc à 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyVen 30 Déc à 0:28

C'est ça rajoute en une couche, et c'est reparti.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyVen 30 Déc à 0:36

ba quoi, il n y a pas de honte a être une demoiselle avec du fond de tein.
Evite d en mettre de trop, après tu ressembleras a un clown...
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyVen 30 Déc à 0:41

Bon les gens c'est drôle 5 minutes mais après ça lasse.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyVen 30 Déc à 1:25

C'est clair que même moi qui suis pas visé, ça me gonfle, alors elle lui, doit en avoir carrément marre !
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyVen 30 Déc à 3:07

Z'en ont plein le cul ouais BAH...
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyVen 30 Déc à 20:37

Ben, tout d'abord, je remercie Mes deux comparses avec qui on a Néanmoins passé, une excellente journée Very Happy

Ensuite, j'affirme qu'on a pas l'aire de 3 punk comme l'affirme les détraqués si dessus !

Et enfin, Que j'****** tout ceux qui poste des commentaires débiles sur les 3 puissants du jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles EmptyVen 30 Déc à 22:05

Oui effectivement, d'ailleur 2 de ces puissants ce sont fait litéralement mettre par un pays de paien....... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty
MessageSujet: Re: Sommet russo-austro-papal de Bruxelles   Sommet russo-austro-papal de Bruxelles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sommet russo-austro-papal de Bruxelles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Siege de Bruxelles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser