Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ministère des Affaires Étrangères

Aller en bas 
+4
Charles IV
Ferdinand I
Paolo Renier
Leopold II
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyJeu 29 Déc à 22:56

Nous, Victor Emmanuel I, par la Graçe de Dieu, Roi du Piémont-Sardaigne, ouvront le Ministère des Affaires Étrangères qui aura un rôle très importants dans notre Diplomatie.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyVen 30 Déc à 2:19

Votre Majesté,

Nous, Joseph II d'Autriche, souhaitons un règne long et prospère à Votre Majesté. Puissent nos relations perdurer dans la cordialité et l'Italie se souvenir longtemps de l'entente entre l'Autriche et le Piémont !

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyVen 30 Déc à 2:39

Nous acceptons avec joie l´Alliance avec l´Empire de Votre Majesté Impériale et Nous souhaitons que cette amitié dure pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 36
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyVen 30 Déc à 14:31

"Sa Majesté Victor-Emmanuel Ier est invitée à quitter la Ligue du Sud, et venir au Congrès de Venise afin de discuter d'un possible accord entre pays italiens pour établir une un traité de commerce et peut-être d'influence diplomatique."
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptySam 31 Déc à 0:45

To the King of Piemont,

Dearest neighbour, the Consule of the Genoese Republic presents his most heart-felt compliments to Your Majesty.

We write to you with a heavy heart as it would seem that Your Majesty has been placed in an impossible position. We are aware that the King of France is actively trying to secure from Yourself a right of passage in order to threaten the borders of my country.

With warmest regards,

Giacomo Brignole
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptySam 31 Déc à 16:41

Marco Gentile a écrit:
To the King of Piemont,

Dearest neighbour, the Consule of the Genoese Republic presents his most heart-felt compliments to Your Majesty.

We write to you with a heavy heart as it would seem that Your Majesty has been placed in an impossible position. We are aware that the King of France is actively trying to secure from Yourself a right of passage in order to threaten the borders of my country.

With warmest regards,

Giacomo Brignole

You have nothing to bem worried about, we will never strike you.
Best Regards,

Victor Emmanuel I
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyJeu 5 Jan à 20:22

Nous souhaitions par cette missive informer votre Majesté que, en vertue de l'accord que vous nous avez accordé,les troupes Siciliennes sont actuellement cantonées a proximité de leurs positions d'embarquement.

Nos troupes respecteront les plus vives consigne de dicipline afin que votre Majesté n'ai pas a se plaindre de la conduite des armées Siciliennes.



Lucas Di Capizzi, Major General du Corps de Palerme.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyJeu 5 Jan à 22:15

Lettres aux Pays Souverains Italiens

Messieurs bonjour,
Il serait diablement plaisant que vous vous decidiez enfin par dire si oui ou non nous pouvons participer a ce Congres.
Je ne ferrai que souligner le fait que notre Royaume vient de verser la somme de 1 000 000 de pieces d'or au Vatican ce qui montre notre atachement a la Fois Catholique Romaine ainssi qu'au Vatican, en outre, nous avons dans notre grande mensuetude reconnus l'Ile de Sicile anciennement notre comme etant un Etat independant. Par ailleurs nous avons intercedé en faveur de Genes contre le Royaume de France et enfin nous vous rappelons que tout le Sud de l'Italie nous appartient.

Nous avons tout droit a participer a ce Congres de Venise, meme en tant que participant reel et non juste en tant qu'observateur, nous ne sommes pas belliqueux, vous n'avez rien a craindre de nous, nous l'avons prouvé par le passé et encore aujourd'hui.

Veuillez recevoir toutes mes amitiées,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyDim 8 Jan à 19:07

Primo - nous sommes content de savoir que les troupes siciliennes, sont finalement de retour chez soit;

Segundo - nous fesons savoir à sa Majesté le Roi d´Espagne que nous tenons a vous avoir parmis nous à ce Congrès.

Tous ça au nom de la Paix. Bien à Vous



Edit Fanfan : Attention à l'orthographe.
1e mise en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Johann L
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyLun 9 Jan à 17:31

Bien le bonjour cher voisin, nous esperons entretenir des relations amicales et chalereuses

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyLun 9 Jan à 18:05

Johann Lukas Legrand a écrit:
Bien le bonjour cher voisin, nous esperons entretenir des relations amicales et chalereuses

Amicalement,

Nous esperons aussi avoir de bonnes relations avec vous.
(Oubliez l´Escalade de 1602 à Genève ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyLun 9 Jan à 18:09

Citation :
Segundo - nous fesons savoir à sa Majesté le Roi d´Espagne que nous tenons a vous avoir parmis nous à ce Congrès.

Nous tenons a remercier chaleureusement le Roi de Piemont-Sardaigne de son soutient, j'espere que les Etats Italiens prendront une decision rapidement, il nous tarde de participer a cette conférence.
Mon Roi vous envois toutes ses amitiés.

Je vous presente mes respects,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyMar 10 Jan à 21:27

Nous remercions de tout coeur à Sa Majesté le Roi d´Espagne ça sympatie. Puisse Dieu permettre une longue et prospère amitié entre Nos Royaume.
Nous esperons aussi que de bonnes négociations puissent avoir lieu pour Nos Deux Royaumes. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptySam 14 Jan à 1:54

Un homme se présente au ministère, il tient une lettre dans la main;
À SM Royale de Piémont-Sardaigne,
VM je suis charger par mon gouvernement de vous réclamer la somme de et 380 000 pièces d'or, ce en dédomagement de votre départ et dissolution injustifié de la ligua du sud.
Ce même versement devra être réitérer pendant 5 moins à raison d'une fois par mois.

Je suis notament charger de vous informer que mon gouvernement attache une importance particulière à ce point.
Le Piémont était considérer comme un ami du royaume jusqu'à cette trahison.
Nous ne doutons point que vous paierez ce qui nous ai dût, étant donné les millions entreposés dans les caisses royale de Piémont-Sardaigne.

Nous vous priions toutefois de ne pas oublier Maltes, protectorat portugais et autre membre de la ligue, a qui vous devez verser cette même somme, toutefois il appartient aux dirigeants de Malte de discuter des termes et à eux seuls.

Don Pedro Alvarez Della Rucha, diplomate de SM.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptySam 14 Jan à 15:40

L'homme resta debout en attendant une réponce.
"J'ai ordre d'attendre réception et réponce de cette missive, et d'en rapporter la réponce à mon gouvernement monssieur."
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptySam 14 Jan à 17:04

Ordre de Sa Majesté Victor Emmanuel I
Foutez moi le camp !!! Cette odeur de morrue me ran malade Evil or Very Mad

J´ajoute que D. João VI est un ennemis a abattre. (Désolé ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptySam 14 Jan à 17:27

L'homme resta bouché bée devant cette insulte, puis se ressaisissant:
Soit monssieur, je transmetterai votre réponce à mon gouvernement.
Puisse Dieu avoir pitié de vous.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptySam 14 Jan à 22:40

Dom Joao VI a écrit:
L'homme resta bouché bée devant cette insulte, puis se ressaisissant:
Soit monssieur, je transmetterai votre réponce à mon gouvernement.
Puisse Dieu avoir pitié de vous.

Moi Victor Emmanuel Ier demande pardon à Sa Majesté le Roi du Portugal. Nous étions très peux d´humour ce matin. Nous en sommes vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyMar 17 Jan à 23:21

Nous aimerions savoir pourquoi un contingeant de vos troupes se dirrige vers notre province Andalousie ??
Serais-ce une agression ??
Nous aimerions une reponse des plus rapides sil vous plait.

Merci

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Józef An
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyMar 17 Jan à 23:23

Salutation,


Je vous salue et espère qu'une entente se formera entre nos deux états car nous n'avons jamais eu de vraies relations...


Amicalement et Cordialement

Le Roi de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyMer 18 Jan à 18:19

To His Majesty, the King of Piemont-Sardinia,

Your Majesty,

Please be advised that your troops currently located in our country are no longer required. We humbly ask you to repatriate this force as soon as possible.

Regards,

Ferdinand Von Hompesch
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyJeu 19 Jan à 2:47

Le Royaume d´Espagne n´a rien à craindre de nous.

Nous saluons Sa Majesté le Roi de Pologne et souhaitons un long et prospére reigne et une amitié aussi longue que possible.

To His Majesty the King of the United Kingdom, we assure You Majesty that we don´t have any wish to strike against you.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyDim 22 Jan à 15:11

Au Roi du Piemont Sardaigne,

Nous aimerions que vous nous pretiez vos Navires pour participer a l'effort de Guerre Européen contre l'ennemis Heretique, bien evidemment, vos navires vous seront remboursés si ils subissent le moindre mal.
Si votre reponse est favorable, pourriez vous ammener vos navires a Naples sil vous plait.

Merci par avance,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyLun 23 Jan à 23:19

Majesté,

Nous souhaiterions savoir quelle est la position officielle de votre Majesté en ce qui concerne la lache agression dont vient d'etre victime le Portugal,pays avec lequel nous avons toujours entretenue de bonne relations.
En effet la presence de troupes de votre Majesté sur la peninsule Iberique nous inquiete au plus hauts points.


Avec respects,


Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères EmptyMar 24 Jan à 4:08

Ne vous inquieté donc pas Sire. Votre Royaume ne sera pas afecter. Je vous le rassure cher amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Étrangères   Ministère des Affaires Étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Piémont-Sardaigne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser