Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Prise du pouvoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Frederic
Invité




Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyLun 2 Jan à 17:35

La foule été massée près du palais royal , un enfant qui passait par là demanda à un passant

"Pourquoi tant de monde ?"

"Tu ne connais pas la nouvelle ?Un nouveau roi va succeder a notre défunt roi !"


L'enfant ne put répondre que la fenêtre du bureau du roi s'ouvrit et toute la foule se tut. Le roi se montra et prononca :

"Peuple du Hesse-Kassel, Moi , Frederik II va tout faire pour vous mener au bonheur et à la prosperité ! Croyez en moi comme je crois en vous !!!"

La foule criait chantait pour souhaiter la bienvenue a leur nouveau souverain avant de participer a une grande fete organisée par le roi .
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




Prise du pouvoir Empty
MessageSujet: Re: Prise du pouvoir   Prise du pouvoir EmptyLun 2 Jan à 19:42

Un autre homme se tenait à l'écart du Duc Frederik II et lui dit à l'oreille :

"Cher Duc, je crois que cette tâche sera des plus difficile... Je suis Hans Von Schliffel et j'ai servi votre père.. Et c'est avec joie que je vais servir le Langraviat de Hesse-Kassel et son jeune Duc! Je vous prête serment d'allegeance et jure de servir le Duché jusqu'au bout..."

Le 1er Ministre se remit en arrière et laissa le plaisir au Duc de savourer sa montée sur le trône.
Revenir en haut Aller en bas
 
Prise du pouvoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prise du Pouvoir
» Prise de Karlsburg [Ville prise]
» La prise de Ceuta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Pays Annexés :: Langraviat de Hesse-Kassel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser