Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Russie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 19 Oct à 21:21

Mesdames et messieurs, voici votre ambassade.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 21 Oct à 18:22

Je vous remercie, pour notre nouvelle ambassade.
En esperant notre avenir glorieux,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 28 Oct à 16:58

Bien cher Frédéric II,

je tient a vous montrer ma marque de respect, quand au dégat de Berlin.
Puissier vous punir les coupables, je suis pret a vous aider a reconstruire.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 28 Oct à 17:23

A Sa Très Glorieuse Majesté Catherine II, Tzarine de toutes les Russies,

Nous vous remercions pour cette offre très tentante mais je pense que le royaume pourra se relever tout seul de cette sombre affaire. Mes informateurs pensent que l'incendie serait d'origine criminelle.

Néanmois,peut-être qu'un peu de fourrure bien chaude comme vous avez dans vostre empire pourrait nous être utile pour protéger les SDF du froid...Contre rémunération.

Amicalement,
Sa Majesté Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptySam 29 Oct à 17:16

Je suis pret a entendre votre offre très cher Frédéric II.

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptySam 29 Oct à 22:43

Il semblerait que la population Berlinoise se soit montrée très généreuse,nous pourrons subvenir à nos besoins. Nous vous remercions encore une fois pour votre proposition d'aide. Mais maintenant, nous allons devoir nous expliquer avec la Grande-Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptySam 29 Oct à 22:47

Bien cher Frédéric II,

Si votre personne et votre peuple, pour qui j'ai tant de respect avait besoin de notre aide, appeler moi, et j'accourerais.

JE vous encourage a résoudre cette sombre affaire.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyLun 31 Oct à 15:51

Bien cher Frédéric II,

J'apprend a l'instant meme que vous seriez l'instigateur, de la réunification Allemande. cela serait t'il possible ?

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyLun 31 Oct à 16:14

Salutation à Catherine II,tzarine de toutes les Russies.

En effet,l'idée de la réunification vient de moi au départ.Est ce un problème ? Nous ne voulons que le bien de la communauté Germanique. Je vous assure que nous ne serons pas un danger pour la Russie,elle n'a pas à s'inquieter.

Bien à vous,
Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyLun 31 Oct à 16:44

Si, la réunnification allemande, a lieu, elle sera une puissance, qui agira comme un Blocus de la puisance Russe, sur la Puissance Européenne.
Cela créera donc, une négligence financière et économique pour la Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyLun 31 Oct à 17:00

A sa glorieuse majesté Catherine II,

Nous comprenons vos craintes. Mais notre futur Etat Allemand aurait plus à gagner avec une alliance avec la Russie que lui déclarer la guerre.
Vous n'avez absolument rien à perdre et nous avons tout à gagner.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyLun 31 Oct à 17:02

Je m'en tiendrais donc a votre parole, et vous y croirais.
Je vous prend donc responsable de cette investiture, et crois en votre innitiative, qui se renforcera grace a l'alliance des Etats allemand et de la Puissante Russie.

Merci de cette réponse claire, et prècise.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMar 8 Nov à 22:11

Bien cher Frédéric II,

J'aimerais avoir votre opinion, sur la guerre, qui se profile envers vos voisin donc est impliqué la Bavière.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMar 8 Nov à 22:18

SM Frédéric II espère que cette guerre n'aura pas l'occasion de faire couler du sang Allemand.Nous ferons tous pour qu'elle s'arrête au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMar 8 Nov à 22:19

Je vous rejoind tout a fait, mais je vous suggère d'intervenir, si cela est urgent de prendre la défence du pauvre, et non du riche . . .
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 16 Nov à 21:58

Bien cher Frédéric II,

En tant qu'émissaire de l'Alliance allemande, la Russie, aimerait obtenir un Traité de non Agression entre l'Etat allemand et la Russie. et pourquoi ne pas pousser des relations commerciale ?

Qu'en pensez vous ?

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyMer 16 Nov à 22:55

A SM Catherine II,

Votre proposition nous intéresse grandement. Nous allons la soumettre à nos alliés Allemands pour connaitre leur avis, qui j'espère sera positif.

Amicalement,
Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 17 Nov à 20:14

Votre majesté, quelle serait les modalités de ce traité ?
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 17 Nov à 21:32

Un pacte, de non agression, auquel j'ajouterais, un protectora. l'Etat allemand, serais sous la loi Russe et son autoritée. en guise de la protection que la Russie, fera a l'Etat allemand, l'état allemand, devra payer un tribut, ou bien donner une grosse partie de ces marchandises.
Le tribut, s'élevant a 800.000 Piéce d'or.

Sacher Frédéric II, que le bonheur et la prospéritée de l'Europe tient a vous.

Bien a vous,

Catherine II, Tzarine de Russie. queen
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 17 Nov à 22:57

Un protectorat!
Nous ne seront donc plus libre!Tous nos moindre fait et geste seront contrôlé,et pour cela nous devons payer!
Mon cher roi je ne suis pas d'accord avec Sa Majesté Catherine II,cela tiens à vous mais en tant que chancelier du royaume je vous conseille de ne pas accepter le protectorat!Je tiens à la libértée de notre royaume et de ces habitants.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 17 Nov à 23:15

A Sa Majesté Catherine II, Impératrice de toutes les Russies,

Même si vous nous proposiez la moitié de l'Europe, nous ne pourrions accepter vostre proposition. Nostre liberté est un bien précieux et n'est pas à considérer à la légère. Je pense que vous comprendrez que nous préferons un traité de paix d'égal à égal, et nous pourrions ajouter deux trois clauses en plus...

Veuillez agréer, Vostre Majesté, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyJeu 17 Nov à 23:27

Bonne décision ô mon grand roi!
Les requêtes de mon roi sont bien bonne,Sa Majesté la reine,bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 18 Nov à 16:50

Bien cher Frédéric II, et Karl von Clausewitz,

refuser une pareille offre, est d'égale a une insulte pour toute la russie, refusé ainsi notre protection et notre soutient alors que l'Etat allemand a besoin de soutient est une chose bien perilleuse. sacher que nos relations en seront bien entamé. J'espere néanmois que l'affaire sera vite réglée.
Sacher quie la Russie, ne se laisse pas insulter innopunément .......

Catherine II, Tzarinee de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 18 Nov à 18:37

Vostre Majesté Impériale Catherine,

Que les choses soient clairs : nous ne vendrons pas notre sécurité au prix de nostre liberté. Nous savons parfaitement nous défendre seul. Nous apprécions vostre geste de vouloir traiter avec nous, bien évidement, mais nous ne pensions pas que vous nous proposeriez la servitude.
Ceci n'est point une insulte, nous avons refusé poliment vostre offre sans nous énerver. Ne chercheriez vous pas à provoquer des tensions inutiles entre nos deux Etats ?

Veuillez agréer, Vostre Majesté, l'expression de mes sentiments les plus distingués.

Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie EmptyVen 18 Nov à 19:28

Ma cher Catherine II,si vous trouvais que cela est insulte à vous,eh bien que devrions nous dire,nous?!
Vous acheter notre liberté!Mais nous ne vendons point notre liberté car elle nous est précieuse,même une guerre ne pourrais nous faire changer de décison!Je suis trés déçu de vore attitude,ne le prenez pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Russie Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Russie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Russie
» Ambassade de Russie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Prusse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser