Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lettre des insurgés Polonais

Aller en bas 
AuteurMessage
Joachim
Invité




Lettre des insurgés Polonais Empty
MessageSujet: Lettre des insurgés Polonais   Lettre des insurgés Polonais EmptyDim 22 Jan à 18:58

Trés estimé et majestueuse Catherine II, tsarine de toutes les Russies.

Je me présente à vous comme le représentant des Polonais. Nous ne tolérons plus la présence des Français en Pologne, nous, Polonais, qui refusons de vendre notre si beau pays à une puissance étrangère par un traité de vassalité inacceptable.
C'est alors avec un profond espoir que nous demandons l'aide de l'Empire Russe qui je l'espère comprendra la douleur de mon peuple.
Le 3 juillet dernier les soldats Français se sont attaqués aux manifestants, pacifistes, devant l'ambassade. Plusieurs centaines de jeunes patriotes y ont perdu la vie.
Nous craignons que l'heure ne soit plus à la discussion mais à la réparation.

Cher Catherine II, la Pologne toute entière vous regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Lettre des insurgés Polonais Empty
MessageSujet: Re: Lettre des insurgés Polonais   Lettre des insurgés Polonais EmptyLun 23 Jan à 16:44

Aux chef des insurgés,

Aussi grand qu'est la russie, du soldat a l'impératrice elle meme, elle ne supporte pas non plus, la présence des forces armées Francaises, qui tyranisent la région, ainsi que ces habitant. Aussi, nous ne toléreront pas une telle situation. Nous demandons immédiatement Au troupe francaise de se retirer en bonne ordre, afin qu'il puisse rentrer paisiblement cher eux. Se pourquoi, je vous demande que les insurgés, et patriotes Polonais, se rendent au avant postes Russe, pour etre désormais sous leur protections.

Nous soutiendrons les actions Polonaise.


Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre des insurgés Polonais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mouvements Polonais
» Lettre de recommandation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser