Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Ambassade de l'Empire de Suede

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire de Suede Empty
MessageSujet: Ambassade de l'Empire de Suede   Ambassade de l'Empire de Suede EmptyMar 24 Jan à 0:50

Sa Magestée le Roi Charles IV ouvre ce lieux ou les diplomaties Suedoises et Espagnoles pourront s'exprimer.
Nous attendons l'arrivée de l'Ambassadeur Suedois qui je l'espere se plaira dans notre belle Capitale.

Ce sera le Marquis Alberto de Marijuana qui sera votre interlocuteur privilégié.

Avec mes amitiées,
Comte de Oropesa, Ministres des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volontée
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de l'Empire de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire de Suede   Ambassade de l'Empire de Suede EmptyMar 24 Jan à 19:09

Nous remercions chaleureusement sa majesté Charles IV pour ce lieu conssacré à la diplomatie, qui sera, j'en suis persuadé, de bonne augure.
Le conte de Danborf sera votre emissaire, c'est un homme pieu et brillant.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire de Suede   Ambassade de l'Empire de Suede EmptyMar 24 Jan à 19:18

Penssez vous qu'il serai possible, malgré nos differences, de nous entendre sur d'eventuels echanges commerciaux dans le futur ??

Salutations,

Marquis Alberto de Marijuana votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de l'Empire de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire de Suede   Ambassade de l'Empire de Suede EmptyMar 24 Jan à 19:51

Mon empereur semble optimiste à cette idée, déja des accords ont étaient prévus ( ndrl opium Laughing ), puis vous acheter du vin probablement 9 000 litres par moi, nous pourions vous vendre des minerais de haute qualité pour parfaire votre valeureuse armée ( rendeer ) mais auissi de la tent prisée fourure.

Amicalement.

Conte de Danborf.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire de Suede   Ambassade de l'Empire de Suede EmptyMar 24 Jan à 21:53

Nous serions d'accord de vous vendre du vin, quand a l'achat de fourrure, il faut que nous en discutions auparavant vous en conviendrez.
Concernant les Minerais de tres bonne qualité que vous fournissez, je ne crois pas que pour l'instant nous en achetions, nous avons deja une bonne production, et il serait dommage de depenser encore de l'argent alors que nous pouvons nous fournir nous-meme.

Avec mes amitiés,

Marquis Alberto de Marijuana votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Peter Ka
Invité




Ambassade de l'Empire de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire de Suede   Ambassade de l'Empire de Suede EmptyDim 7 Mai à 11:45

A SM Charles IV d'Espagne,

Je me présente à vous en tant que nouveau Chancelier de l'Empire de Suède. J'aimerais savoir ou en sont les discussions commerciales que vous aviez commencés avec mon ancien empereur feu Gustave Adolph IV. Je profite aussi de cette lettre pour vous réaffirmer que nos relations à votre égard n'ont pas changé et qu'elles sont donc toujours aussi cordiales.

En espérent qu'il en ait de même chez vous,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ambassade de l'Empire de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire de Suede   Ambassade de l'Empire de Suede EmptyDim 7 Mai à 13:28

Sir Karlsson Chancelier de Suede,

Nous vous saluons et nous vous felicitons pour votre arrivée au poste de Chancelier.
Concernant nos echanges economiques, nous sommes navrés mais nous ne penssons pas que nous commercerons avec vous pour la simple et bonne raison que vous etes deja approvisionné en vin et que donc ce serait un accord economique qui irai que dans un seul sens, ce qui ne nous convien en rien.

Mais nous sommes tout pres a discuter.

Avec mes salutations,

Marquis Alberto de Marijuana votre interlocuteur privilégié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de l'Empire de Suede Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de l'Empire de Suede   Ambassade de l'Empire de Suede Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de l'Empire de Suede
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Suede

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser