Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Annonce de Karol Lutzlaviek

Aller en bas 
AuteurMessage
Alea Jacta Est
Administrateur
Alea Jacta Est


Nombre de messages : 234
Localisation : En chaque atome, l'Olympe
Date d'inscription : 22/09/2005

Annonce de Karol Lutzlaviek Empty
MessageSujet: Annonce de Karol Lutzlaviek   Annonce de Karol Lutzlaviek EmptyDim 12 Fév à 21:22

Un message arrive ce matin au bureau du roi Stanislas II:

Citation :
Ô mon Roi, moi, Karol Lutzlaviek, ex chef du mouvement indépendentiste polonais, vous transmet tous mes voeux de réussite dans votre légitime guerre. Apprenez que la population vous soutient dans sa plus large majorité. Notre volonté de reconquérir nos terres est toujours aussi forte que lors de notre annexion russe. Nous vous soutenons: faite de la Pologne un Etat fort, la population est derrière vous et son courage est au plus haut.
Veuillez agréer, votre majesté, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Karol Lutzlaviek, ex chef de la rébelion polonaise.

Karol Lutzlaviek est un ferme indépendentiste, il a le bras long et bénéficie d'une opinion publique favorable. SM peut porter crédit à ces dires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce de Karol Lutzlaviek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Anciennes Guerres :: Guerre de Résurection-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser