Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Gouvernement Provisoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 19:42

Le gouvernement provisoire est dirigé par Klaus Guggenberg en attendant les élections ducales.

Plusieurs déclarations sont déja tombées.

L'armée wurttembergeoise passe sous le controle du gouvernement provisoire

La moitié des révolutionnaires rejoignent l'armée wurttembergeoise.

L'armée wurttembergeoise compte désormais

18 bataillons de ligne
7 batteries à pied
5 régiments de dragons
1 régiment de cavalerie légère
2 corps de ravitaillement
1 corps de sapeurs

L'état wurtembergeois est considéré en guerre avec l'autriche en raison des dégâts que cette dernière à causé à son pays, aussi tout ravitaillement autrichien passant par notre pays sera immédiatement saisi et gardé

l'Etat wurttembergeois déclare la religion protestante religion officielle du pays mais tolère le culte catholique

l'Etat wurttembergeois débloque 300 000 PO que la saxe nous a généreusement offert pour réparer les dégâts causés par les monstres autrichiens

Tout autrichien résidant dans ce pays sera renvoyé à sa terre natale

Les frontières sont fermées à tout émigrant autrichien. Ceux qui tenteront de traverser seront abbatus sans sommation.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 20:12

MR Guggenberg

Nous vous felicitons de votre victoire et nous sommes soulages de voir le wurtembour libere. Cependant, nous ne pensons pas que declarer la guerre a lautriche soit une solution raisonnable. Lautriche est immensement plus puissante que votre pays, sattaquer a elle serait pour vous la certitude dune annexion.

Nous vous prions de reflechir a ceci

Nous souhaiterions aussi savoir ce quil adviendra de SM charles II
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 20:19

Cette crapule de Charles II a été pendu et repose désormais six pieds sous terre.

Ma déclaration de guerre à l'Autriche est une vengeance car elle a décimée mes terres et tué nombre de mes compagnons, parmi eux étaient des civils. Sa situation précaire nous permet d'avoir confiance dans la victoire.

Nous avons triomphé du premier oppresseur, nosu triompherons du second!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 20:25

Je vous salut pour votre vitcoire!Désormais ce Duc ne vous ferat plus aucun tort.

Mais je ne pense pas,come d'autres,que declarer la guerre à l'Autriche soit une bonne idée,voyez-vous l'Autriche est une trés grande nation qui pourrez vous detruire en un claquement de doigt.
Si vous l'attaquez,j'espere que vous ne le ferez pas,je ne vous soutiendrez pas dans cette guerre.
Mais vous pouvez compter sur moi pour tout autre service,tant que cela est dans mes moyens evidemment.

Salutation et encore bravo pour cette victoire!
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 20:27

le problème des allemands est qu'ils subissent perpétuellement l'oppresion des nations plus grandes qu'eux sans jamais s'unir pour faire face, vous faites partie de cette race d'allemands, l'autre race est celle qui se bat depuis des siècles pour triompher des grands d'Europe afin de s'imposer et de jouer dans la cour des grands

Je ne vous salue pas
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 20:32

Nous sommes pret a vous fournir 2000 fusils danois (les meilleurs deurope) ainsi que 200 000 PO. Nous vous demandons en retour de retenir et de harceler les troupes autrichiennes qui esayent devacuer le Wurtemberg.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 20:37

Comment oser vous me parler,moi qui est soutenu les révoltionnaires Wurtembourgeois.Vous ne penser qu'à guerroyer,maintenant que votre pays est libre,que vos hommes sont libres,que vos hommes peuvent vivre heureux avec leur famille,vous vous donnez le droit de les envoyer à la mort?
Vous n'êtes pas responsable et ne pensez qu'à vous,sachez que si vous essayer de faire cela,je ne laisserais pasle peuple Wurtembourgeois mourrir pour la folie d'un homme!

froidement,
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 20:38

Mr Guggenberg,

Réflessichez un Instant à ce qui va vous coutez de déclarer la guerre à l'Autriche. Réfléchissez bien. 1 seule de ses divisions peut vous réduire en charpie en moins de quelques jours! L'Autriche est une puissance! Vous n'êtes qu'un petit duché! Combien esperez-vous tenir? 2 Jours? 3 Jours? Avec un peu de chance 1 semaine! Je vous en conjure, afin d'éviter une nouvelle tuerie, faite valoir votre droit sur le wurtemberg non par la force des armes mais par la Paix! Si vous essayer de faire valoir votre droit apr la force des armes, ne vous attendez plus à aucune aide du Gouvernement Britannique. Dans le cas contraire, ce dernier pourra vous apporter de l'aide pour faire pression sur l'autriche pour que celle-ci vous laisse gouverner votre Duché comme il vous plairat. Si vous faites valoir votre droit par la paix, une aide financière pourra vous être apporté! Réfléchissez bien à ce que je vous ait dit.

Lord Fox, 1er Ministre de la Couronne Britannique
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 21:03

A Mr Lord Fox

Vous ne voyez pas plus loin que le bout de vôtre île, l'Autriche ne peut m'envoyer d'armée car elle a besoin de toutes ses forces pour affronter la Suède, elle ne peut se permettre de mater la rebéllion d'un petit duché, je sais parfaitement mesurer mes actes et sait qu'ils sont destinés à une éventuelle réussite

Lord Fox 40000 autrichiens occupaient mes terres! 40000! Retenez bien ce chiffre car c'est avec 4500 compagnons que je n'ai cessé de les tenir en échec tout un mois durant! 2000 autrichiens sont morts au Wurttemberg et cette terre restera celle de la résistance jusqu'au bout puisque cela lui réussit si bien. Le Wurttemberg à subi des années durant l'opression et les caprices des Habsbourg mais ce jour est désormais révolu et même sans l'appui du reste d'une allemagne trop peureuse, je combattrait jusqu'a la mort pour qu'un jour on retienne le nom du Wurttemberg comme celui du premier pays résistant à l'opresseur.

A Sa Médiocrité Frédérick-Guillaume II

Vous osez me donner des leçons de morale alors que j'ai reçu 1000 fusils de votre part il y a de cela deux semaines!Je n'ai point de leçon a recevoir de la part d'un allemand qui se fait humilier par 50 000 polonais! Je n'arrêterai jamais le combat, mes hommes me sont fidèles et n'ont plus de femmes auprès de qui se reposer parce que les autrichiens les ont tous tués! Ma propre famille a péri dans les massacres! vous ne pouvez pas connaître ma peine et mon désir de vengeance qui anime tout le peuple wurttembergeois caché au fin fond de votre palais. Mon peuple me suit entièrement et viendrait à m'éxécuetr si j'abandonnais le combat. Mon honneur et celui de mon pays ont été souillés, ils seront lavés dans le Sang. Si vous compter intervenir, sachez que mes 10000 hommes valent mille fois les polonais qui vous massacrent à l'Est et qu'ils ont fait leur preuve face aux 40 000 autrichiens auxquels nous avons déjà tenu tête. Vous n'avez aucune chance, de plus attaquer vos frères allemands seraient vécus comme une trahison


Dernière édition par le Mar 21 Fév à 21:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 21:05

A Sm Christian VII

Mon entourage vous qualifie d'oppresseur de l'Allemagne, je vois bien là qu'il n'en est rien, j'accepte pleinement votre accord et combattrait jusqu'a la mort le moindre autrichien qui polluera mes terres
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 21:16

Nous vous remercions daccepter notre accord
Les armes et largent arriveront via la Saxe. Les autrichiens marchant ves Dresde, nous esperons que le convois arrivera a destination. Nous vous proposons de leur recevoir a la frontiere saxe/wurtemberg

Ne leur laissez aucunes chance!(aux autrichiens bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Kronos

Kronos


Nombre de messages : 114
Localisation : Le Ciel
Date d'inscription : 20/11/2005

Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMar 21 Fév à 21:24

Vous pouvez compter sur moi et mes hommes! les meilleurs d'Europe, ils ont déjà fait du bon travail et continueront toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Johann L
Invité




Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire EmptyMer 22 Fév à 20:14

Mr Guggenberg,

Bien que nayant pas intervenus dans la crise de votre pays, la Confederation Helvetique vous felicite de vos actions heroiques, legitimes et honorables

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gouvernement Provisoire Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement Provisoire   Gouvernement Provisoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement Provisoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureaux du Gouvernement danois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Duché de Wurtemberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser