Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ministère des affaires étrangères

Aller en bas 
+2
Paolo Renier
Vassili Ier
6 participants
AuteurMessage
Vassili Ier
Roi d'Ukraine
Vassili Ier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 9 Mar à 15:21

Tout pays souhaitant entretenir des relations diplomatiques avec notre royaume devra en faire la demande ici même.


Dernière édition par le Jeu 9 Mar à 16:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 9 Mar à 15:40

Venant des marchands vénitiens voyageant en Mer Noire :

"Au Très Haut Roi d'Ukraine Vassili Ier,

Au nom de Venise , moi, Pablo Marcotti, vous félicite de votre ascnsion au trône;

Par modestie, je ne vous adresse que les mots que ma République pourrait vous dire. Ainsi, ma lettre est courte, mais son contenu est important; Venise commercera avec vous si vous le souhaitez.

Nous sommes à votre disposition pour toute négociation ou simple discussion.

De la part des Marchands Vénitiens de la Mer Noire."
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Ier
Roi d'Ukraine
Vassili Ier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 9 Mar à 19:00

*Un émissaire du nouveau conseil royal apporta une réponse au sieur Pablo Marcotti*

"A l'honnorable gentilhomme Pablo Marcotti,

Il nous plait d'avoir reçu une missive de votre part. Nous vous sommes très reconnaissant et nous vous remercions pour vos félicitations chaleureuses.

Dès que nos besoins nous seront connus, nous nous ferons un plaisir de nous tourner vers vous pour d'éventuelles discussion commerciales.

Pour le moment l'heure est à la fête et à la construction.

Sincèrement"

Vassili I er
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMer 29 Mar à 18:08

Venant de la Compagnie Marchande Gênoise,

"Au Très Haut Roi d'Ukraine Vassili Ier,

Au nom de Gênes, moi, Jean Stéphane Doria, vous félicite de votre ascension au trône;

Sachez que Gênes est très porté sur le Commerce Exterieur et que si vous le désirez et qu'elle en a la possibilité, elle se fera une joie de traiter avec vous. De plus, nous pouvons vous assurer que la Futur Ligue des Italiens pourra vous fournir le maximum de ce que vous désirez, j'y veillerez moi-même.

Nous sommes à votre disposition pour toute négociation ou simple discussion.

De la part de la Compagnie Comerciale Gênoise et de son Directeur, Jean Stéphane Doria"





moui, dslé, mais les génois n'avaient pas de compagnies marchandes en mer noire à cette époque en particulier...

j'ai pas parlé d'une compagnie marchande en mer noire, j'ai parlé d'une compagnie marchande tout court... Rolling Eyes


Dernière édition par le Ven 31 Mar à 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Ier
Roi d'Ukraine
Vassili Ier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyVen 31 Mar à 12:13

Hrp : Je peux pas faire de commerce je ne connais pas mes besoins.


edit paolo: oui, je sais j'en suis désolé mais je ne suis pas abilité à le faire; steve et alban peuvent seuls s'en occupper. un peu de patience dslé, dès qu'ils auront un peu de tps, je leur demanderait de s'occupper de ce problème qui pénalise tout le meonde en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptySam 1 Avr à 12:41

Adressé au Roi d'Ukraine Vassili Ier,

Nous avons entendu des rumeurs comme quoi vous voudriez réintegrer l'Empire de Russie. Pouvez-vous nous donner plus d'informations à ce sujet? Nous sommes très étonnés par ces rumeurs, en effet vous venez à peine de vous détacher de l'Empire de Russie et à ce qu'on dit vous n'étiez pas en très bon terme avec ce dernier. Je doute sincérement que le peuple slave accepterait de réintégrer cette Empire qu'il détèste énormément.

Veuillez Agréer nos plus Sincères Salutations,

Jonathan Kerpen, Ministre des Affaires Etrangères de Gênes
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 2 Mai à 23:12

Message en provenance d'Autriche

Majesté,

Son Altesse Impériale et Royale présente Ses compliments à Votre Majesté.

Nous n'avons point eu encore l'occasion de féliciter Votre Majesté pour Son accession au trône, mais profitons de cett missive pour combler Notre retard.

Nous espèrons de tout coeur que Votre Majesté saura mener Sa Nation vers le bonheur qui lui est dû après de nombreux siècles de domination.

Veuillez agréer, Votre Majesté, de toute Notre considération.

Bien à Vous,
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 4 Mai à 1:22

A l'attention de SM Le Roi d'Ukraine


Votre Majesté,

Nous Necker, Ministre des affaires etrangère du Royaume de France , viens a vous pour vous présentez mes plus humbles hommages a Votre tres gracieuse Majesté.

Nous sommes heureux de vous faire savoir que nous sommes emplement satisfait du traité que vous avez conclu avec Sa Majesté.

Aussi est ce mon devoir de me presentez a vous pour vous dire que dorenevent nous nous entretiendrons ensemble de toutes les préocupations que vous pouvez vous poser.

Bien Vôtre,

M.Necker
Revenir en haut Aller en bas
Necker




Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 03/05/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 4 Mai à 22:33

A l'attention de SM Le Roi d'Ukraine


Votre Majesté,


C'est avec un immense honneur que nous Necker representant de SM vos invitons a participer a une reception a Versailles

Le bal, le concert et le feu d'artifice seront de la fete

En esperant vous voir parmis nous

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Ier
Roi d'Ukraine
Vassili Ier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyJeu 4 Mai à 23:21

A Monsieur le premier ministre de France,

Monsieur,

Nous sommes fort content de l'intérêt que vous nous portiez. La France et l'Ukraine ont toujours eu des liens cordiaux et concrétisés par des liens de sang.

Nous sommes fort mari mais nous sommes obligé de décliner votre invitation dans la mesure ou nous venons de monter sur le trône et que nous avons tant à faire ici. Puisse l'avenir nous permettre de nous rencontrer dans le futur à la grâce de Dieu.

Toutefois nous avons été étonné par l'un de vos courriers. Car l'Ukraine n'a conclu aucun traité avec la France.

Dans l'attente de vous lire,

Bien à vous,
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 29 Mai à 17:57

A Sa Majesté Vassili Ier,

Votre Majesté,
J'ai entendu parler de troupes que vous aviez reçu de Suède pour la défense de votre Empire.
Nous espérons qu'elles sont arrivées sans encombres.
Nous avons eu vent de vos mouvements de troupes aux frontières plonaises.
Nous ne souhaitons pas que ses armées suèdoises servent à attaquer la Pologne,nous ne voulons pas de débordement ou même de guerre proches de nos frontières.Ceci pourrait nuir à notre grand Empire.

Pour la sécuritée de l'Empire Ottoman,je vous annonce qu'un Corps de notre grande armée va être détaché en direction de la frontière Ukraino-Ottomane.

J'espére que vous choisirez la bonne solutiopn pour votre royaume.

Cordialement,

Yusuf Ziya Pasha,Grand Vizir de l'Empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Ier
Roi d'Ukraine
Vassili Ier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyLun 29 Mai à 18:07

A sa majesté Yusuf Ziya Pasha,

Majesté,

Nous sommes fort étonné de votre missive. Dans la mesure ou l'ukraine a loué ses troupes elle peut les utiliser où bon lui semble afin de sauvegarder sa sécurité et son indépendance.

D'autre part il n'y a aucune guerre à votre porte étant doné que le conflit à lieu en Pologne.

Avec toute l'estime que nous vous portons nous espérons que vos craintes auront été dissoutes.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 30 Mai à 0:33

VM,
Suite a votre declaration de guerre contre la pologne nous vous rappellons que nous disposons dune province dans la region. Nous ne nous melerons pas de vos affaires, mais nous nadmettrons pas que notre province ait dune facon ou dune autre a subir des repercussions des combats

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Vassili Ier
Roi d'Ukraine
Vassili Ier


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 27/02/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 30 Mai à 1:22

A sa Majesté Christian VII

Majesté,

Soyez tranquillisé, en aucun cas nous porterons préjudice à vos intérêts de quelque manière que ce soit. Nore guerre ne saurais en aucun vous portez préjudice et l'intégrité de votre territoire sera préserver soyez s'en certain.

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères EmptyMar 30 Mai à 17:00

"Majesté,

Ce que vous dîtes est vrais à propos de votre location d'armée à la Suede,mais je ne puis voir où votre sécurité et votre indépendance sont menacées.Certes la Pologne a fait patrouiller quelques hommes sur votre territoire,mais son dirigeant vous a offert une offre pour la violation du territoire.Offre que vous avez refusé,pour en venir aux armes.
Vous ne voulez qu'agrandir votre territoire en prenant celles des polonais.Et cela nous ne pouvons le tolérer.
Sachez que nous n'étions pas enthousiasme de l'indépendance de l'Ukraine.Vous présentez une menace de trop à notre Grand Empire.Malgré cela,nous vous avons accepté,mais cette guerre que vous déclarez à la Pologne est de trop!

Nos troupes sont en routes à vos frontières,nous ne voulons point que le Royaume d'Ukraine devienne trop puissant,ceci pourrait nuire à l'Empire Ottoman.

Bien à vous,"

Ysuf Ziya Pasha,Grand Vizir de l'Empire Ottoman.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères   Ministère des affaires étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume d'Ukraine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser