Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ministere des Affaires Etrangeres

Aller en bas 
+5
Guillaume V
Pedro IV
Ferdinand I
Thomas Le Grand
Charles IV
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyVen 30 Déc à 17:12

Nous Comte de Oropesa par la volonté du Roi et celle de Dieu, annoncons comme ouvert ce lieu ou tous les grands de ce monde pourront etre recu par nos soins et pourront, par notre intermediaire, s'adresser au Roi d'Espagne et des Deux-Sicile.

Bienvenus,


Dernière édition par le Sam 7 Jan à 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyVen 30 Déc à 17:36

Nous répondons favorablement à votre demande d'ouverture d'une Ambassade chez nous. Puisse être le début d'une grande amitié entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyVen 30 Déc à 17:42

Mon Roi et moi-meme sommes tres heureux de votre rponse aussi preste que favorable.
Nous ouvrirons votre ambassade dans peu de temps.

Comte de Oropesa, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi CHarles IV, par sa Volonté,
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyVen 30 Déc à 19:34

Nous remercions Votre Majesté pour avoir reconnue l'existence du royaume de Sicile.

Si le peuple Sicilien a decidé de se separer de la courronne D'Espagne,ce n'est point dans un but belliqueux,mais parceque le peuple Sicilien a jugé qu'il pouvait enfin s'occuper de sa destinée.En consentant a l'independence de notre Sicile votre Majesté nous fait le plus grand des Honneurs et montre son ouverture d'esprit.
nous esperons que les liens du sang qui nous unissent permetrons a nos deux Pays d'entretenir les meilleures relations possible.

Avec respects,

Votre frere.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptySam 7 Jan à 13:04

Majesté,

Nous avons recement reçue une missive au sujet de votre volonté de participation de votre Majesté au congres de Venise.
Nous avons soutenus et soutenons toujours la participation de la Couronne Espagnole a ce congres.Nous esperons donc que les autres participants vous acceuillerons.
En ce qui concerne votre proposition de raprochement de la Sicile et de L'Espagne nous sommes tout disposés a ouvrir des discussions.


Avec Respects,

Votre frere, Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptySam 7 Jan à 13:44

Nous sommes tres heureux que votre NAtions nous soutienne dans notre entreprise, c'est tres aimable a vous, le Roi Charles IV ainsi que l'ensemble de la population ne l'oubliera pas vous pouvez en etre assuré.

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyDim 15 Jan à 17:10

Monssieur mon cousin,
Comme vous le voyez nous sommes accablés par le même mal, J'ai décidé l'envois d'un contingent au Cap Vert, dès celui-ci arrivé je me propose de mettre à votre disposition notre flotte de guerre si celà en était besoin.
Nous avons de même décréter la levée générale afin de protéger nos frontières et vos frontières ouest.

En ce qui concerne vos propositions commercialles nous en sommes ravis, nous serions très interressés par votre cuivre et votre grain.
Nous attendons votre offre.

Puisse dieu nous soutenir et les frères Ibères s'unirent dans cette épreuve.
Avec toute mon amitié,
Votre cousin dévoué,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyDim 15 Jan à 17:21

Nous avons decider de construire une Ambassade Portugaise sur notre sol, le Budget de notre Royaume le permet enfin apres plusieurs mois d'attente.

Merci de votre comprehension.

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMer 18 Jan à 18:17

missive a l'attention de sa Majesté mon frere, Roi d'Espagne.

Votre Majesté,

C'est avec inquietude que nous apprenons les recents evenements qui secoue les Iles Canaries.
Nous souhaitons et esperons que la Couronne d'Espagne boutera fermement les hordes barbares et sanguinaires qui ravagent cette province Espagnole.
Nous vous soutenons donc sans reserves dans votre action afin de restaurer votre autorité sur ces Iles.


Avec respects,

votre frere, Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMer 18 Jan à 20:44

Votre Magestée,

Nous vous remercions de tout coeur de votre soutient, et vous pouvez etre sur que nous nous en souviendrons.
Etant une ile, vous devez posseder une Marine, pourriez vous nous preter vos navires pour participer a l'effort de guerre contre ses mecreants arabes?? Le Pape en a fait de meme.
Si vous repondez favorablement a cette requete, faites ammenés vos navires dans la ville de Naples aux cotés de notre Escadre d'italie.
Bien sur si vos navires subissent une quelconque avarie, vous serez dedomagés, vous pouvez en etre sur.

Aidez nous sil vous plait, vous vous aquiterez de votre "dette" envers notre Roi qui a eu la bontée de reconnaitre votre ile comme etant independante.

Concernant le protectorat espagnole sur votre ile, etes vous toujour d'accord ??
De plus il serait bon de commercer, en effet une mere se doit d'aider sa fille.
Si vous etes d'accords avec ses propos, vous devrez faire construire une ambassade sur vos terres, et moi je ferrai de meme avec votre Nation.

Merci par avance.

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyLun 23 Jan à 19:43

VM, nous avons reçus votre demande qui nous atisfaits completement. Nous ouvrons une ambassade a votre efigie, nous esperons qu il sera fait de meme.
Nous desirons que la flotte reste sous controle de l amiral Neerlandais Van Der Dendure
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMar 24 Jan à 0:25

Cher charles IV, nous avons appris la félonie des africains qui ont envahis vos ïls Canaris. Sachez que en tant que chrétiens nous tolérons mal cette agression et que nous sommes prêt à faire battre nos flottes à côté des flottes espagnoles venitiénnes papales et portugaises.

C'est pourquoi nous vous proposons le prêt de 14 frégates et 6 navires de guerres en échange de quoi SM nous verserait 2 millions de PO tout les 2 mois.

Cet emprunt devra prendre fin au bout de six mois.
Dites moi quelles sont vos conditions
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMar 24 Jan à 0:48

J'accepte ses termes, nous allons ouvrir une ambassade suedoise, ainsi nous pourrons peut etre commercer par la suite.

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMar 24 Jan à 16:11

Une ambassade va ètre édifié sur nos terre, dans la baie de stockholm.Je tenait à vous faire savoir que la flotte suèdoise à amarée il y a 2 jours, elle vogue part bonne brise est devrait arrivée à cadix dans une peu plus d'une vingtaines de jours.Nous espérons recevoir sous peu le premier versement de font pour le réglement des mois de Aout et Septembre ( 2 Millions de Pièces d'or) comme convenut.Nous espérons que notre modeste contribution vous apportera grande réussite.

Bien à vous.
Gustave IV Adolphe Vasa, Empereur de Suède et de la Baltique.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMar 24 Jan à 18:27

Vous recevrez votre argent quand nous ferrons notre budget ce qui ne devrait tarder, mais vous devez bien comprendre qu'il nous faut attendre la fin du mois d'aout pour enregistrer toutes nos depenses.
Vous recevrez votre argent, ne vous en faites pas, en meme temps d'ailleur que Sa Magestée le Roi de Hollande. En outre, pourrez vous poster dans l'avenir dans votre ambassade, merci de votre comprehension.

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMer 25 Jan à 1:40

Monssieur mon cousin,

Je me permet de vous envoyez la réponce que nous fîmes au gouvernement Francais.

Citation :
Au gouvernement Francais,

VM, suite à votre dépêche et le fait que par votre position militairement, et politiquement intenable, vous vous soyez retiré de cette guerre, nous avons décider d'attendre les indémnisations pour les préjudices et dommages commis lors de cette guerre injuste et lâche.
Nous ne nous faisons toutefois pas d'illusion, si vous aviez été en position de force il ne fait aucuns doute que vous auriez continués vos péchés.

Le royaume de France tout puissant qu'il est, ne saurait déclarer des guerres selon son bon vouloir et s'en retirer sans rien attendre des conséquences dès qu'il prend peur de les perdre.

Nos flottes ont reçus l'ordre de continuer leur mouvement, mais les ordres du fait de bombarder vos villes sont pour le moment suspendus.

Nous attendons maintenant les négociations de vos indémnisations.

Cordialement,

La France se sert de vous car elle est position de faiblesse, elle va jusqu'à nous accuser, ironie de cette farce, de lui déclarer la guerre!
Il semblerait que SM Francaise pense pouvoir déclarer des guerres à tout va et s'en retirer dès qu'elle les perds! en n'en subissant aucunes conséquences..

Elle, qui nous a attaquer de la manière le plus lâche! se pose maintenant en victime?

Nous avons continués nos mouvements afin de réclamer les indémnisations et assurances de la France quand à notre royaume.
Nous n'avons pas confiance en un ennemi aussi fourbe.
Aussi tout acte de guerre est pour le moment suspendue, mais nos flottes continuent leur chemin de sorte de pouvoir faire pression sur SM de France afin que l'on nous rende ce qui nous est légitimement du.

Nous esperons que SM comprendra notre position, et acceptera de garder sa neutralité dans cette affaire.
N'engageant ainsi ni un parti, ni l'autre et laissant le royaume de France assumer ces actes.

Avec toute mes amitiés,
Votre dévoué cousin,
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMer 25 Jan à 13:48

Nous, tout comme vous, ne tolerons guere le comportement de Sa Magestée le Roi de France. Si nous n'avions pas été son allié, et si pour notre Roi la Loyauté n'etait vertue, nous vous aurions soutenus militairement.
Concernant les negociations, je propose qu'il y ait un forum a Madrid entre vous et le Roi de France, enfin la Reine Marie-Antoinette pour que l'on regle au plus vite cettre histoire. Mon Roi sera probablement parti en expedition punitive contre les Marocains, aussi je présiderais la reunion. Etes vous d'accord sur le principe ??
Si oui, veuillez en informer le Roi de France au plus que cette crise se finisse.

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMer 25 Jan à 16:23

A son excellence le Comte de Oporeza,
Votre excellence, nous nous réjouissons de cette nouvelle ainsi que de la position diplomatîque conservé par SM le Roy d'Espagne.
Nous acceptons votre généreuse proposition, et nous rendrons à Madrid pour des pourparlers, nous esperons néamoins que les négociations engagées avec le royaume de France aboutiront le plus vite possible.

SM me charge de vous dire que dès les troubles avec la France terminés, une partie de la flotte et un corp éxpéditionnaire sera envoyé pour aider nos frères Ibères.

Cordialement,
Marquis de Plombal,
1er ministre du Roy.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMer 25 Jan à 16:26

Nous remercion Votre Magestée d'accepter notre proposition de rencontre a Madrid.
Concernant l'envois de renfort de votre part, nous somems tres heureux que vous fassiez cela, mais sil vous plait, ne vous lancez pas seul dans l'aventure et attendez notre venue, sinon, j'ai bien peur que les 70 000 Marocains n'aient raison de vous, et cela malgré la vaillance de vos soldats.

Merci tout de meme,

Avec toutes mes amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMer 25 Jan à 18:54

Majesté,

Il y a de cella quelques semaines vous avez fait part de votre desir de participer aux discution commerciales qui se deroulent actuellement a Venise.
hors votre Majesté n'a toujour pas designé de representant pour representer la Couronne Espagnole a ce congres.
votre envoyé sera acceuillit avec joie par tout les paticipants.

Avec Respects,


Votre frere, Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyMer 25 Jan à 20:06

Je n'ai pas eu de reponses formelle de dirrigeants Italiens, mais soit, le représentant Espagnol ne sera autre que le ministre des finances est le Duc de Medinaceli. J'espere qu'il saura vous mettre en confiance et proposer au mieux des arrangements commerciaux.

Avec mes Amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptySam 28 Jan à 16:18

A sa Majesté le Roi d'Espagne,

mon frere,

Je vous prie de m'excuser pour le retard que prend ma reponse suite a votre demande de faire manoevrer vos troupe dans la region de Palerme.
Nous souhaiterions en effet connaitre la raison d'une telle requete de votre part.Nous n'ossons en effet pas imaginer qu'une telle demande ne cache une volonté de nuire a l'independance de la Sicile.

Nous sommes pret a acceuillir les troupes de votre Majesté, mais nous souhaiterions avoir des garanties suffissantes afin que le peuple siciliens ne puisse avoir de doute sur les intentions de votre majesté.

Avec respects,

Votre frere, Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyDim 29 Jan à 23:23

VM Charles IV,

Suite a vostre demande, nous venons de donner ordre, a 10 Batiments de guerre de la flotte Impériale, en partance, pour la ville de Naples.


Sm Impériale, Catherine II.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyLun 30 Jan à 0:34

Nous remercions tres sincerement l'Imperatrice Catherine qui prend ses risques malgré l'eloignement de nos contrées.
Merci de tout coeur, que nos relations soient prosperes.

Avec mes Amitiés,

Comte de Oporeza, Ministre des Affaires Etrangeres du Roi Charles IV, par sa Volonté
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres EmptyLun 30 Jan à 13:49

Nostre bienveillance, sera je le suis sur, réciproque, en cas de probleme de l'Empire de Russie.

Bien a vous,


Catherine II, Impératrice de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministere des Affaires Etrangeres Empty
MessageSujet: Re: Ministere des Affaires Etrangeres   Ministere des Affaires Etrangeres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministere des Affaires Etrangeres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume d'Espagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser