Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Regles de Recrutement... Sondage

Aller en bas 
+3
Charles IV
Pierre Ochs
Paolo Renier
7 participants

Pour ou contre les règles de recrutement de Marc ?
Pour, et que chacun fasse avec maintenant !
Regles de Recrutement... Sondage Vote_lcap40%Regles de Recrutement... Sondage Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Pour, mais attendons la fin de la guerre d'Autriche pour les imposer définitivement.
Regles de Recrutement... Sondage Vote_lcap20%Regles de Recrutement... Sondage Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Il faut les revoir, l'idée est bonne -merci de détailler.
Regles de Recrutement... Sondage Vote_lcap7%Regles de Recrutement... Sondage Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Contre, restons avec l'ancien système !
Regles de Recrutement... Sondage Vote_lcap33%Regles de Recrutement... Sondage Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Contre, j'ai autre chose à proposer !
Regles de Recrutement... Sondage Vote_lcap0%Regles de Recrutement... Sondage Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyLun 22 Mai à 20:29

Bah... pareil sauf que là c'est pour les règles de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ochs

Pierre Ochs


Nombre de messages : 104
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 20/04/2006

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyLun 22 Mai à 20:49

Est-ce que l'on pourrait me préciser quelles sont les règles de recrutement de Marc?
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyLun 22 Mai à 20:59

C'est marqué dans Recrutement, idem pour les regles de Guerre qui sont dans Guerre.

Pour ma part, les regles de recrutement me gene car on a nos armées, elles sont faites et tout, et ca fait tres honnetement chier de tout refaire.
Si elles avaient été présentées des le debut, aucun probleme, mais la...
Revenir en haut Aller en bas
Josef Ier

Josef Ier


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2006

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyMar 23 Mai à 0:52

Je vote pour leur maintien et application par tous, elles rendent le forum beaucoup plus réaliste du point de vue historique (un d buts du forum) ce qui est très appréciable et procure encore plus de plaisir à jouer.

Puis les difficultés qu'elles soulèvent je n'en vois aucune a par prendre le temps de faire un nouvel ODB, ce qui n'est pas un enfer. En plus nos troupes étant déjàs achetées il ne reste qu'a liscencier celles en trop et répartir les restantes, donc pas de dépences en plus... voilà voilà...
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyMar 23 Mai à 8:27

Je suis tout à fait daccord avec toi Tristant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyMar 23 Mai à 11:18

Ouais, neanmoins, je suis navré, mais se casser les burnes a refaire un ODB tout ce qu'il y a de plus chiant et ensuite repartir la chose dans chaque ville et ce a 15 jours du BAC, merci bien. GI m'a suffisament bouffé de temps comme ca pas besoin d'en rajouter. Chui ici pour m'amuser, alors si ca doit me faire chier, autant laisser tomber...
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyMar 23 Mai à 13:21

de plus ca limite le nombres de canons,donc plus de batailles avec des milliers de canons Smile

Flo,c est vrais aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Charles V

Charles V


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/05/2006

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyMar 23 Mai à 13:41

Charles IV a écrit:
Ouais, neanmoins, je suis navré, mais se casser les burnes a refaire un ODB tout ce qu'il y a de plus chiant et ensuite repartir la chose dans chaque ville et ce a 15 jours du BAC, merci bien. GI m'a suffisament bouffé de temps comme ca pas besoin d'en rajouter. Chui ici pour m'amuser, alors si ca doit me faire chier, autant laisser tomber...

J'suis vraiment d'accord. GI est un jeu qui exige beaucoup de temps de la part de tous les joueurs et des admins. Si on continue à rajouter des options, rendant le déroulement du jeu encore plus long, autant laisser tomber aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyMar 23 Mai à 22:35

Etant donné que la prochaine guerre (autriche) n'aura lieux qu'après les épreuves du bac "grace à" guigui, je pense qu'il faut attendre jusque là, et es imposés, à ce moment, de sorte que tout le monde les fasses à ce moment pour se lancer dans la baston.

Cela permettrait aux bachelotteurs de bachelotter tout en mettant en place le système, qui est bon
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyMar 23 Mai à 23:56

Ta loupé quelques episodes Freferic Auguste III.
Je suis régent de l'Autriche en l'absence de Guigui, donc la guerre ne sera plus retardé a cause de Guigui, mais reste AJE qui doit se prononcer quant aux francais.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage EmptyMer 24 Mai à 15:18

Je savais que tu étais régent, mais je pensais que guigui voulait s'occuper lui-même de la guerre

Bon ben... je sors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles de Recrutement... Sondage Empty
MessageSujet: Re: Regles de Recrutement... Sondage   Regles de Recrutement... Sondage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles de Recrutement... Sondage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REGLES DE GUERRE... Sondage
» Re-sondage
» Questions sur regles de commerce
» NOUVELLES REGLES DE GUERRE EN VIGEUR!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser