Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Nonciature du Saint-Siège

Aller en bas 
AuteurMessage
Stanisla
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyJeu 27 Oct à 22:32

Ceci est l'ambassade destinée au Saint-Siège.
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyVen 28 Oct à 16:20

Le Saint Père remercie Sa Majesté de Pologne pour cette nonciature. C'est moi, le cardinal Illiévitch, qui représentera le pontife en vu des echanges diplomatiques. Ce dernier est trés heureux que vous ayez accepter, comme toutes les autres nations catholiques mis a part le mécréant doge de Venise, la taxe pontificale. Je vous soumettrais bientôt les closes du traité.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyVen 28 Oct à 16:23

Nous sommes d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyVen 28 Oct à 16:39

Article 1
Il sera prélevé sur le territoire de Pologne une taxe mensuelle s'élevant à une pièce d"or par habitant du Royaume. (soit un total de 116 000 pièces d"or)

Article 2
Les revenus ainsi récoltés iront de juste droit dans les caisses pontificales

Article 3
Le pontife s'engage a défendre le Royaume de Pologne et son peuple sur la scéne autant internationale que nationale.

Voilà ce que le saint père vous propose. De plus, ne signez pas de traité commercial avec l'hérétique Dannois! Les etats pontificaux vous offre un traité commercial pour compencer la perte du marché Danois.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyVen 28 Oct à 16:41

Monseigneur,

J'accepte votre traité avec joie.

Mais qu'avez vous à proposer pour le commerce à la place du danois ?
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyVen 28 Oct à 16:44

Nous sommes trés heureux que vous ayez accepter la levée de cette taxe. Elle prendra effet dés le mois prochain.

Pour ce qu'il s'agit du commerce, le saint siège est pret à échanger son sel contre votre tissu. Et cela scellera ainsi l'entente entre nos deux états à tout jamais. Mais par Dieu, ne signez pas avec l'hérétique.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyVen 28 Oct à 18:29

Pour protester contre la fermeture de l'ambassade de Venise à Rome je ferme l'ambassade Pontificale.

Ambassade fermée
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptySam 29 Oct à 23:43

AMBASSADE REOUVERTE
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyDim 22 Jan à 20:13

Votre Majesté Polonaise,

Nous avons ouie, avec grande tristesse, les récents événements en Pologne. Nous n'apprécions guère voir des catholiques se tuer entre eux.
Nous vous supplions de bien vouloir ramener votre peuple à l'ordre, vous qui êtes son souverain légitime et choisi par les Polonais. Vous êtes le seul à pouvoir empêcher une guerre civile.

Amicalement,
Sa Sainteté Pie VII
Revenir en haut Aller en bas
Józef An
Invité




Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège EmptyLun 23 Jan à 9:34

Salutations,

Je vais obtenir un entretien avec le chef de la rebellion, si il ne cède pas à mes conditions je serais obligé malheureusement, d'ouvrir le feu.

Cordialement,


Le roi de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nonciature du Saint-Siège Empty
MessageSujet: Re: Nonciature du Saint-Siège   Nonciature du Saint-Siège Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nonciature du Saint-Siège
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nonciature du SAINT-SIEGE
» Siege de Meknes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Pologne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser