Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Conseil des gouvernants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludwig I
Invité




Conseil des gouvernants Empty
MessageSujet: Conseil des gouvernants   Conseil des gouvernants EmptyLun 31 Oct à 22:45

Conseil des gouvernants Ext
Herr Kranenberg ministre des affaires extérieurs du Landgraviat de Hesse-Darmstadt. ( non actif RP)

Conseil des gouvernants Militaire
Herr Kildrektor est le chef militaire. (actif RP)

Conseil des gouvernants Paoli
Frau Lotezva est en charge de la securite interieure. (actif RP)
Revenir en haut Aller en bas
Herr Kildrektor

Herr Kildrektor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Conseil des gouvernants Empty
MessageSujet: Re: Conseil des gouvernants   Conseil des gouvernants EmptyLun 8 Mai à 14:08

Herr Kildrektor arriva dans le conseil des gouvernants, il s'agenouilla devant le Landgrave en lui promettant de lui jurer fidélité et devouement total pour le bien de son pays.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Conseil des gouvernants Empty
MessageSujet: Re: Conseil des gouvernants   Conseil des gouvernants EmptyLun 8 Mai à 14:20

Moi Ludwig II , Landgrave du Hesse - Darmstadt proclame par la présente Herr Kildrektor comme étant son ministre et conseiller de la guerre.

Il obtient par la dite le grade de Maréchal du Hesse -Darmstadt ce qui lui confère la plus haute autoritée sur l'armée pendant mon absence, toutes décisions dite d'intéret d'Etat en rapport à l'armée devra donc se faire part nos réflexions conjointes.

Je vous remerci de votre alégence et votre fidélité qui sera etre récompensé au fil du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Herr Kildrektor

Herr Kildrektor


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 08/05/2006

Conseil des gouvernants Empty
MessageSujet: Re: Conseil des gouvernants   Conseil des gouvernants EmptyLun 8 Mai à 14:27

VM je suis a votre entiere disposition, donnez moi une ligne de conduite a suivre pour la refection de votre armée
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig XII
Langrave de Hesse-Darmstadt
Ludwig XII


Nombre de messages : 51
Localisation : Fruncfurt
Date d'inscription : 04/05/2006

Conseil des gouvernants Empty
MessageSujet: Re: Conseil des gouvernants   Conseil des gouvernants EmptyLun 8 Mai à 14:32

Herr Kildrektor , mon armée devra faire de l exercice quotidiennement, et devra avoir une rigueur et une discipline éxemplaire!

L' armée est le reflet d'un Etat elle est l'ambassadrice de Hesse dans les autres pays!

Elle se doit obéissance, maitrise de soit, et doit entretenir son moral et son phisique!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseil des gouvernants Empty
MessageSujet: Re: Conseil des gouvernants   Conseil des gouvernants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseil des gouvernants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil des ministres
» conseil de guerre
» Conseil de la Ville de Kassel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Langraviat Hesse-Darmstadt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser