Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Ministère des affaires étrangères.

Aller en bas 
+14
Louis XVIII
Gustave Adolphe V
Paul I
max
Josef Ier
Charles IV
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Pedro IV
Christian VII
Georges III
Frédéric Guillaume II
Selim III
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 19:04

Citation :
Donc si jai ien copmpris, vous etiez joyeux de voir lautriche aider les allemands et maintenant quelle est sur en difficultes vous raler et essayer de rallier des allies?


Certes mon cher mais celà ne change rien à la situation, vous attaquez l'empire d'Autriche.
De plus monssieur notre honneur est sauf, nous n'avons pas attaqué lâchement des pays faibles et innocents sous de faux prétextes.
La guerre d'Espagne n'a aucuns rapports avec votre guerre vous essayez de leurer SM Impériale.

Bien a vous,


Dernière édition par le Mar 20 Déc à 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 19:06

Votre Majesté,

il semble a l'evidence que les ennemis de votre allié l'Empereur Joseph vous defient et abuse de votre patience afin de vous maintenir a l'ecart de vos engagements avec l'empereur d'Autriche.
Desormais, le temps n'est plus aux bavardages steriles.
Des forces hostilles sont entrés en guerre contre votre allié,et ce sont ces meme force qui vous demandes de ne pas prendre part au conflit,n'est ce point manoeuvres perfides?


Avec respects,

Ferdinand
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 19:07

Ferdinand I,

je ne m'exprimerais très bientot au requetes.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 20 Déc à 19:07

soyez realiste. LEmpire russe est le plus grand Empire de russie, pensez vous que des pays comme nous oserez la defier?
Concernant lAutriche nous repetons une fois de plus que nous ne faisons que nous defendre. Ce sont ces messieurs du sud qui ont un probleme, qui se sentent spectateur de la situation et qui souhaiteraient manifestement la perte de pays qui ne font que ce defendre
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 20:41

Cher Chaterine
La guerre en allemagne se termine et celle en autriche risque de suivre, ce nest qune question de jours. Nous souhaiterions vous rencontrer comme nous vous lavions demandez le mois dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMer 21 Déc à 21:13

Ou désireriez vous faire cette rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 11:23

Nous souhaiterions vous inviter dans nos palais afin de vous monter lhospitalité danoise
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 16:47

Cher Christian VII,

Je vous annonce mon regret de ne pouvoir me déplacer chez vous pour le moment. Mon Etat major et moi meme avont pris la décision, de ne pas quitter le Territoire de Russie avant, la fin, de la guerre dans les duché allemands.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyJeu 22 Déc à 17:05

tres bien , nous vous enverron sune missive a la fin de la guerre
Revenir en haut Aller en bas
Hans Von
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 9 Jan à 22:34

Missive adressée à l'Impératrice Catherine II avec les salutations courtoises du peuple du Mangraviat de Hesse Kassel.

"Bien le bonjour à vous chère Impératrice de Russie,

Je suis Hans Von Schliffel 1er ministre du Duché de Hesse Kassel. Mon pays est un petit pays qui essaye de préserver son indépendance et dans cette époque troublée où les vues expansionnistes voir coloniales sont légions et ma plus grande crainte est qu'un pays puissant proche de mon Duché ait une envie soudaine de compter une ville de plus... C'est pourquoi je viens demander à l'Impératrice des Russies considérée comme puissante parmi les puissantes de l'aide... Je ne demande pas beaucoup juste un soutien diplomatique et politique en cas d'agression du Duché de mon Mangrave... Vous me devez rien mais je suis près à négocier un accord entre nos deux pays...
J'espère que vous répondrais à ma requête

Hans von Schliffel Ministre et Protecteur du Mangraviat de Hesse Kassel"
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 16 Jan à 17:05

A Sm Hans Von Schliffel,

Nous sommes pret a écouter vostre requete.

Bien a vous,

Catherine II, Impératrice de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 13:30

Votre Majesté, nous souhaiterions savoir, si vous souhaitiez réouvrir les frontières entre nos 2 nations, pour pouvoir, si vous le souhaiter commercer, la suède possède de l'exélent cuivre et serais prés à vous vendre 18T de celui-ci par moi.En échange la suède verrez bon d'étoffer ses réserves en or et de vous en acheter 500kg par moi (hrp:le minimu requis et 300kg).C'est liens pouraient nous permettre de retrouver la sérénité diplomatique d'antant.J'attent votre réponce avec enthousiasme.

Empereur Gustave IV.


Dernière édition par le Mar 17 Jan à 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMar 17 Jan à 16:53

A Sm Gustave IV Adolphe,

Après des heures de négociations, je suis heureux de pouvoir notifier la réouverture de votre ambassade ainsi que l'acceptations de votre offre.
Nous attendons le traité qui ratifiera votre demande.


Sm Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 12:21

Comme nous vous lavons demande durant la guerre contre lauriche, nous osuhaitons resserer les liens entre nos 2 pays. Pour comencer, nous voudrions vous acheter une certaine quantite dor
Quen pensez vous?

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 13:34

Christian VII a écrit:
Comme nous vous lavons demande durant la guerre contre lauriche, nous osuhaitons resserer les liens entre nos 2 pays. Pour comencer, nous voudrions vous acheter une certaine quantite dor
Quen pensez vous?

Bien a vous

Vostre Majestée,

nous n'y voyons aucun inconvénient. Mais nous souhaitons néanmoins avoir quelques éclaircisement concernant l'affaire actuelle au Wurtemberg.
nous ne comprenons pas votre intervenance ds cette affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMer 18 Jan à 14:47

Come largumente SM joseph II, il est exact que le pays ne se rtouve pas dans notre zone dinfluence. Neamoins, depuis les recentes attaques du pape et des catholiques qui font tout ce quils font pour nous trainer dans la boue, nous avons decide de porter soutiens a tout nation protestante, meme si elle se situe en Chine. De plus, nous sommes proches de la coinfederation helvetique, pays protestant enclave par des pays catholiques. Si le Wurtemberg venait a tomber, notre allie se trouverait coupe de leurope protestante. Enfin, SM Charles II a montre du mepris pour son peuple. Nous concevons quil souhiate edvenir catholique mais pas quil en fasse la religion detat. nous ne faisons pas confianed a SM Joseph II. Ces menaces envers suite aux preparatifs de notre expedition militaire montre bien quil a des interets dans laffaire, si non il accepterait une aide de troupes protestantes. En effet, voir des seuls troupes catholiques gerer laffaire est dangereux pour la tournure des evenements

Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptySam 21 Jan à 14:21

Sa Magestée Charles IV, Roi d'Espagne et des Deux Siciles

Nous vous saluons Votre Magestée,
Nous savons que nous n'avons que peu de relations diplomatiques etant donné le lointain de votre nation par rapport a la mienne.

Neanmoins, je prend la plume pour vous demander au nom de tout le peuple Espagnol et en mon propre nom, de nous preter vos Navires, votre Flotte immense sera du secour le plus total pour nous, nous avons besoin de vous.

Vos Navires iraient comme cela:
30 navires de la Mere Noire en partance pour Naples, le reste pour Almeria.
Toute la flotte de la Baltique en partance pour Cadix.


J'espere que vous accepterez, depuis longtemps le Continent reconnais en vous un Dirrigeant de grande qualité, cette expedition est montée pour le bien de toute la Chretienté, a signaler que la Grande-Bretagne a elle aussi envoyée des navires, le Pape a fait de meme.

Madame, veuillez croire en mes plus sinceres amitiés,

Roi par la Volontée Divine,
Amen
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptySam 21 Jan à 16:07

Forteresse de Moscou, 31 Janvier 1781

Votre Majestée,

Vostre lettre m'est bien arrivée. Nous avons offert couvert et une maison a vostre courrier, qui repartira demain. Concernant, votre demande, je ne peux y acquérir pour le moment car mes conseillers m'annonce qu'un erreurs serait produite dans les finances de l'Empire, et je devrais le corriger avant, de pouvoir venir en votre soutient.

Néanmoins, sacher que tout navires, ennemi, qui voudrait venir chercher refuge en russie, sera pris en chasse et couler.

Nous reprendrons très rapidement contact avec SM, pour lui donner les nouvelles d'appareillage proches de la Flotte Impériale Russe.


Amicalement,

Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptySam 21 Jan à 20:17

Votre majeste,
etes vous toujours enclina nous vendre de lor?
SUr un autre point, nous vous proposons de vous vendre notre tissu

bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 16:40

Votre majestée, nous sommes dans le regret de vosu annoncer que nous avons trouvé un autre partenaire commercial privilégier.

Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 16:51

Concernant lor ou le tissus?
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 16:54

Les 2.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyLun 23 Jan à 19:22

A sa Majesté Impériale,

nous vous demandons d'annuler les ordres de mouvement de vos troupes, en effet, nous allons annuler la vassalisation polonaise sous peu en la transformant en un simple protectorat si le peuple polonais est d'accord.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptyMer 25 Jan à 15:02

Forteresse de moscou


A SM Marie-Antoinette,

Nous sommes ravi, que vostre montée au pouvoir a changer l'avis de prendre une prise de pouvoir sur la Pologne. Nous vous signalons donc, que nous ne prendrons aucune attitude d'attaque contre vous.

En attente de meilleurs relations,

Bien a vous,


Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 EmptySam 4 Fév à 21:28

Madame la Tzarine,

Nous avons manifeste il ya plusieurs mois notre desir de vous rencontrer. Nous vous le redemandons a nouveau. Nous pensons que nous pourrions envisager des relations fructueuses pour vous comme pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Empire de Russie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser