Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Office des affaires étrangères

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fredrick
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyDim 20 Nov à 23:03

Ici, l'intégralité des ambassadeurs étrangers pourra contacter Fredrick Augustus, l'admirable duc du duché du Oldenbourg, ainsi que ses associés. Puisse notre patrie vous plaire. Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyDim 20 Nov à 23:09

Nous vous saluons de la part du Doge Giacomo Brignole, Conul de la République de Gênes. En éspérant que nos relations seront amicales.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyDim 20 Nov à 23:09

nous souhaitons au dirigent de se duché, un long regne empli de bien fait.
En esperant avoir avec vous des relations amicale, et prosperes.

Que pensez vous de la ligue germanique, que pensez vous des conflits catholiques protestants a l heure actuelle, et du mariage Laughing entre la reine du Portugal et du duc de Brunswick???
Si cela se fait, ne craigniez vous pas d etre avaler tout cru par le royaume du Portugal qui sera votre nouveau voisin???
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyDim 20 Nov à 23:14

Nous demandons une petite precision et en rajoutons une.
Doit on vous appeler duc, ou Majesté???

J ai oublié malencontresement de me presentez et de signer le pli que je vous ai fait parvenir:

Je suis le ministre des affaires etrangeres de Sm Guillaume V des Provinces-Unies.

Bien a vous.
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyDim 20 Nov à 23:14

Je ne sais pas si je dois rejoindre la ligue germanique... Je vais étudier ma situation, je n'ai encore décidé de rien.

Heureux de vous rencontrer.

Oh, puis appelez-moi ''Duc du duché du Oldenbourg''.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyDim 20 Nov à 23:16

De toute maniere notre porte vous est ouverte.

Amicalement,

Le ministre des affaires etrangeres des provinces-Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyLun 21 Nov à 0:08

Votre Majesté,

Il va se soi que nous serions ravis de vous voir dans notre Ligue. Vous y trouveriez de nombreux alliés et un soutien militaire important.

Cordialement,

Frédéric II.
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyLun 21 Nov à 2:02

Guillaume V a écrit:
nous souhaitons au dirigent de se duché, un long regne empli de bien fait.
En esperant avoir avec vous des relations amicale, et prosperes.

Que pensez vous de la ligue germanique, que pensez vous des conflits catholiques protestants a l heure actuelle, et du mariage Laughing entre la reine du Portugal et du duc de Brunswick???
Si cela se fait, ne craigniez vous pas d etre avaler tout cru par le royaume du Portugal qui sera votre nouveau voisin???

Cher Duc d´Oldenbourg, Longe vie à Vôtre Reigne !!

Nous espérons avoir de bonne relations avec vous, cher amis.
Je vous assure de notre fraternité et aussi que nous serons de bon voisins envers vous.
Mes Salutations Distinguées,

August Wilhelm II
Revenir en haut Aller en bas
Charles
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyLun 21 Nov à 3:37

Guillaume V a écrit:

Doit on vous appeler duc, ou Majesté???.

En théorie c'est Altesse Sérénissime Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyLun 21 Nov à 4:20

Mes collègues ainsi que moi y avons beaucoup réfléchi ces derniers temps, puis nous avons pris une décision: nous ne joindrons pas les rangs de la ligue germanique. Je souhaite que ma décision ne gâche pas nos relations avec les membres de cette grande alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyLun 21 Nov à 17:37

Nous félicitions SM le Duc d'Oldenbourg pour Sa sage décision. Nous précisions que SM le Duc pourra à l'avenir requérir toute l'assistance économique, financière et militaire de l'Archiduché d'Autriche, qui sont mises à la disposition de tout pays Allemand non-signataire de la Ligue Germanique.

Fort cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyLun 21 Nov à 20:27

Oh, merci beaucoup! N'y a-t'il que la Bavière qui a aussi refusé d'adhérer à la ligue germanique?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyLun 21 Nov à 22:51

Nous voila fort déçu de votre décision ! Nous pensions que, comme la majorité, vous prendriez le parti de vos frères et non la parti de l'étranger !

Mais SA Frédéric II vous considère toujours comme son frère Allemand.

Cordialement,
Frédéric II
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyMar 22 Nov à 1:19

Je veux que ma nation devienne assez indépendante, je ne veux pas être soumis à la Prusse. Je suis orgueilleux mon cher, voilà ce qui explique en parti ma décision. Désolé de vous décevoir... Oh, puis je tiens à vous signifier que je ne ferme pas la porte à la signature d'un autre traité quelconque!
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinand I
Roi de la Sicile
Ferdinand I


Nombre de messages : 240
Localisation : palerme
Date d'inscription : 29/10/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyVen 25 Nov à 16:05

Le roi Ferdinand Ier de Sicile tient a remercier son altesse le Duc pour la reconnaissance du royaume libre et independant de Sicile.
Puisse votre regne etre long et prospere cher Duc.

Ferdinand.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyVen 25 Nov à 16:37

Je tient a féliciter personnelement, le Duc Fredrick Augustus, qui a refusé son acceptation, dans la ligue Germanique.

Sacher que L'Empire de Russie, vous tient en haute estime.

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyMar 29 Nov à 23:38

A l'attention du Duc d'Oldenbourg

Votre Altesse,

Nous accordons de nouveau Nos plus sincères félicitations à Sa Majesté le Duc d'Oldenbourg. La décision de celui que l'on considère déjà et que l'on surnomme en conséquence en Autriche comme "Le nouveau Sage des Ducs d'Allemagneé a été apprise avec le plus profond enthousiasme dans le milieu des Affaires Etrangères de Notre Archiduché.

Nous réiterrons à Votre Majesté les propositions de soutien financier ainsi que d'une aide militaire. Nous ommes en tout point aptes à financer Votre duché par des dons ou des versementrs réguliers, ainsi qu'à financer l'armée que Votre Altesse compte mettre sur pied.

Nous assurons Votre Majesté de Nos meilleurs sentiments. Nous sommes tout dévoués à l'indépendance de l'Allemagne vis à vis des pays puissants, aussi Nous rassurons VM si Celle-ci s'inquiète de la puissance Autrichienne, celle-ci ne serait jamais utilisée pour contrôler un pays non-signataire de la Ligue Germanique.

Si Nos propositions intéressent Votre Auguste Majesté, que celle-ci fixe Ses désirs et Nous serions ravis de Vous soutenir.

Fort cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptyMer 7 Déc à 18:34

Cher Duc,

C'est avec une forte tristesse que j'apprends votre refus d'adherer a la ligue germanique.
Sachez toutefois qu'a la prise de mon pouvoir sur le Landgraviat de Hesse-Darmstadt, j'ai egalement refuse d'entrer dans la ligue.
Mais, avec le temps, il s'est avere qu'entrer dans la ligue restait le seul moyen de me faire entendre diplomatiquement sur la scene europeene. Isoles, nos territoires sont petits et faibles.

Bien que ayez le soutien des pays frontaliers, sachez que leurs promesses d'aide ne sont que theoriques, et qu'ils ne bougeront pas pour les petits pays si vous etes seul. Cela n'est pas dans leur avantage direct, a moins que vous ne cediez a leur pression financiere et a leur chantage diplomatique.

J'espere que vos reflexions changeront de direction.

Salutations,
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptySam 17 Déc à 5:42

A l'attention du Duc d'Oldenbourg

Votre Altesse,

Nous désirerions savoir quelle politique Votre Majesté adoptera face à l'invasion de l'Allemagne par les forces coalisées de Suède, de Danemark et des Provinces-Unies.

Recevez, Votre Majesté, les meilleurs sentiments en provenance d'Autriche.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Fredrick
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptySam 17 Déc à 18:13

Cher Joseph II,

Nous, le duc du duché du Oldenbourg, sommes totalement contre la ligue germanique. Vous en saurez plus dans les prochains jours; une alliance est présentement en élaboration...
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères EmptySam 11 Fév à 22:42

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Office des affaires étrangères Empty
MessageSujet: Re: Office des affaires étrangères   Office des affaires étrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Office des affaires étrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Office des affaires militaires
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Pays Annexés :: Duché du Oldenbourg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser