Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Démission Bis

Aller en bas 
+13
Gustave IV Adolphe
Paul I
Charles IV
Gustave Adolphe V
Frédéric-Auguste III
Frédéric Guillaume II
Josef Ier
Selim III
Christian VII
Paolo Renier
Thomas Le Grand
Pie VII
Leopold II
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ferdinan
Invité




Démission Bis Empty
MessageSujet: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 3:33

Il est pour moi l'heure de partir. Partir car ce forum n'a plus d'interet puisque que l'égalité des uns et des autre est maintenant bafoué par des administrateurs qui joue pour eux et non pour le jeux. De multiple évenement m'ont poussé a ce choix. La guerre de Vasa et sa gestion douteuse. L'invaliation de la ligue du sud pour des raison "historique". J'avais cru pouvoir refaire l'histoire... j'ai du me tromper de forum. Mon engagement sur d'autre forum Rp donc je tairai le nom car je prefere ignorer que je joue avec un anciens tricheur de GI (n'ayon pas peur des mots). Puis finalement le banissement totalement arbitraire de mon ami qui joue le Portugais. Steve et bien sur Alban dont l'amabilité n'est plus a vanté sont pour moi les fossoyeur de GI alors si en plus on leur donne les plein pouvoir.... Il ne me reste plus qu'a partir et vous souhaité un bon jeux. Merci a François le vénitien, A Giacomo et autre joueur réglo tout aussi spolié que nous membres de la ligue du Sud.

A la prochaine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 4:09

Citation :
La guerre de Vasa et sa gestion douteuse

Qu'entends tu par gestion douteuse exactement ? Si tu entends des tricheries, elles ne sont pas le fait du suèdois, du danois ou du hollandais, mais des petits duchés qui ont eu une politique d'anti-jeu assez caractérisée. FF1 a été banni 4 jours en partie pour ça. Si tu fais allusion au Brunswick, il est légitime qu'un pays envahi soit annexé par le conquérant, même si le dirigeant du pays ne l'accepte pas...

Citation :
L'invaliation de la ligue du sud pour des raison "historique".

La ligue du sud a été invalidée pour des raisons économiques plutôt, en vertu de la prochaine règle du commerce sur les routes commerciales. Je ne vois de toute façon pas pourquoi tu te plains, plusieurs membres l'ont quittée et elel a été dissoute par les membres, donc... Tu aurais également pu me demander des explications par mp sur cela, je suis ouvert à toutes les questions...

Citation :
J'avais cru pouvoir refaire l'histoire...
Tu peux la refaire, et c'est bien le but du jeu. Mais il y a certains fondements historiques à respecter. On ne s'allie pas directement avec son ennemi héréditaire, mais on peut y aller pas à pas, en passant de la neutrallité, à la cordialité, au commerce pouis à l'alliance. Refaire l'historie comme tu l'entends reviendrait à faire s'allier la France avec l'Allemagne dès le 12 novembre 1918... L'histoire ne se chamboule pas en un an.

Citation :
Steve et bien sur Alban dont l'amabilité n'est plus a vanté sont pour moi les fossoyeur de GI alors si en plus on leur donne les plein pouvoir
Steve et Alban ont en effet eu l'amabilité de multiplier les mp et les édit pour vous faire comprendre les nouvelles règles. Ils ont eu l'amabilité d'entamer des discussions longues et sérieuses pour ne pas justement que vous croyiez qu'ils trichaient. Ils ont eu l'amabilité de me proposer leur aide pour assurer la continuité de l'administration pendant les vacances. Ils ont eu l'amabilité de faire un travail formidable sur les règles du commerce, en prenant sur leur temps de loisirs et de leur vie privée pour améliorer le forum ! Et ils sont tellement aimables qu'ils sont prets à démissionner eux aussi pour que vous vous restiez !!!

Alors quand je vois que VOUS les traitez de tricheurs alors que ce sont les joueurs qui s'investissent le plus, je penses qu'il est normal qu'ils pètent un cable !!

Les joueurs de la ligue du sud sont certes règlos, bons joueurs et avec un bon rp, mais à part le vénitien, Steve et Alban, je n'ai vu aucune prise d'initiative des autres joueurs non administrateurs pour faire avancer les choses !

Enfin, quand on a des plaintes à formuler ou qu'on sent que quelque chose ne va plus, on en parle à moi, qui suis quand même l'admin principal, et donc le plus aptye à règler les problèmes du jeu ! Vous avez quelque chose à dire, dites le moi par mp !

Je trouve ton départ regrettable, car bien que tu aies un petit pays, tu savais jouer. J'espère qu'il y a quand même un moyen que tu restes.
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 4:17

Grand Maître Emmanuel, ne trouve-tu pas ce départ un peu précipité ? Le jeu semble reprendre son rythme normal, il serait dommage de perdre quelqu'un qui a encore un bon RP. Puis j'ai besoin de l'ordre de Malte pour protéger le Vatican ! Razz

Réfléchis encore un peu à ta décision stp.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 4:38

Mon départ est choisi tous sa ne me passione plus et m'ennuie profondement. Quand le plaisir n'est plus la rien ne sert de gacher celui des autres, j'ai dit ce qui me pesait de maniere clair et sans sous entendu pourri. Je pars maintenant l'esprit clair et la conscience tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 11:15

hum... je peux annexer malte? Laughing

sinon je suis d'accord avec toi Ô Grand Maitre Emmanuel mais gouvernant un gros pays, j'ai décidé de rester. mais en tout cas c'ests ur que je n'aurai pas autant de plaisir à jouer qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 15:06

Merci d'avoir décidé de rester, Charles X, mais je le répète, si tu as plaintes ou de suggestions à faire pour améliorer le jeu, fais moi en part.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 21:09

Martin, stp, ne part pas... Sad
non, mais c'est vrai, t'as un bon RP(malgré des fautes d'orthographe Razz ) et puis j'allais te proposer te venir dans notre nouvelle Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 21:17

dommage au revoir Sad
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 21:18

tu l'as même pas connu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frederic
Invité




Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 21:28

Je sais mais vut que vous avez l'air de l'aimer bien moi aussi je veux lui dire au revoir et dommage que je lai pas connu
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 21:30

Un vrai diplomate !!!! Laughing Laughing
BIENVENUE...
(c'est du flood, ça, non?)




Sans dec Martin, j'espere que tu lira ces messages, il faut un contre poids à tout dominant, et tu en fais parti de ce contre poids, >>>>RESTE !!!
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 21:37

Reste ne part pas....Ce sont des petits pays qui peuvent faire basculer tout....(pas le Mecklenbourg Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 21:57

cest quoi ca le mecklembourg?
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyLun 2 Jan à 21:58

C'est mon ex-duché môssieur....
Revenir en haut Aller en bas
Selim III
Sultan de la Sublime Porte
Selim III


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 21/09/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptySam 7 Jan à 14:14

le mecklenbroug !! Mais c'est un petit duché (que j'ai eu pendant 2 mois avant d'avoir l'Empire ottoman sur l'ancien Gi). Pas très riche, mais diplomatiquement, tu peux mettre un peu le bazard, c'est pas mal ...

Edit Gui : My God, un admin qui floode oO ?
Revenir en haut Aller en bas
Josef Ier

Josef Ier


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 09/02/2006

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 0:54

Bon je vais pas refaire un nouvo topic j'en vois déjàs un qui va geuler à cette idée Laughing
Sa a été une très bonne expérience GI merci à tous.. Smile
Seulement certains l'ont pourris, pourris l'ambiance, pourris l'esprit, pourris tout court...donc voilà, je pars!
Des administrateurs qui joue pour eux et non pour le jeux...(je parle pas de toi Steve ^^)pareil pr des Anims.. La guerre de Vasa, les invalidations pour des motifs pourries. J'avais aussi cru pouvoir refaire l'histoire... j'ai du me tromper de forum comme d'autres.. Les sanctions injustes, et ouai sanctionner quelqu'un pour une action avec un pays impossible quand aucunes règles le précise c'est difficil de le savoir!
On m'accuse d'avoir parler d'une vente avec le portugal,venise et la pologne, on veut m'accuser pour sa, oui seulement sans règles pr préciser les échanges interdits je peux pas les deviner moi!

Les accusations de triches alors que quand mon adversaire ma fait par de mes erreures j'ai de suite rectifié le soir même, et dc celles-ci n'ont eu aucunes conséquences sur le bon déroulement du jeu.. mais les admins persistent... pourtant c'était une erreure de ma part pas une triche volontaire..

des "déplacements pas assez précis" c'est une blague? j'ai donné le lieu de départ et le lieu d'arrivée ainsi que la durée, je vois en quoi c'est pas assez précis! une sanction pour sa c'est légerement du foutage de geule... Laughing

Mais franchement ma sanction et les accusations qui l'accompagne jmen fou c'est pas sa qui m donne envie de partir... j di sa pour les mauvaises langues qui sront tentés (et c'est souvent les moins innocents ^^).`

Alban et ces comportements colèriques ou ces caca nerveux, sans parler de ces abus, mais c'est pas le seul non plus! c'est bien gentil à certains de tout remettre sur sa pomme! mais c'est aussi très facil et bien lache! le russe et l'anciens francais ou les ottomans étaient pas mal non plus niveau triche pour l'un, niveau comportement de gamins pour les autres..
Sans parler de certains admins...fin bref..

Me reste plus qu'a partir et vous souhaité un bon jeux. Merci a Fanfan, Marc, Charles IV, Max, FA III et autre joueur réglo avec qui sa a été un plaisir de jouer Wink

Salut tout le monde! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 1:01

C'est bien dommage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 1:06

Bon,
C'est vraiment dommage,même si tu m'a bien massacré^^,pour une fois que la Pologne avait une chance de devenir quelques chose.Neutral

Bon,allez salut,
Aurevoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 1:08

C'st vrai ça: trearde les polak qu'il y a eu; cruchot et harima (le premier... je le connais un peu... a coté, le RP de cruchot est royal)

tu vas pas laissé les pov' polonais se faire asservir une nouvelle fois?

EDIT: j'arrive pu a tapper au clavier moi... je disas: "tu regarde", et non "trearde"
Revenir en haut Aller en bas
Gustave Adolphe V
Empereur de Suède
Gustave Adolphe V


Nombre de messages : 194
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 22/12/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 13:19

Putain ca y est dès qu'une couille arrive tout le monde se barre

Le problème c'est que les personnes comme tristan manque de clairvoyance, l'enfoiré ici c'est Seb, parce que c'est lui qui pourrit l'ambiance avec ces cacas nerveux, alban qui est qqun de colérique il faut le dire, n'a fait que réagir a sa médiocrité et sa fourberie.

Quand on accuse quelqu'un de tricherie alosr que monsieur triche sur ses finances et qu'il nous impose un blocus avec des bateaux virtuels excusez moi mais je trouve pas ca très net... Alors que mon action a Vyborg était tout a fait logique, cependant des gens comme tristan osent nous dire que les forts sont obligés d'être placés dans les villes, déjà ca c'est de l'abus, enfin comme il la précisé il semble avoir certaine lacunes au niveau des règles donc (c'est pas une attaque mais un constat).

D'autre part le GRAND Seb (qui au passage a fait par deux fois s'empaler sa cavalerie sur mon centre, bravo l'esprit stratégique) croit qu'un anim aurait directement du l'avertir qu'il était sur de la glace et rectifier son esprit de mulet :S ca c'est pas top, il croit qu'on devrait rectifier la moindre de ses coneries comme un bébé, le pire c'est qu'il assume même pas et un quart d'heure après avoir validé mon action il conteste parce qu'il a fait une action de merde qui l'a fait se rendre compte que pour lui la bataille était perdue.

En fin de compte c'est LUI qui pourrit l'ambiance du forum parce que c'est lui qui est à l'origine de ce débat bidon.

Moi j'ai pas envie de partir, que ce soit par énervement (Alban), par lacheté (Seb et ses ministres) ou par peur de faire face (Tristan) parce que dérrière y'a des admins comme GuiGui ou Steve qui ont envie de voir leur jeu perdurer et ne pas sombrer de par les caprices de Seb, qui a entrainé ses deux ministres de son départ. Alors ce que je propose c'est qu'on oublie TOUS cette guerre et que chacun revienne (sauf Seb parce qu'on [je?] sait ce que ca donne) a son poste.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 13:50

IL REVIENT, TRISTAN REVIENT, alors on arrete tout ca ok .
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 20:17

"Moi j'ai pas envie de partir, que ce soit par énervement (Alban), par lacheté (Seb et ses ministres) ou par peur de faire face (Tristan) parce que dérrière y'a des admins comme GuiGui ou Steve qui ont envie de voir leur jeu perdurer et ne pas sombrer de par les caprices de Seb, qui a entrainé ses deux ministres de son départ. Alors ce que je propose c'est qu'on oublie TOUS cette guerre et que chacun revienne (sauf Seb parce qu'on [je?] sait ce que ca donne) a son poste."

Attends c'est moi que tu traître de lâche, je sais pas mais moi je débarque depuis une semaine sur ce forum et je me retrouve en pleine "guerre civile" de forum. Je suis désolé mais Seb et un copain de classe et il m'a parlé de tricheries mais je peux pas savoir qu'il manque d'objectivité.

Ne le prends pas mal mais je ne fais que me défendre, moi je n'ai rien contre personnes sur ce forum et je ne recherche pas les ennuis.

Bien à toi Fersen.

Souvorov
Revenir en haut Aller en bas
Arthur F
Invité




Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 20:22

Au faite qui va donc reprendre le trone de Russie? Bagration, Souvorov?
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 20:34

Je suis désolé, mais je ne connais pas encore assez la manière de m'occuper de cette tâche ainsi j'aimerais plutôt postuler pour être ministre du commerce ou des armée voir occuper à nouveau une place d'ambassadeur si c'est possible bien sur.

Bien à vous merci Souvorov.

Par contre si je dois reprendre le trône de Russie, j'aimerais être assister.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis EmptyJeu 23 Fév à 20:39

Bon alors, je tenais à t'éclairer, seb à été trés mauvais joueurs, la plupart des gens IMPARTIALES on été hunanime, mon coup est valable.Il n'y a donc pas tricherie.Seb n'est pas objectif, et surtt trés mauvais joueur.
Sinon, bais en attendant une autre imperatrice de russie, tu vas devoir continuer la guerre, enfin t'occuper des troupes russes.
Il y a une bataille à fnir en finlande, une à jouer sur mer.

Envoit mois ton msn stp, ainsi qu'a ferzen qui sera ton adverssaire en finlande.++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Démission Bis Empty
MessageSujet: Re: Démission Bis   Démission Bis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Démission Bis
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demission
» Demission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser