Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ministère des affaires étrangères.

Aller en bas 
+16
Pierre Ochs
Friedrich-Wilhelm III
Lord Frederick North
Louis XVIII
Kronos
Josef Ier
Gustave Adolphe V
Gustave IV Adolphe
Thomas Le Grand
Pedro IV
Charles Théodore I
Guillaume V
Frédéric-Auguste III
Christian VII
Leopold II
Frédéric Guillaume II
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMer 19 Oct à 21:03

Ici les pays étrangers n'ayant pas d'ambassade pourront dialoguer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMer 19 Oct à 21:54

Je presente mes hommages au Roi de Prusse Frederick II en tant que grand et puissant Voisin de mon Peuple.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyVen 21 Oct à 18:55

Ministère des affaires étrangères. Wenzelantonvonkaunitz8mb



Une lettre en provenance de Vienne à l'attention de la Tzarine Catherine II

Votre Majesté,

Mon Archiduchesse m'a chargé de vous transmettre Ses saluts et Ses souhaits d'un règne long et prospère pour Votre pays voisin du Nôtre. Nous espèrons pouvoir tisser des liens nombreux entre nos deux Etats, et vivre en bonne entente commune.

Votre serviteur et dévoué,


Comte Wenzel Anton von Kaunitz, Chancelier de l'Archiduché d'Autriche
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMer 26 Oct à 19:52

Cher Frederic II,

En tant que voisins de la mer Baltique, le roi du Danemark, Christian VII vous envoie ses plus chaleureuses salutations.

Bien a vous,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyJeu 27 Oct à 21:05

Le roi Fredéric II vous remercie et espère bien évidement avoir de bonnes relations avec ses voisins.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyVen 28 Oct à 13:53

Bonjour, Roi de Prusse
Mon humble petit état souhaiterais l'ouverture d'une ambassade de la puissance voisine qu'est la votre; des relations avec un tel état pourraient être très profitables pour ma petite province, et je vous soutiendrais lors de vos litiges, du miexu que je pourrais...

Êtes-vous d'accord pour que je fasse construire une ambassade prussienne dans mon petit électorat?
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyVen 28 Oct à 14:47

Je tiens a felicité le Roi de Prusse de sa rapidité de reaction quand a la malheureuse affaire qui l'a touché.
Mon Royaume, apres un rapide conseil, est pret a vous envoyer des troupes pour aider a la reconstruction.
J'espere que cette belle ville qu'est BErlin retrouvera sous peu sa splendeur.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyVen 28 Oct à 18:21

A SM Gustave III,Roi de Suède,

Nosu vous remercions pour cette proposition,mais nous sommes contraint de refuser. Nous nous débrouillerons. Néanmoins toute personne suspecte atterissant en Suède et d'origine Prussienne devrait être arrêté. Il s'agirait peut-être du (des ?) criminel de Berlin.
Nous demandons à SM de bien vouloir établir la surveillance.

Amicalement,
Sa Majesté Frédéric II.
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyVen 28 Oct à 19:08

cher Frédéric II
En ces temps difficiles le Royaume du Danemark vous rappelle son amitie. Nous souhaitons connaitre vos positions concernant votre enquete
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyVen 28 Oct à 21:53

A Sa Majesté Christian VII,Roy du Danemark,
Vostre sollicitude nous touche beaucoup. Nous venons d'apprendre que l'auteur du crime aurait été financé par les Anglais ! Nous tenons à mettre cette affaire au clair avec George III !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyVen 28 Oct à 21:54

Nous sommes consternès suite à votre enquète. Si notre République peut faire quelque chose, n'hésitez pas. Nous vous offrons toutes nos condoléences.

FML Kerpen, Conseiller Attitré auprès du Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptySam 29 Oct à 0:25

Bien, il sera fait comme vous le desirez, mon Pays vous assure que tout Prussien tentant de traversser la frontiere avec ma Province de Pomeranie Occidentale sera interpelé et garder en cellule jusqu'a arrivé de soldats Prussiens.

J'espere sincerement que vous resolverez votre probleme avec la Grande-Bretagne.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptySam 29 Oct à 23:35

Je viens d'apprendre grâce à des sources sur que les anglais n'ont rien à voir là-dedans et que les ordres venaient directement du pape! Mr le Roy de Prusse, je vous apporte mon soutien de vie voix. Le pape à enfraint les limites. Après la polémique de Venise, voici qu'il se trouve être l'instigateur de l'incendie! Je ne sais pas ce qui me retient d'envoyer un messager lui crachait sur le visages ses 3 vérités.

Croyais en mon soutien une forte amitiée, Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptySam 29 Oct à 23:39

Mon cher Giacomo Brignole,

Croyez moi,je suis sous le choc ! Je ne pensais pas Sa Sainteté,pourtant représentant des chrétiens catholiques,capable d'un tel acte ! L'affaire s'embrouille et le peuple s'énerve. A vrai dire,je le comprend.

Je vous remercie pour vostre soutien,il me va droit au coeur. J'espère avoir le soutien de la communauté catholique dans cette sombre histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptySam 29 Oct à 23:41

Vous avez en tous les cas tout le soutient du Royaume de Suede qui est choqué par les révélations faites suite a cette enquete.
Prenez neanmoins le temps de la reflexion avant de prendre une decision qui pourrai etre malheureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 30 Oct à 0:59

Au nom du Roy des Provinces-Unies et de son peuple:


Votre Majesté nous avons recemment apri la raison de l incendie de Berlin, et en tant que pays protestant, nous n admettrons pas que cela se reproduise dans notre pays. Nous vous informons que si nous pouvons faire quoique se soit pour vous aider, nous nous efforcerons de le faire.
Cela dit, les paroles du doge de Venise reste donc fondées.

Bien a vous
Guillaume V Roy des Provinces-Unies
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyDim 30 Oct à 11:27

Monsieur Mon Frère,

Mon sang d'allemand et ma foi catholique ne peuvent que s'emflamer à une telle proposition.

Mais, nous devons établir réciproquement une ambassade ; nos échanges seront plus conviviaux.

Pour ma part, j'engage des travaux de construction dès à présent .

Très respectueusement.

Charles Théodore I
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyLun 31 Oct à 11:59

A FrederiK II, Roi de Prusse

Sir,

Notre bon Roi, Charles Théodore I a reçu votre invitation à Berlin avec gratitude.

Mais, nous désirons inaugurer notre ambasade à Berlin au cours du même voyage.

Je vous adresse nonobstant tous mes compliments.

Von Deroy,
Ministre des Affaires Etrangères
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyLun 31 Oct à 12:04

A SM Charles Théodore Ier, élécteur de Bavière,

Vous nous envoyé ravi ! Une ambassade sera inaugurée à Berlin,ne vous inquietez pas. Veuillez nous excuser du retard, mais nous avons beaucoup de chose à faire ces derniers temps.

Amicalement,
Revenir en haut Aller en bas
Charles-
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 1 Nov à 0:25

Demande d'ouverture d'ambassade


Votre altesse royale,

La margrave de Bade a reçu votre invitation pour le congrès de Berlin et vous en sait infiniment gré. Cependant, afin d'être en conformité avec les usages, il propose préalablement à toute discussion l'ouverture d'une ambassade.

Restant dans l'attente de votre réponse,

Je vous prie de me croire votre bien dévoué serviteur.


Le Marquis Peter von Eickman, conseiller spécial du Margrave de Bade aux affaires étrangères.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 1 Nov à 0:28

A SM Charles Frédéric I,

Je vais être bref : si vous venez à Berlin et que vous discutez avec nous,peut-être éviterons nous de payer pour une ambassade qui ne servira plus. Mais je ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué...

Cordialement,


Dernière édition par le Mar 1 Nov à 0:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 8 Nov à 1:48

Votre Majestée,

SM désirerait connaître vos intentions vis a vis de l'attaque dont est victime le Hesse-darmstadt par le Duché de Bavière.. Contez-vous laissez passer les troupes bavaroises sur votre sol?

Respectueusement,
Son excellence le Comte D. Henrique de Borgonha.
Représentant de sa majesté catholique et royale auprès des coures Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 8 Nov à 20:15

Sa Majesté hésite beaucoup et préfererait que la paix reste sur les terres Allemandes. Une discution doit être faite avec les membres de la Ligue.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 8 Nov à 20:49

Afin que la paix demeure, SM vous demande de refuser le passage des troupes bavaroises.
L'accord de passage pour les troupes bavaroises serait un acte de quasi-bélligérance..

Son excellence le Comte D. Henrique de Borgonha.
Représentant de sa majesté catholique et royale auprès des coures Européennes.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. EmptyMar 8 Nov à 21:20

Je vous salue et je vous envoie mes sincères salutation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des affaires étrangères. Empty
MessageSujet: Re: Ministère des affaires étrangères.   Ministère des affaires étrangères. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des affaires étrangères.
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Prusse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser