Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ambassade de Russie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Catherin
Invité




Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 19:29

Cher Frédéric II,

dans un geste de bonté, j'ai tenté de vous aider, sacher qu'il n'en sera plus ainsi. En plus de m'avoir insulté, vosu me reprocher de vouloir créé des tension, inutile entre nos 2 état. Je ne peux tolérer de me laisser de la sorte insulter par vous !

Je déclare mon Ambassade de Russie en Prusse Fermée.

Sacher, que je ne défendrais plus la ligue Allemande.
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptyVen 18 Nov à 20:09

Devons nous songer à une déclaration de la part de la Russie?
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 19:39

Cher Frédéric II,

Vostre partie est perdue. Rappelez-vous, il y a un mois, je vous ai offert la chance unique de faire partie de l'Empire de Russie, un avantage indiscutable, que vous m'avez refusé, et qui plus est a été répondu d'une maniere a vouloir injurier ma personne. Mais dans ma Grandeur, je peux vous confirmer, que vous pouvez néanmoins, retrouver de la dignité, et un refuge, en Pologne, si vosu le souhaité, qui a été récemment, incorporer dans l'Empire de Russie. La perte des hommes, tient a très peu, c'est pourquoi je vous donne une chance de vous sauver et non de vous faire prisonnier.

Bien a vous,

Catherine II, Impératrice de Russie et de Pologne.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptyDim 18 Déc à 19:46

HRP: alexi gardera son trone au traité, dc il na aucune raison de fuir.Mais si il veut ce la faire façon louis 16, il peut lol

Edit Gui : évidemment qu'il va le garder, puisqu'il sera vainqueur. Voyons quelle évidence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karl von
Invité




Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptyLun 19 Déc à 2:29

Merci VM Catherine II,
Nous allons tenter de repousser cet abominable ennemi!
Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:15

A SM Royale, Frédéric Guillaume II,

Roi de Prusse

Votre majestée,

Nos gouvernements, on souvent été en désacord, du temps de vostre prédècesseurs, mais au vue de la grande et nette améliorations, de notre entente et voir meme de notre amitiée, Je tient a vous inviter, en la Ville de Smolensk. Nous y ferions enfin votre rencontre, et nous pourrons chacun parler de notre future et aussi de notre présent.

Bien amicalement,

Catherine II, Impératrice de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:17

Votre Majesté,

Je serai ravi de venir en Russie pour que nous nous arrongeons sur certaines choses.
Je viendrais bientot,accompagné,bien sur,par une petite armée.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptyVen 3 Fév à 20:19

Votre majestée,
nous sommes heureux de vostre répondre, nous vous enconrageons, a venir le plus rapidement possible.

Bien amicalement,

Catherine II, Impératrice de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Souvorof
Invité




Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptySam 11 Fév à 22:39

Je me présente: Général Poniatowski, ministre des affaires étrangère de sa majesté l'Impératrice de Russie.

Par la présente, je suis donc abbilité à gérer toute les relations diplomatiques des autres nations envers notre mère patrie la Russie.

Ainsi donc, vos ambassadeurs devront passer par moi, pour s'entretenir avec sa Grande Majesté.

Avec tout mon respect

Général Poniatowski
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 EmptySam 11 Fév à 23:12

Salutation,

Je suis ravi de vous connaitre,la Prusse et la Russie peuvent faire de grande chose ensemble.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade de Russie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ambassade de Russie   Ambassade de Russie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade de Russie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ambassade de Russie
» Ambassade de Russie.
» Ambassade de l'Empire de Russie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Prusse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser