Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères

Aller en bas 
+11
Leopold II
Josef Ier
Gustave Adolphe V
Georges III
Charles IV
Gustave IV Adolphe
Pie VII
Thomas Le Grand
Pedro IV
Charles Théodore I
Christian VII
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 16:20

Tout est dans le titre Razz


Dernière édition par le Jeu 27 Oct à 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 16:45

cher Stanislas II
Le Royaume du Danemark vous envois ses salutations les plus chaleureuses. Nous esperons que nos deux Royaume pourront engager des relations benefiques pour les 2
Bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 18:10

Salutations Royaume du Danemark.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 19:43

Le Royaume de Suede vous envois ses salutations, car meme si nous n'avons aucune frontiere commune avec votre Pays et que nous avons souvent été en differents alors que nous sommes issus tous deux des Vasa, mon Royaume et moi-meme en particulier sommes tres favorables a ce qu'une Pologne forte fasse partie de l'ensemble Politiquo-militaire européen.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 20:24

Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Pie VI
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 21:56

Cher Stanislas II.

C'est avec un grand honneur que je vous écris cette lettre. En effet, les croyants polonais comptent parmis les plus pieux de ce triste monde, rongé par l'entité et la lésine. Je suis donc fier de compter parmis mes brebis ce noble et grand peuple polonais.

Je ne puis que vous assurer mon soutien, et celui de toutes les églises de ce monde. Et par ailleurs, une ambassade polonaise à Rome ainsi qu'une nonciature sur l'évéché de Varsovie serait bénéfique afin que nous puissions intensifier nos relations. Il va sans dire, que le saint siège ayant une influance chez tous les grands de ce monde, votre royaume sera défendus par l'humble représentant que je suis.

Chose dite, je voudrais vous placer quelque mots sur un point qui me touche à coeur. En effet, je ne vous cacherais pas que le Saint Siège a connu des jours meilleurs et ses caisses diminuent chaque jours. C'est pourquoi, afin de présérver les interets et la défence de l'église, afin d'elever des édifices a la gloire de Dieu, et pour permettre au clérgé de survivre, j'aimerais que vous leviez une taxe pontificale sur vos terres. Je ne préfère pas envisagé un refus de votre part, qui hélas endomagerais de beaucoup nos relations mututelles mais je ne m'en fais pas sur l'attachement de votre majesté à la papauté.

Trés cher, recevez mes bennedictions et prenez mes paroles comme le pain de votre vie.

Signé par le cachet pontifical
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 27 Oct à 22:31

Monseigneur,

C'est avec une grande joie que nous acceptons votre soutien.
Nous acceptons de payer vous "impôt pontifical" mais nous aimerions que vous preniez en compte notre budget qui n'est pas immense.

Cordialement,

Stanislas II roy de Pologne
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyVen 28 Oct à 0:54

Bien chère Stanislas,

votre montée au pouvoir, semle etre une bonne chose, pour se fier pays, dont je suis née. J'aimerais que nos pays, entretiennent de bonne relations.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyVen 28 Oct à 11:01

chere impératrice,

merci pour vos compliment. je vous accorde le droit de passer vos vacances en pologne Very Happy

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyVen 28 Oct à 14:42

Bien cher Stanislas II,


L'humour dont vous me faites preuves, m'encourage a mieux vous connaitre.

Bien a vous,

Catherine II de Russie
Revenir en haut Aller en bas
Charles Théodore I

Charles Théodore I


Nombre de messages : 64
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 13:48

Sir,

L'Electorat de Bavière souhaiterait engager des relations diplomatiques et commerciales avec le Royaume de Pologne par l'intermédiaire de Von Deroy, représantant officiel de Charles Théodore de Bavière.

Il a toute autorité pour signer un traité commercial.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 16:02

Sir

J'aimerai moi aussi entretenir des relations diplomatique avec vous ainsi qu'a mieux vous connaitre et pourquoi pas avoir une ambassade bavaroise en pologne mais pas pour l'instant car une ambassade coute cher.

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 23:10

Nous vous signalons une épidémie de Peste en Autriche. Ul faudrait peut-être pour vous de fermer vos frontières. J'éspère que nos relations seront amicales.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 29 Oct à 23:36

Je viens de fermer mes frontière
Nous vous remercions de votre conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 30 Oct à 0:31

Nous vous remercions de votre remerciement^^
Il paraitrai que le pape (ou quelqu'un de son entourage) soit mélé à l'effondrement de l'Ambassade Britannique? Qu'est ce que veulent donc les chefs de l'église? Neutral

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Dirigeant de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 30 Oct à 13:36

Cher Stanislas II,

Le bruit a couru que c'est un attentat qui est a la cause de la chute de l'Ambassade de SM Britannique ainsi que de la mort de son Ambassade.
Mais c'est bien un GRAND manque d'entretien qui en est la cause, je vous succére donc de repondre officielement en donnant toute vos excuses a Sm Britannique.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 30 Oct à 17:51

SM Impériale aurait elle des informations suplémentaires inconnues de nous tous à se sujet? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 30 Oct à 22:17

oui mais je ne comprend pas elle venait d'etre terminer. c'est tres bizarre
ca faisait a peine 5 jours d'elle etait créer
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 15:45

Cher Stanislas II,

Bien Inquiet, Le gouvernement Russe, voudrait avoir votre avis, sur cette réunnification Allemenande, qui s'annonce en bonne voie de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 17:09

je suis plutot contre la reunification allemande
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 17:27

Stanislas II a écrit:
je suis plutot contre la reunification allemande

J'ai eu des remarques satisfaisante concernant, l'Empire Russe, a vous de voir si l'etat allmeand pourront répondre a vos exigence.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 18:13

je serais pour si cette allemagne signe avec moi un pacte de non agression
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 18:15

Se que je compte faire également
Pour continuer a nous entretenir a se sujets, je vais ouvrir, une Ambassade en votre Nom, en Russie, puisse notre entente etre eternelle.

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Stanisla
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 18:16

merci infiniment mais comprenez que je ne peut en ouvrir une sur mon sol en votre nom car sa coute cher
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 31 Oct à 18:17

J'en conviens bien. ne vous y inquieter pas, nos conversation, se poursuivront donc dans votre Ambassade en Russie.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de Pologne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser