Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nucleaire, pour ou contre?

Aller en bas 
+8
Gustave Adolphe V
Christian VII
Marquis de Castries
Pierre Ochs
Charles IV
Paul I
Paolo Renier
Lars Fersen
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Nucleaire
Pour
Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Vote_lcap80%Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Vote_rcap
 80% [ 12 ]
Contre
Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Vote_lcap13%Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
Ne sait pas
Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Vote_lcap7%Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 15:55

pagondas, franchement, tu fais pitié...
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 16:13

non, il est trop marrant affraid Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul I
Tzar de Russie
Paul I


Nombre de messages : 170
Localisation : Moscou
Date d'inscription : 18/02/2006

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 16:48

t'a un humour hyper développé toi alors Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pie VII

Pie VII


Nombre de messages : 306
Date d'inscription : 22/12/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:08

Moi aussi je le trouve amusant !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:16

Moi aussi... mais je sais beaucoup de choses sur lui que vous ne savez pas king
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:31

cest qui ce guignol!, il espere me faire trembler ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:32

attention pagondas va répondre à paolo ici-même dans quelques instants... Very Happy

Citation :
Rafiki dit :
et ça va faire très mal cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:47

voivi qques infos sur lenergie libre

http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89nergie_libre

http://membres.multimania.fr/quanthomme/

http://www.conspirovniscience.com/energie.php

http://www.chm.ulaval.ca/~chm10099/entropie_energie_libre/chap3_2.htm

http://conspiration.ca/livres/liv00.html




et pour pagondas: je nai jamais dis etre contre le nucleaire, alors va faire ton numero ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:54

J'aime beaucoup le look retro de Pagondas, franchement c kitch a souhait c genial.

Je veux son MSN.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 18:54

paolo te la donnera Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 21:55

Christian VII a écrit:
voivi qques infos sur lenergie libre

et pour pagondas: je nai jamais dis etre contre le nucleaire, alors va faire ton numero ailleurs

Mais quelle est donc cette exécrable habitude de déblatérer sur un quidam pour des peccadilles ?

J'ai eu la témérité de daigner faire la lecture de ces dits liens. Ces thèses me paraissent fumeuses, je ne reviens point là-dessus. Produire de l'énergie à partir de rien me semble, en scientifique émérite que je suis, pure affabulation. Nonobstant, la communauté élitiste devrait se pencher ardemment sur ce projet qui pourrait tout de même faire avancer la civilisation, sans toutefois que cela puisse se substituer à l'inégalable nucléaire, qui est appelé à se perfectionner.
Je suis fort aisé de constater que 80 % des forumistes sont pour le progrès caryonique. Ils doivent à tout prix convaincre les récalcitrants, afin que puisse s'établir la Concorde.
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 22:06

pagondas étant la preuve vivante que ce système est efficace, j'annonce que je bannis tous ceux qui se disent contre le nucléaire.
Voilà.
Et puis on rajoutera ça aussi :

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Clockworkorangesmall9ee
Revenir en haut Aller en bas
Thomas, qui d'autre?

Thomas, qui d'autre?


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 17/05/2006

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 23:01

J'ai voté pour Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 23:05

Waou, ça fait un baille que je suis pas venu entre deux revisions de bac, et se que je vois c est qu on a un nouveau clown! Mais c'est formidable, enfin quelqu un pour depasser Thomas!
Il me fait penser a l'autre espece de tarlouse de monsieur le marquis qui a tenté d entrer au gouvernement britannique, et qui s est fait jeter par la jalouse Galatée!
En tous les cas, il est mignon tout plein, il m amuse bcp.
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 31 Mai à 23:42

Mais enfin ! Je ne suis point un objet ! Que diantre signifie cette remarque ? On cherche à m'assimiler à un pitre clown , moi, qui ne suis ici que pour un but intellectuel study ??? Quelle abomination !

Euh, Paolo, je vois mal ce que vient faire cette image dans le forum du nucléaire... un nouveau traitement des individus irradiés ?
ou plutôt pour les marauds qui ont l'outrecuidance d'être contre le nucléaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 20:17

oui, tout à fait, et aussi parce que tu m'a dis que t'aimais pas cette image afro
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyJeu 1 Juin à 22:10

calomnie ! je n'ai jamais dit ça ! elle est marrante cette image mais là on s'écarte du sujet de discussion
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 22:48

quelqu'un a-t-il une meilleure énergie que le nucléaire à proposer ? (hormis la proposition de Christian)

Non ? eh bien je décrète le nucléaire meilleure énergie possible pour l'espèce humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMar 6 Juin à 22:53

tu fais quoi de ceux qui pretendent faire tourne run moteur avec de lhuile dolive???
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 15:05

bah... qu'ils sont pas arrivés Laughing

Non, pour que les choses soient claires, JE décrète que le nucléaire est la meileure énergie possible ! (nous partons biensûr de l'évidencede la non-existence d'un quelconque dieu ou autre créture de mythologie)
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 19:36

Sans déconner, Christian n'a pas tort. De nombreuses substances agricoles nommées biocarburants sont à l'étude pour faire avancer nos vaillantes automobiles sur la périlleuse et incertaine route du progrès. C'est la solution de l'avenir pour remplacer le pétrole, il existe même déjà des bagnoles pouvant fonctionner uniquement (ou presque) avec cette énergie...
Revenir en haut Aller en bas
Lars Fersen




Nombre de messages : 43
Age : 33
Date d'inscription : 20/05/2006

Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 19:53

Pagondas!! Que dites-vous? c'est scandaleux d'emettre de tels propos, votre religion ne vous empêche donc point de mentir? Les biocarburants pour l'instant c'est totalement pourri, il faut produire les biocarburants!! Cela necessite moult installation et surtout cela pollue fortement, jamais à l'etat actuel des avancées scientifiques les biocarburants ne seront rentables.
Revenir en haut Aller en bas
Pagondas
Invité




Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 EmptyMer 7 Juin à 20:06

Cher Lars, je comprends fort bien vostre attachement justifié et noble envers l'énergie nucléaire. Nonobstant il ne doit point vous aveugler pour autant : les biocarburants seraient le fruit d'une production massive dans le domaine agricole, et puisque nostre nation excelle dans ce domaine, ce serait un excellent moyen de lui faire retrouver son éternel statut de grande puissance que de vils pendards tentent aujourd'hui de lui dérober avec une mesquinerie indéfendable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nucleaire, pour ou contre?   Nucleaire, pour ou contre? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nucleaire, pour ou contre?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Protestation contre l'Angleterre.
» Guerre contre l'Autriche
» Pour relancer le jeu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser