Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Gouvernement du duché

Aller en bas 
AuteurMessage
Charles I
Duc du Wurttemberg
Charles I


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2006

Gouvernement du duché Empty
MessageSujet: Gouvernement du duché   Gouvernement du duché EmptyVen 2 Juin à 1:04

Ici seront postées les grandes décisions prises par le gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Charles I
Duc du Wurttemberg
Charles I


Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/05/2006

Gouvernement du duché Empty
MessageSujet: Re: Gouvernement du duché   Gouvernement du duché EmptyVen 2 Juin à 1:10

Devant les députés le duc prit la parole

Mes amis en analysant mieux la situation nous nous sommes aperçut moi et mes conseillés. Que le duché ne pourrait s'en sortir seul face à la situation qui secoue l'europe. Dans nôtre quête de solution nous avons décidé de voir ce qui se passerait si nous annexion le duché de Bade. Et d'après nos estimation nou pensons que cette annexion sera vitale. J'ai donné ordre à nos hommes de se tenir près afin de pouvoir attaquer le plus rapidement possible. Je vous demande donc de me donner une réponse rapide à ma question qui est; devons-nous annexer le duché de Bade?

Quelques minutes passèrent et le duc reçut dans un brouhahaha d'enfer l'accord du gouvernement à l'unanimité.

La guerre est donc déclarée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Gouvernement du duché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gouvernement Provisoire
» Bureaux du Gouvernement danois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Duché de Wurtemberg-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser