Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Bla-bla

Aller en bas 
+25
Marquis de Castries
Paul I
Louis XVIII
Charles IV de Bade
Lord Frederick North
max
Josef Ier
Prince d'Orange
Kronos
Ferdinand I
Gustave Adolphe V
Gustave IV Adolphe
Charles IV
Christian VII
Pie VII
Pedro IV
Guillaume V
Frédéric-Auguste III
Georges III
Paolo Renier
Leopold II
Frédéric Guillaume II
Alea Jacta Est
Thomas Le Grand
Guillaume
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant
AuteurMessage
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyDim 30 Avr à 13:38

C est comme la lessive! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyDim 30 Avr à 13:56

juste une question comme ca.... on doit rire à ca? silent
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Ochs

Pierre Ochs


Nombre de messages : 104
Localisation : Zurich
Date d'inscription : 20/04/2006

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyDim 30 Avr à 14:22

D'un côté, il est nécessaire que le nombre de pays disponibles soit le plus bas possible. D'un autre côté, si le danemark possède en plus le terrain de la Suède, ça risque de lui causer des conflits à venir, somme toute assez positif dans l'ensemble. En revanche, ce serait un royaume imbattable dans l'absolue et ça accentuerait encore plus le rapport entre le nombre de petits pays et le nombre de géants.
Historiquement en tout cas, la Suède a été attachée au Danemark aux alentour de cette période. En tout cas, la Suède n'avait pas autant de territoire!
Il y a donc deux options possibles : soit son rattachement, soit une redistribution des territoires pour rendre ça équitable. Deux options qui répondraient aux besoins du premier point que j'ai cité....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric-Auguste III
Electeur de Saxe
Frédéric-Auguste III


Nombre de messages : 315
Date d'inscription : 26/10/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyDim 30 Avr à 14:44

Il peuvent se rattacher, mais une telle puissance risque d'avoir beaucoup trop d'ennemis Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyDim 30 Avr à 15:10

Pour ceux qui ne connaissent pas les accords de kalmar, c est le danemark ui sera rattacher a la suede et pas l invers!
Mais merci de ton avis, on y reflechi chez las admins, en même emps, se qui sera très bien, c est le fait d avoir un grand defi a relver ruiner un pays aussi puissant, jusque la bon courage messieurs!
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyDim 30 Avr à 17:42

Mais maintenant si on compte les vassalisations multiples des ex Pays-Bas et du Danemark, ca doit pas faire loin de 10 pays qui sont fédérés....
Mais en fait ca changera rien dans les rapports de force puisque le Danemark et la Suede etaient constamment alliés de toute maniere.
Nan ce qui est dommage c que d'aussi beau pays que les Pays-Bas et le Danemark disparaitront...
Revenir en haut Aller en bas
Christian VII
Roi du Danemark
Christian VII


Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 21/09/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyDim 30 Avr à 22:41

calmez votre joie. si union de kalmar il ya ce sera sous le nom dempires suedo-danois ou danos-suedois. christian vii sera lempereur vu qualban a quitte le jeu, en revanche lempire serait divise en 4 grandes contrees qui auront chacune un ministre la representant
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyDim 30 Avr à 22:51

Euh cette décision tient sdu rp, donc on tyrouve un nouveau joueur pour la Suède et vous discutez de ça rp, ce n'est aucunement aux admins de faire votre boulot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 1:10

tiens Thomas, pourrais-tu nous expliquer ceci stp Razz

Bla-bla - Page 21 Thomas29yt

Tu seras gentil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 1:25

ah une autre conffrontation comme j'en révais! Laughing

hum hum...

Monte sur la terrasse... rajuste ses lunettes... se redresse... commence son discours:

-Chers Collègues, vous avez tous vu "la preuve" de mon adversaire ici présent. Cependant, lui-même qui voulait me faire des cours d'orthographe, à fait une énorme faute de francais qui me disculpe entiérement. En effet, les plantes vertes et les animaux, en plus rapellons-le, d'être toujours nus (en effet ils ne portent pas de vêtement, donc qui n'a jamais révé d'animaux ici?) ne sont pas des personnes. Et dans ma réponse, il est clairement écrit: "le monde"... ce qui signifit humain. Maintenand, pour ce qui est des hommes nus, si on fait le rêve d'une fille nu, et qu'on pratique l'acte sexuelle pendant ce rêve, on se voit nu, cela est logique.
Dernière chose, môsieur guillaume s'est lui-même compromis pendant cette séance de discussion, en voici les preuves:

Bla-bla - Page 21 1e5fb5cf64

Bla-bla - Page 21 Dac36cd5fa

Je vous laisse voir par vous-mêmes, même si je consent que ce sont des preuves minimes mais qui montre le taux d'abrutissement que guillaume peut consommer...

Je laisse la place à mon confrère pour sa réponse qui j'en suis sur ne manquera aucunement de répartie,

enlève ses lunettes... descend de l'estrade... se rassoit...
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 2:41

Tes arguments sont bien faibles mon pauvre petit...

Monte sur l'estrade... Pose la malette noire contenant les explosifs... fout un beignet à Thomas qui voulait la prendre par derrière... L'étale par terre.. Lui écrase ses rangers sur le visage et se tient debout dessus tout le long du discours...

Je vous ai compris !
...
...
...
...
...
...
...
...

(10 minutes plus tard, pendant lesquelels le public applaudit à tout rompre, cachant ainsi les pleurnichements faiblars de Thomas)

Bla-bla - Page 21 Applaudissements8qt

(on peut reconaître Théo au 3ème rang tout à droite, sisi la blonde qui hoche de la tête c'est el.. lui ^^)

Quand cette chère Thomas - il écrabouilla encore un peu plus ce qui était il y a quelques minutes le nez de Thomas - a osé critiquer ma si divine orthographe, chers esclaves, le (gros) rouge m'est monté au nez ! Alors qu'il dit que tout le monde se réfère à des humains et donc que les plantes vertes et les animaux ne sont pas inclus dedans, déjà il oublie les hommes précités (conclusion n°1, Thomas est une tap.. une taf... un pé... une personne homochexouelle) mais surtout il ne voit pas que les femmes/hommes/animaux et plantes vertes sont TOUS contenus dans le "en" de "Tout le monde en rêve".

Donc Thomas est bien hétéro+homo=bizooplantesvertosequesuelle. CQFD !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 2:47

et ben pour tout dire gui je croyais qu'il y avait une petite brindille d'honnete chez toi... si tu m'avais laissé combattre et si tu ne m'avais pas fait jouer à 0.0000000000000000000000000000000000001% de mon maximum je t'aurai sans aucun doute battu... je ne te salue point Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 13:59

moi, vu la situation, et vu les deux zigotos, je demande la peine de mort pour les deux!

J'ai dit; quel est l'avis de la Cour ?
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 14:01

Max je vous le laisse! En revanche Thomas, je demande a la cour, qu elle me le donne, j ai un compte a regler avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 14:36

COUPABLE COUPABLE.

A mort les Inutiles, A mort les bizooplantesvertosequesuelle et autres consommateurs effrenés de taux d'abrutissment.

Nous demandons la peine capitale pour les deux hommes, a savoir, vivre tous les deux dans la meme piece de 5 m2 durant 4 semaines et ce, avec une télé (non eteignable) diffusant en boucle des reportages animaliers de la 5 le Dimanche apres midi.

J'ai Dit.
Revenir en haut Aller en bas
Leopold II
Empereur d'Autriche
Leopold II


Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 02/10/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 15:33

Tu es dur Flo ^^

Sinon, au vu de ce que vient juste de me dire Son Altesse Louis en personne, c'est à dire ceci :

Bla-bla - Page 21 10dj


Je demanderai à Marc de modifier la carte et de colorier toute la France en cette belel couleur grise, merci Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 16:05

Charles IV dit "Le Fou" a écrit:
COUPABLE COUPABLE.

A mort les Inutiles, A mort les bizooplantesvertosequesuelle et autres consommateurs effrenés de taux d'abrutissment.

comme je l'ait déja dit les accusations de gui au sujet de ca ne tiennent pas la route, mais son taux d'abrutissement est telle qu'il ne comprend rien à rien, ce qui me rapelle quelqu'un... (non steve pas frapper^^)

Charles IV dit "Le Fou" a écrit:
Nous demandons la peine capitale pour les deux hommes, a savoir, vivre tous les deux dans la meme piece de 5 m2 durant 4 semaines et ce, avec une télé (non eteignable) diffusant en boucle des reportages animaliers de la 5 le Dimanche apres midi.

J'ai Dit.

... Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face messieurs, je préfère me suicider.
Revenir en haut Aller en bas
Charles IV
Roi d'Espagne
Charles IV


Nombre de messages : 670
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 24/12/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 21:57

Je savai que ca vous plairai héhé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 22:00

he ! flo, ça te dis pas qu'on prenne des vacances ensemble dans une chambre 5m² avec une télé non éteignable diffusant en boucle des docs animaliers de la 5 ????? Laughing Laughing

c'est beau l'amour
Revenir en haut Aller en bas
Marquis de Castries
Administrateur



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 19/04/2006

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 22:04

Moi le chatiment me convient très bien! mais est ce qu on pourra les obsezrver, surtout Thomas en fait, max a part qu il a voulu faire quelque chose de degueulasse je ne lui en veux pas, mais Thomas, je veux le voir crever comme Damiens (l assassin de Louis XV, enfin celui qui a tenté de l assasiner!)
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyLun 1 Mai à 22:10

toi t'a tout compris, max n'a rien à voir dans cette affaire au passage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
max

max


Nombre de messages : 230
Localisation : Brest
Date d'inscription : 06/01/2006

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyMar 2 Mai à 13:56

oui je n'ai rien à voir las dedans,non mais...

Je demande la peine de mort!(a part si Thomas me donne tous les territoires espagnoles en Italie sur GI 1700 Laughing,et l'annexion de l'Autriche par l'Empire Ottoman poiur Gui )
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyMar 2 Mai à 14:11

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Paolo Renier
Doge de Venise
Paolo Renier


Nombre de messages : 765
Age : 35
Localisation : Venise
Date d'inscription : 24/10/2005

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyMar 2 Mai à 17:30

Revenir en haut Aller en bas
Lord Frederick North

Lord Frederick North


Nombre de messages : 164
Localisation : London
Date d'inscription : 24/02/2006

Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 EmptyMar 2 Mai à 20:22

mais cela va oui Evil or Very Mad
on la prend j'ai dit !
(l'est mieux que l' Esméralda espagnole et pis bon j'ai pas encore vu la tête du promis cela se trouve il est hideux ! )

Marrrrrrrrrrrrrrrrrrrcccccccccccccccc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bla-bla - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Bla-bla   Bla-bla - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bla-bla
Revenir en haut 
Page 21 sur 25Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Forum des joueurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser