Gloire Impériale
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Gloire Impériale

‘Gloire Impériale’ est un jeu qui essaye de recréer l’interaction des diverses nations du monde pendant la période de 1780-1820.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ministère des Affaires Etrangères

Aller en bas 
+22
W. A. Graaf von Kaunitz
Charles IV de Bade
Lord Frederick North
Charles Théodore I
Louis XVIII
Prince d'Orange
Pie VII
max
Gustave Adolphe V
Leopold II
Paolo Renier
Charles IV
Frédéric-Auguste III
Selim III
Georges III
Christian VII
Ferdinand I
Gustave IV Adolphe
Guillaume V
Thomas Le Grand
Pedro IV
Frédéric Guillaume II
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Charles
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 6 Nov à 19:05

Ministère des Affaires Etrangères Armlxiv7jh

Ministère des Affaires Etrangères


Ici seront notées les informations relatives aux Affaires Externes du Royaume de France.

I- Etat des Relations Diplomatiques
II- Traités Militaires
II- Traités Commerciaux
IV- Discussions Générales




I- Etat des Relations Diplomatiques au 1er Octobre 1782



Royaume d'Espagne
Traité: Traité des Pyrénées
Opinion: Excellente

Empire d'Autriche
Traité: Traité de Milan
Opinion: Excellente

Royaume de Piémont-Sardaigne
Traité: aucun
Opinion: Annexé

Royaume-Uni de Grande Bretagne et d'Irlande
Traité: Traité Economique
Opinion: Favorable

Royaume du Portugal
Traité: Traité de Queluz
Opinion: Favorable

République de Venise
Traité: aucun
Opinion: Favorable

Etats Pontificaux
Traité: aucun
Opinion: Favorable

Royaume de Sicile
Traité : aucun
Opinion : Favorable

Empire de Russie
Traité: aucun
Opinion: Neutre

Royaume de Prusse
Traité: aucun
Opinion: Neutre

Royaume de Pologne
Traité: aucun
Opinion: Neutre

Royaume de Suède
Traité: aucun
Opinion: Neutre

Royaume du Danemark
Traité: aucun
Opinion: Neutre

Royaume d'Ukraine
Traité : aucun
Opinion : Neutre

Electorat de Saxe
Traité : aucun
Opinion : Neutre

Margraviat de Bade
Traité : aucun
Opinion : Neutre

Duché de Wurtemberg
Traité : aucun
Opinion : Neutre

Duché du Mecklenbourg
Traité : aucun
Opinion : Neutre

Landgraviat de Hesse-Darmstadt
Traité : aucun
Opinion : Neutre

Empire Ottoman
Traité: aucun
Opinion: Défavorable

République de Gênes
Traité : aucun
Opinion : En Guerre

Ile de Malte
Traité : aucun
Opinion : En Guerre



II- Traités Militaires


-Traité des Pyrénées: Alliance Franco-Espagnole
-Traité de Milan: Alliance Franco-Autrichienne



III- Traités Commerciaux


Traité avec l'Espagne ; Traité avec la Grande-Bretagne ;



IV- Discussions Générales


Ici vous parlerez de tous ce qui concerne les Affaires Etrangères du Royaume de France
Revenir en haut Aller en bas
Thomas,
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 6 Nov à 19:09

Je salue SM le Roy de France Louis XVI et éspère que nos relations seront cordiales. Comme votre pays est un grand pays, j'ai décidé de nommer un représentant de Gênes en France. Ce sera Mr Toni Fiorelli.

Avec mes Sincères Salutations, FML Kerpen, Conseiller Attitré du Consul Giacomo Brignole, Doge de la République de Gènes
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 6 Nov à 19:30

A SM le Roy de France Louis XVI,

Puisse votre regne etre long et heureux, et que nos affaires prospéres bien. Je vous souhaite un logn regne et vous remets toute mon amitiée.

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric Guillaume II

Frédéric Guillaume II


Nombre de messages : 372
Localisation : Berlin
Date d'inscription : 21/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 6 Nov à 19:36

A Sa Majesté Louis XVI, roi de France,

Recevez les sincères salutations de la partde Frédéric II,roi de Prusse. Nous ésperons que vostre royaume aura de bonnes relations avec la Prusse et les duchés Allemands de la Ligue Germanique.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 6 Nov à 20:20

A sa majesté Roy de France ,

Je vous presente mes salutations et espérons que nous nous entenderons dans notre diplomaties....

Duc de Mecklenbourg et fier de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Charles-
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 7 Nov à 21:25

Le Marquis Peter von Eickman conseiller aux affaires étrangères du Margrave de bade sollicite une audience pour l'ouverture d'une ambassade auprès de Royaume de France.
Revenir en haut Aller en bas
Ferdinan
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 7 Nov à 21:28

nous Ordre de Malte nous rendons hommage a sa majésté catholique Louix XVI et souhaitons entretenir avec lui une entente cordiale et fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro IV

Pedro IV


Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 27/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyLun 7 Nov à 21:49

Monssieur mon cousin,

Je vous présente mes plus sincères salutations.
Une ambassade sera ouverte sous peu pour votre gracieuse VM afin d'ouvrir de longues et j'espere, fructueuses relations entre nos deux royaumes..
Puisse votre regne etre long et heureux, et nos relations fraternnelles.

Chaleuresment,
La Serme & Très puissante Princesse Maria I par la Grace de Dieu Reine de Portugal & des Algarvesse
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig I
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyMar 8 Nov à 19:50

Salutations a vous peres de France,

c'est avec plaisir que nous acceptons votre offre de soutien militaire pour repousser l'ennemi Bavarois.

Jusqu'ici, le Landgrave s'est contente d'attendre et de mesurer les reactions du paysage politique europeen, mais il s'avere que le traitre bavarois est alle trop loin en insultant directement le Landgrave.

Nous attendons votre armee,

Au nom de Ludwig, Herr Kildrektor,


Dernière édition par le Mer 9 Nov à 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyMar 8 Nov à 20:12

Une de nos Armée est postée en Provence et est prête à intervenir, Sire. Vous ne risquez rien sous la protection de Sa Majesté le Roy Très Chrétien de France.
Revenir en haut Aller en bas
Gustave
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyMar 8 Nov à 20:46

Le Roi de Suede Gustave III salut le Roi de France Louis XVI.
J'espere que les relations entre nos deux pays, bien que fort eloignés l'un de l'autres, resterons au minimum cordiale, et plus si nous nous entendons ou que nos interets sont communs.

Cordialement,
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyMer 9 Nov à 10:44

Ludwig IX a écrit:
Salutations a vous peres de France,

c'est avec plaisir que nous acceptons votre offre de soutien militaire pour repousser l'ennemi Bavarois.

Jusqu'ici, le Landgrave s'est contente d'attendre et de mesurer les reactions du paysage politique europeen, mais il s'avere que le traite bavarois est alle trop loin en insultant directement le Landgrave.

Nous attendons votre armee,

Au nom de Ludwig, Herr Kildrektor,


Nous n'accepterons aucun impérialiste ou annexion injustifiée!
Revenir en haut Aller en bas
Charles-
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyJeu 10 Nov à 1:11

Le Marquis Peter von Eickman fait tenir aux services du roy la missive du Margrave de Bade suivante:


Citation :
Au roy de France,

Votre Altesse, je loue en vous le monarque de coeur qui a su approter son soutien à mon beau-frère Ludwig IX en un moment difficile. Vous êtes sans nul doute le digne successeur de Saint Louis et de Charlemagne et votre sens de l'honneur a infiniment touché le coeur des badois! Aussi, je vous prie ardemment de bien vouloir accepter de nouer les relations priviligiées que mon peuple et moi-même appelons de nos voeux.

Espérant que vous écouterez ma requête d'une oreille favorable, et dans l'attente de l'ouverture d'une ambassade, je vous prie de croire, votre altesse, en l'expression de mon profond respect et de mon affection sincère pour la France et son roi.

Carl Freidrich de Bade Durlach, Margrave de Bade
Revenir en haut Aller en bas
Comte Vo
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 13 Nov à 12:59

Votre Majesté,

Toute l'Autriche vous salue. Nous éspèrons que nos relations seront toujours cordiales car nous sommes deux grandes nations européennes et pour le bien des petites nations germaniques et italiennes, nous ne devront pas être ennemi. Croyez donc après ces paroles à une prochaine grande amitiée entre nos deux pays.

Respectueuesement,
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyDim 13 Nov à 14:00

Le Roy Guillaume V des Provinces-Unies et son peuple vous salut et vous transmet ses amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Catherin
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyVen 18 Nov à 16:46

A SM le Roy de France Louis XVI,

Sacher que vostre royaume doit se gérer sans donner son avis au autres gouvernement de l'europe, comme l'angleterre vous le signale si bien.

Bien a vous,

Catherine II de Russie.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyVen 18 Nov à 22:59

Tous ce qui est catholique est notre!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyVen 18 Nov à 23:05

Le Royaume-Uni et son roy se sont declarées protestant, vous devez donc traité avec des protestants, et tant pis pour les catholiques presents sur le territoire.
Mon souverain pense que vous cherchez un conflit contre le Royaume-Uni, et tout ce qui est protestant. mais sachez que personne ne se laissera faire.

Bien a vous, ministre des affaires etrangeres des provinces-Unies.
Revenir en haut Aller en bas
Victor A
Invité




Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptyVen 18 Nov à 23:29

sa majeste victor amedee III salut le monarque louis XVI et espere de bonnes relations entre nos 2 pays vu leur proximite.
une ambassade francaise sera construite sur notre territoire, on espere qu'il en sera de meme chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 19 Nov à 1:40

Victor Amedée III a écrit:
sa majeste victor amedee III salut le monarque louis XVI et espere de bonnes relations entre nos 2 pays vu leur proximite.
une ambassade francaise sera construite sur notre territoire, on espere qu'il en sera de meme chez vous.


Avec Plaisir^^
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 19 Nov à 1:46

Guillaume V a écrit:
Le Royaume-Uni et son roy se sont declarées protestant, vous devez donc traité avec des protestants, et tant pis pour les catholiques presents sur le territoire.
Mon souverain pense que vous cherchez un conflit contre le Royaume-Uni, et tout ce qui est protestant. mais sachez que personne ne se laissera faire.

Bien a vous, ministre des affaires etrangeres des provinces-Unies.


Que l'Angleterre soit protestante, nous avons pris act depuis un siècle, mais nous ne pouvons pas toléré que l'Angleterre, monarchie tant admirée par les philosophes français pour ses institutions representatives et sa tolérance religieuse ait des lois qui traitent les catholiques comme des sous citoyens, nous ne pouvons pas le tolerer!

Sa Majesté et son ministre des affaires exterieures Monsieur Charles de Tayllerand sont des anglophiles acharnés et nous voulons moderniser la monarchie française dans votre sens mais avec l'esprit français. Nous pensâmes que l'Angleterre étaient terre de libertés. Apparement, je déplore le contraire.



Sa Majesté, le roy de France est fort déçu de l'altitude de l'Angleterre.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 19 Nov à 1:54

VM, la maniere dont sont dirigés les sujets du roy Georges III vous depasse. D une part, vous vous occuppez de se qui ne vous regarde pas, si les sujets catholiques de SM Georges III ont envi de partir de leur pays, a notre himble avis, il n hesiteront pas a faire appel a vous.
Vous accusez leRoy Georges III de maltraité les catholiques, mais celui ci a reçu l approbation du Parlement Britannique, donc de tout le peuple Britannique, donc s initié dans les affaires d un pays comme celui et de la maniere que vous le faite, c est comme si vous declariez la guerre a toute la population Britannique.


Le ministre des affaires etrangeres de SM Guillaume V.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume V

Guillaume V


Nombre de messages : 412
Localisation : paris 12
Date d'inscription : 21/10/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 19 Nov à 2:04

Nous avons oubliez d emettre un leger details, et vous Majesté, personne ne vous reproche se que vous faites subir aux protestants, tout est officieux, alors que SM Georges III, a au moins l honneur d annoncer les couleurs de ses decisions officiellemnt et officieusement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gustave IV Adolphe

Gustave IV Adolphe


Nombre de messages : 482
Date d'inscription : 14/11/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 19 Nov à 2:10

Suite aux incidents survenue entre la maison des bourbons et celle d'alvion, le chancelier suédois fit parvenir une lettre à sa majesté le roi de france Louis XVI, digne héritié du bien aimé.

" Saché cher roi que la comunauté catholique n'est pas maltraité, mais est mise à l'écart de la politique et des hautes institutions anglais, sir george III ne persécute point ses sujet, inutile de s'embraser pour si peut.Puis on peut aussi penser que sir Georges III reste frustré de ce que votre si honorable famille avait fait subir à ses ancètres protestants.Celui-ci n'est pas dupe et sait que votre ailleule, le grand Louix 13 a combattu à leur coté, mais point pour leur venir en aide, mais dans une seul but d'étendre son hégémonie dans le centre de l'europe.Dc majesté louis 16ème du nom, comme vous aimez tant à le redire et à faire partager vos titre honorifique des plus lourd et encombrant sur le papier, je vous demanderais de cesser toute agression diplomatique envers notre frère de croyance l'angleterre, ou pour reprendre un therme typiquement français, la "perfide albion".

Bien à vous Ô grd roi"
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Le Grand

Thomas Le Grand


Nombre de messages : 632
Age : 31
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 24/09/2005

Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères EmptySam 19 Nov à 3:14

Guillaume V a écrit:
Nous avons oubliez d emettre un leger details, et vous Majesté, personne ne vous reproche se que vous faites subir aux protestants, tout est officieux, alors que SM Georges III, a au moins l honneur d annoncer les couleurs de ses decisions officiellemnt et officieusement!!!

Un Edit de tolérance sera bientot promulger envers les protestants et la population juive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ministère des Affaires Etrangères Empty
MessageSujet: Re: Ministère des Affaires Etrangères   Ministère des Affaires Etrangères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ministère des Affaires Etrangères
Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ministere des Affaires Etrangeres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gloire Impériale :: Les Etats :: Royaume de France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser